Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 31

Jeudi 06 Janvier 2005 20:41

je crois que legentil arrête les indivs mais j'en suis pas certain

Mercredi 05 Janvier 2005 21:51

en poule B, 3 favoris pour la montée je pense : vga 3, villiers et paris 9, dans 8 jours, 1er match = vga 3 / villiers !

Mardi 04 Janvier 2005 15:20

je me lâche aussi
1 saint maur
2 nice
3 argentan
4 rambouillet
5 rouen
6 fréjus
7 boulogne
8 st louis

Samedi 01 Janvier 2005 23:04

il a fait une très jolie 1ère phase

Samedi 01 Janvier 2005 22:52

bravo autodidacte !!!!!!!!!!!!!!! super récit, magnifique

on aurait pu rajouter qu'en 1984, un jeune gaucher du nom d'olivier marmurek alors cadet 2ème année (jouait à reuilly) se hisse jusqu'en 1/8ème de finale des championnats de france séniors à orléans battu par birocheau !!!!
aux france cadets et juniors, il obtiendra cette même année 3 médailles d'argent (simple cadet,double cadets,double juniors garçons) et fut 1/4 de finaliste des france juniors

Jeudi 30 Décembre 2004 06:13

moi je suis à la recherche de vidéos où on voit jouer olivier marmurek !!!

Mardi 28 Décembre 2004 21:26

1500 euros pour l'équipe vainqueurs de la coupe davis limitée à 4200 pts !!!!! çà va attirer du monde
d'autres tableaux ? dotations ?

Jeudi 23 Décembre 2004 20:21

10 janvier çà fait un peu tard je trouve

Lundi 20 Décembre 2004 21:27

"l'hay les roses joue le maintien,il reste enfin nancy,bruille et chartres, des grosses équipes mais qui sur le papier ne sont pas dans les 3 meilleures équipes de N1 et non de Pro B" comme j'ai écrit.

Lundi 20 Décembre 2004 21:26

Il se confirme que seuls les premiers poules monteront en Pro B. Pas de play off pour les 2ème de poule !!! Pourtant il y aura une journée des titres où seul le titre honorifique de champion de N1 sera en jeu. Pourquoi ? Et si les 2 meilleures équipes de N1 étaient dans la même poule ? En plus, il apparait que le serpent n'a pas été réalisé pour l'élaboration des poules !!!!
Ainsi, la Poule B est nettement moins forte que les 2 autres, dans cette poule : metz 2,levallois 2, angers 2 et beauchamp 2 ne peuvent pas monter !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'hay les roses joue le maintien,il reste enfin nancy,bruille et chartres, des grosses équipes mais qui sur le papier ne sont pas dans les 3 meilleures de Pro B.
en effet, en poule b, il y a cpc cote d'azur et la vga (grands favoris pour la montée en pro b avec yport) et argentan 2 qui peut aligner tsiokas et les 2 zhao
en poule c, il y a yport la meilleure équipe sur le papier,hennebont 2 avec wang et xu + auch,tours 2,trinité et nimes !!!!
en conclusion : pourquoi les 2ème de poules de font pas les play off pr avoir leur chance de monter en pro B ? si le serpent n'est pas respecté,comment sont élaborées les poules ? par qui ?

Lundi 20 Décembre 2004 20:39

attention à la vga 3 qui peut espérer remonter en N3 si il a cette poule où la montée se jouera sûrement contre villiers mais attention à mennecy et à paris 13 voire pantin 3 (en réalité pantin 2), dans les poules je vois levallois 3, ormesson et reuilly monter

Dimanche 19 Décembre 2004 01:00

merci voltaire

Samedi 18 Décembre 2004 22:42

Apparemment y a eu l'AG de la fédé today et les poules ont été communiquées, si quelqu'un a la poule de la vga en N1 et en N3 messieurs, ce serait super sympa
merci d'avance !!!!!!!!!

Samedi 18 Décembre 2004 22:25

quelqu'un aurait-il la poule de N1 et de N3 de la vga st maur ! d'avance merci

Vendredi 17 Décembre 2004 20:17

et les 2 autres ?

Mercredi 15 Décembre 2004 19:30

chila joue en belgique mais apparait dans le classement

Mercredi 15 Décembre 2004 19:15

absence de Marmurek N°8 français classé N°140 mondial dans ce classement, il joue en Italie désormais

Dimanche 12 Décembre 2004 23:22

classement final des garçons ?

Dimanche 12 Décembre 2004 19:08

il fait quoi jérome desmortreux ?

Dimanche 12 Décembre 2004 00:00

pas d'info sur desmortreux et martinez ?
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu