Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Messages de go20 - Page 11

Jeudi 24 Juin 2004 08:23

ouai c'est chiant ca rame a mort des fois <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 22 Juin 2004 12:15

ouaaaaaaa !!! ca crain la campagne.je te donne des indices: j habite a moulins et je suis jeune et ...

Lundi 21 Juin 2004 13:39

tu es qui au juste (donne des indices sur toi)? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 20 Juin 2004 23:10

et au fait y a t il eut des perfs ?? le niveau etait fort ?? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Dimanche 20 Juin 2004 21:52

ils ont bien profiter DES piscines !! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 19 Juin 2004 12:52

ouarf jojo03 tu deviends ouf <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Samedi 12 Juin 2004 20:06

<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Samedi 12 Juin 2004 20:05

donc en conclusion (si j ai bien compris) BILOU se prend que des caisses au tennis (part contre au ping il met que des caisses)

Vendredi 11 Juin 2004 23:42

et son coup droit alors ??

Jeudi 10 Juin 2004 10:37

il est fort ou pô au tennis (aussi fort qu'au ping ??)

Mardi 08 Juin 2004 16:40

et toi jojo ne dis rien stp au propos de ... tu sais quoi !! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 08 Juin 2004 16:38

sacré boubou <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Dimanche 06 Juin 2004 06:01

OUAI merci !

Samedi 05 Juin 2004 17:03

ca fait toujours chier de changer de club

Samedi 05 Juin 2004 16:49

o rien du tout

Samedi 05 Juin 2004 15:12

moi aussi mais ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 01 Juin 2004 07:31

a bon c est plutot pas mal du tout. 2 championnes de france en Auvergne : bien joué anne so et amandine <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 25 Mai 2004 10:28

a part bartho qui peut t embeter je vois po d autre personne qui puisse te battre a part aussi daniel

Mardi 25 Mai 2004 10:27

et toi au fait tu envisage toujours d etre champion d auvergne junior: la mission s avere facil pour toi <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 25 Mai 2004 10:24

ouai mais que si je joue bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Résolu