vga bat bois colombes (et non versailles désolé)
en A
vga b bois colombes 6/3
en b
vga b bois colombes 8/1
en c
bois colombes b vga 7/2
en d
vga b bois colombes 8/1
Je viens de m'apercevoir avec stupeur qu'en ile de france, il y aura une journée de championnat (la 10ème) par équipe le 5 février pendant le top 12 européen de Rennes !!!!
576 joueurs et 432 joueuses (je me suis amusé à compter) sont concernés et je pense que certains (comme moi) ou certaines auraient souhaité y aller !!!
il y aura également le même week end en idf les championnats régionaux vétérans
pour info, la dernière journée se jouera le 16 avril !!!!!! 6 mois à peu près avant la 1ère de la prochaine saison !!!!!!!!!!
je suis content pour frédéric paysal de la montée de son club d'origine : coulommiers en R1, frédéric tu nous manques à la vga !!!!
merde pour la 2ème phase
avec 3 descentes par poule en 2ème phase, si montpellier 2 n'a ni chen wei wei, ni un renfort de N1, cette équipe aura beaucoup de mal pour se maintenir en N3 !!!!
la vga a perdu le maintien a toul où elle perd 11/7 après avoir joué sans son meilleur jouer qui s'était déboîté l'épaule 2 jours avant le match mais c'est le sport !!!!!!
rouen en 2ème phase, attention à eux !!!!!!!!!
rouen 2 bat vga 3 11 à 4, beaucoup de matchs très serrés mais ont tous basculé en faveur de rouen, rouen se maintient donc en N3 contrairement à la vga qui accompagne lille en PN
la vga alignait pourtant 4 numérotés