Messages de go20 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Jeudi 24 Juin 2004 08:23
ouai c'est chiant ca rame a mort des fois <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Mardi 22 Juin 2004 12:15
ouaaaaaaa !!! ca crain la campagne.je te donne des indices: j habite a moulins et je suis jeune et ...
Lundi 21 Juin 2004 13:39
tu es qui au juste (donne des indices sur toi)? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Dimanche 20 Juin 2004 23:10
et au fait y a t il eut des perfs ?? le niveau etait fort ?? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Dimanche 20 Juin 2004 21:52
ils ont bien profiter DES piscines !! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Samedi 19 Juin 2004 12:52
ouarf jojo03 tu deviends ouf <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Samedi 12 Juin 2004 20:06
<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Samedi 12 Juin 2004 20:05
donc en conclusion (si j ai bien compris) BILOU se prend que des caisses au tennis (part contre au ping il met que des caisses)
Vendredi 11 Juin 2004 23:42
et son coup droit alors ??
Jeudi 10 Juin 2004 10:37
il est fort ou pô au tennis (aussi fort qu'au ping ??)
Mardi 08 Juin 2004 16:40
et toi jojo ne dis rien stp au propos de ... tu sais quoi !! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Mardi 08 Juin 2004 16:38
sacré boubou <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Dimanche 06 Juin 2004 06:01
OUAI merci !
Samedi 05 Juin 2004 17:03
ca fait toujours chier de changer de club
Samedi 05 Juin 2004 16:49
o rien du tout
Samedi 05 Juin 2004 15:12
moi aussi mais ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mardi 01 Juin 2004 07:31
a bon c est plutot pas mal du tout. 2 championnes de france en Auvergne : bien joué anne so et amandine <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mardi 25 Mai 2004 10:28
a part bartho qui peut t embeter je vois po d autre personne qui puisse te battre a part aussi daniel
Mardi 25 Mai 2004 10:27
et toi au fait tu envisage toujours d etre champion d auvergne junior: la mission s avere facil pour toi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mardi 25 Mai 2004 10:24
ouai mais que si je joue bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>
277 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20
Résolu