Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 32

Samedi 11 Décembre 2004 15:45

vga bat bois colombes (et non versailles désolé)
en A
vga b bois colombes 6/3
en b
vga b bois colombes 8/1
en c
bois colombes b vga 7/2
en d
vga b bois colombes 8/1

Samedi 11 Décembre 2004 09:54

qui a le résultat de versailles/vga hier soir en A et en C ?
en B vga bat versailles 8/1 et en D vga bat versailles 8/1 aussi

Jeudi 09 Décembre 2004 21:15

pas besoin de patins, pas besoin de pull ni de casquette ni de lunettes de soleil, ouf !!!

Mercredi 08 Décembre 2004 21:58

dans la poule b où ca se joue au set average,qui finit 2ème : paris 13 ou villiers ?

Mardi 07 Décembre 2004 21:48

merci Joël pour ce rappel

Lundi 06 Décembre 2004 23:11

avec ma raquette,je fais toujours du bruit

Lundi 06 Décembre 2004 21:42

si le 2ème tour d'indivs de D1 dans le 94 est toujours pas pris en compte, je suis presque 30 !!!!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 19:58

Je viens de m'apercevoir avec stupeur qu'en ile de france, il y aura une journée de championnat (la 10ème) par équipe le 5 février pendant le top 12 européen de Rennes !!!!
576 joueurs et 432 joueuses (je me suis amusé à compter) sont concernés et je pense que certains (comme moi) ou certaines auraient souhaité y aller !!!
il y aura également le même week end en idf les championnats régionaux vétérans
pour info, la dernière journée se jouera le 16 avril !!!!!! 6 mois à peu près avant la 1ère de la prochaine saison !!!!!!!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 19:50

je suis content pour frédéric paysal de la montée de son club d'origine : coulommiers en R1, frédéric tu nous manques à la vga !!!!
merde pour la 2ème phase

Lundi 06 Décembre 2004 19:19

je vois bien yport,cpc cote d'azur et la vga monter en Pro B !!!!!

Lundi 06 Décembre 2004 19:17

avec 3 descentes par poule en 2ème phase, si montpellier 2 n'a ni chen wei wei, ni un renfort de N1, cette équipe aura beaucoup de mal pour se maintenir en N3 !!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 21:19

détail des matchs pour la jsa ? belle 3ème mi temps ventu ?

Dimanche 05 Décembre 2004 16:11

julien lacroix : 2ème montée consécutive, bravo !!

Dimanche 05 Décembre 2004 13:22

secrétin,gatien évidemment mais amouretti a fait 1/2 aux championnats du monde aussi il me semble !!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 13:19

4 équipes pour 2 montées en N3
ANTONY
Tran N°140 / Fan N°344 / Pinon N°605 / Amiot N°848 / Hocine N°867 / Maynard 25 (2035)
ORMESSON
Butzig N°399 / Huré N°508 / Quinzin N°614 / Reboul N°704 / Nevraumont N°859 / Jot N°909
PONTAULT COMBAULT
Morin N°116 / Alner N°297 / Wilson N°411 / Mirabel N°785 / Boisse 25 (197<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> / Julien 30 (1787)
PONTOISE 2
Renversé N°274 / Martin N°376 / Montagne N°504 / Marissal N°637 / Hervouet 25 (2023) / Roisnel 25 (197<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 12:15

5 balles de match de N2 en plus pour montpellier !!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 12:03

la vga a perdu le maintien a toul où elle perd 11/7 après avoir joué sans son meilleur jouer qui s'était déboîté l'épaule 2 jours avant le match mais c'est le sport !!!!!!
rouen en 2ème phase, attention à eux !!!!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 12:01

favoris pour monter en Pro B en 2ème phase ?

Samedi 04 Décembre 2004 23:39

rouen 2 bat vga 3 11 à 4, beaucoup de matchs très serrés mais ont tous basculé en faveur de rouen, rouen se maintient donc en N3 contrairement à la vga qui accompagne lille en PN
la vga alignait pourtant 4 numérotés

Samedi 04 Décembre 2004 23:30

chatelain 2/3 (perd wang)
desmortreux 2/3 (perd xu gang)
samson 1/3 (bat abraham)
----
lenormand 2/3 (b lecomte et jouan p rouzo)
amaral 2/3 (p lecomte)
martin 1/3 (b jouan)
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu