Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 19

Dimanche 02 Octobre 2005 15:27

Lemerre,Santini et Domenech... Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 04:00

anelka a marqué ses 4ème et 5ème but en 5 matchs de championnat

Samedi 01 Octobre 2005 17:31

non mais la FFTT pourrait bientôt l'être vis à vis d'olivier Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 10:49

après tapie, ce sera bientôt au tour de marmurek Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 16:36

j'ai oublié de mettre que luyindula a été sélectionné en équipe de france pr les 2 prochains matchs contrairement à anelka

Jeudi 29 Septembre 2005 16:35

Anelka est en pleine bourre actuellement avec Fenerbahce notamment en ligue des champions; quant à luyindula.... Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 16:57

les fakirs sans mousse de Reims vont faire des ravages cette saison ! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 04:35

jsa - reims 10/10
vga 3 - cabourg 10/10
rouen 2 - soissons 11/9
valenciennes - douai 9/11

çà promet pour la suite !

Dimanche 25 Septembre 2005 04:25

oui bible car il s'agissait du papa du joueur allemand et je crois même qu'il est décédé il y a 2 ou 3 ans
sinon marmu a fini 4ème du top 12 européen junior en 87

Dimanche 25 Septembre 2005 04:24

jsa - reims 10/10

la jsa menait 7/4 et reims a mené 10/8 !
la jsa devant aux sets

Samedi 24 Septembre 2005 11:27

1ère journée
Valenciennes - Douai
Vga 3 - Cabourg
Jsa - Reims
Rouen 2 - Soissons

Vendredi 23 Septembre 2005 15:59

Citation de ping3 :
Il n'est pas question de dire que marmurek est un mauvais joueur mais les membres de l'équipe de france (de l'époque !) ont un palmarès bien supérieur à tout ça. D'ailleur, je ne vois aucun titre en senior et les toute les défaites sur des joueurs 'moyens' ainsi que les championnats complètement ratés ne sont pas notées. Ce que je veux dire par là, c'est que sur le plan purement sportif, il est loin d'être indispensable. Kalinikos semble avoir un confiance absolue en son ami et c'est normal mais il arrive que la confiance aveugle.. Si il le connait, qu'il donne le score des procès gagnés et perdus par marmurek..on va rire ! moi je le connais à peu près.

de quels championnats complétement ratés tu parles ? il n'en a disputé aucun autre à part ceux que j'ai cité sauf la finale du pro tour en simple et en double ! Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 15:55

Citation de Jacques :
Je l'ai vu battre Philou en 1/8 des France à Amiens avant de perdre sur Chris en 1/4.
Les arguments de la fédé me semblent un peu legers. Il devaient déjà lui en vouloir avant pour des raisons que j'ignore.

en fait, il avait battu gatien en 1/4 et perdu en 1/2 sur éloi cette année là
il avait perdu christophe legout en 1/4 à un championnat de france à levallois

Vendredi 23 Septembre 2005 09:38

Citation de parisbanlieue :
Grand Prix Seat à la Halle Carpentier (1992 je crois). Marmu sort Ma Wenge et Kim Taek Soo en poule si mes souvenirs sont exacts !

tout à fait exact parisbanlieue,j'ai juste cité ses résultats dans les 4 grands championnats qu'il a disputés,pas toutes ses perfs dans les compétitions individuelles dans les opens,trophée séat (wang liqin (N°3), ma wenge(N°4),kim taek soo (N°5),saive (N°6),persson,rosskopf,kréanga,chen xinhua,schlager,blaszczyk,keen,yang min,heister,keen and co.....et rappeler qu'il a battu gatien en finale du championnat de france par équipe 2 semaines avant qu'il devienne champion du monde....)

Vendredi 23 Septembre 2005 01:07

pour Jacques enfin, autres tentatives d'explications utilisées par la FFTT pour justifier les non sélections d'O.Marmurek :
- il a arrétê ses études pour se consacrer au ping (interview du dtn adjoint de l'époque à la tv)
- il pensait plus à l'argent qu'à sa carrière (olivier n'est jamais allé au Japon ou sur le banc d'un grand club européen)
- il ne faisait pas le physique comme les autres, FAUX : il avait simplement osé dire au dtn de l'époque (et actuel) qu'il lui semblait injuste qu'on passe de séances individualisées à des séances collectives axées surtout sur les qualités du N°1
- il n'a pas fait Paris/Barcelone en vélo en 1992 car il ne savait pas en faire, réaction du président de l'époque dans la presse (l'évènement du jeudi) : "on l'a gardé quand même, j'aurai pu le mettre en dehors du haut niveau"
- il n'aimait pas les soirées arrosées...
etc etc
je ferai abstraction des brimades,tentatives de déstabilisations,anecdotes que mon ami olivier a subi durant toute sa carrière
...
ENFIN CONCERNANT LA FAMEUSE MAGOUILLE DU DECLASSEMENT, outre l'aspect injuste sportivement, elle a eu des incidences financières également en défaveur d'O.Marmurek car son sponsor avait établi une grille de rémunération par rapport à son classement national et entre N°2 et N°6 la différence devait être grande je pense...

Vendredi 23 Septembre 2005 00:12

Pour répondre à Jacques, un peu comme autodidacte,j'ai puisé dans les archives (anciens france tennis de table) pour détailler les résultats d'olivier dans les 4 malheureux grands championnats seulement qu'il a disputés en séniors et prouvé que contrairement à la fameuse légende olivier était bien un combattant et présent dans les grands rdv (argument N°1 de ses non sélections...).
Vous lirez le détail derrière mais en résumé, bercy 88 : 1/4 de finale en double messieurs, match de maintien en 1ère division : bat kréanga, simple : frôle exploit sur pansky
dortmund 89 : meilleur français en simple et en double
Goteborg 90 : bon parcours en par équipe
Birmingham 94 : 1/4 de finale en double messieurs
DETAIL (avant celui-ci on peut rappeler qu'au niveau international, olivier a contribué fortement à la victoire de la France en ligue européenne en 89 en perfant sur haldan,cooke,fetzner; il a gagné 7 médailles aux CEJ ; 1 en or cad mixte en 87 avec Coubat sur Kreanga-Badescu + 3 en argent et 3 en bronze et il a gagné avec Chila les jeux méditerranéens en double 93 à Mèze)
…………………………………………………………………………………………………...
BERCY 88 : Championnats d’Europe
En simple, Marmurek frôle l’exploit sur PANSKY un des meilleurs européens au 2ème tour : 09/21 10/21 21/11 21/15 17/21
En Double, MARMUREK/RENVERSE QUARTS DE FINALISTES (perdent Lindh/Persson)
Par Equipes :
5 victoires – 8 défaites
Angleterre/France 5/4 (Marmurek p Prean 0/2, Cooke 0/2 et Douglas 0/2)
Hongrie/France 5/3 (Marmurek b Somosi 2/0, p Harczi ½ et Kriston ½)
Tchécoslovaquie/France 5/3 (Marmurek p Pansky et Javurek 0/2)
MATCH DE MAINTIEN EN 1ERE DIVISION : France/ROUMANIE 5/2 (Marmurek b KREANGA 2/1, p Fejer Connert ½)
France/Bulgarie 5/4 (Marmurek b Loukov 2/0, b Stoyanov 2/0 et Stefanov 2/0)
…………………………………………………………………………………………………..
DORTMUND 1989 : Championnats du Monde
MATCH DECISIF POUR JOUER LES PLACES 1 A 16 (Défaite=Places 17 à 32)
HOLLANDE/FRANCE 5/4(Chila b Van Spange 2/0 Gatien b Heister 2/0 MARMUREK b Haldan 2/1 Van Spange b Gatien 2/1 Haldan b Chila 2/0 MARMUREK b Heister 2/0 Haldan b Gatien 2/1 Van Spange b MARMUREK 2/1 Heister b Chila 2/1)

EN Simples, MARMUREK EST LE SEUL FRANCAIS à passer le 1er tour après avoir réussi l’exploit de battre BOHM devant son public et alors un des meilleurs joueurs européens 14/21 22/20 21/18 21/03 !!!! (Chila battu en qualifications,Gatien et Renversé battus au 1er tour). Il perdra au 2ème tour sur le tchèque Cecava 16/21 21/19 21/18 21/11 qui perdra ensuite sur Yoo Nam Kyu le champion olympique en titre 21/18 à la belle….
En doubles, MARMUREK perd au 2ème tour avec Renversé contre Persson/Lindh.
En mixte, défaite au 1er tour avec Coubat (aucune paire française ne passera ce 1er tour)
GOTEBORG 1990 : Championnats d’Europe
Par Equipes :
4 victoires – 3 défaites
France/Tchécoslovaquie 5/2 (Korbel b Marmurek 2/1, Marmurek b Javurek 2/0)
France/Hongrie 5/3 (Varga b Marmurek 2/0, MARMUREK BAT HARCZI 21 A LA BELLE ET KRISTON 20 A LA BELLE)
France/Hollande 5/2 (Haldan b Marmurek 2/0, Marmurek b Keen 2/1)

En simples, Marmurek perd en 1/32ème sur Korbel 1/3
En double messieurs, Marmurek ne joue pas car Gatien joue le double avec Grubba (ils perdent en 1/8ème sur Cooke/Douglas)
En double mixte, Marmurek-Coubat perdent en 1/32ème
BIRMINGHAM 1994 : Championnats d’Europe
Par Equipes :
Aucun match joué

EN DOUBLE MESSIEURS : CHILA/MARMUREK QUARTS DE FINALISTES (battent en 1/8ème MAZUNOV/MAZUNOV et perdent en ¼ sur SAIVE/PRIMORAC)
En simples, Marmurek bat Andrew (angleterre) 23/21 au 5ème set au 1er tour et perd au 2ème tour sur Vyborny 21/19 à la belle
En double mixte,Marmurek-Coubat perdent en 1/8ème

Mardi 20 Septembre 2005 13:31

Pas de problème Jacques, il n'y avait donc pas d'interprétation douteuse de ta part (toutes mes excuses !!!), tu auras ta réponse très rapidement mais comme elle ne sera pas courte je pense, çà me prendra un peu de temps pour l'écrire (là je suis au travail) !

Mardi 20 Septembre 2005 08:38

Citation de Jacques :
Est-ce que Kalinikos pourrait nous dire ce que, d'aprés lui, la fédé a reproché à l'irréprochable Marmurek pour s'acharner de cette façon sur lui.

çà se trouve on se connait puisque tu connais Marmu car tu dis qu'il est irréprochableRire

Mardi 20 Septembre 2005 08:21

Citation de Jacques :
Pour Smartiz
Je m'adressais à Kalinikos et non pas à Marmurek, à moins qu'ils ne fassent qu'1, mais ça, je l'ignore.
Si Kalinikos n'est pas Marmurek, j'attend sa réponse.

Désolé Jacques mais je ne suis pas O.Marmurek, ton insinuation douteuse est donc fausse !
Tout le monde sait qu'O.Marmurek s'est toujours exprimé sans se cacher sous un pseudo ! (il s'était même exprimé sur ce site sous le pseudo "oliviermarmurek" il me semble)
Je suis juste un de ses meilleurs amis et je le suis en compétition depuis ses débuts. Je connais donc parfaitement le dossier....
Dès que j'aurai le temps (bcp de travail en ce moment), je te donnerai quelques raisons que la FFTT a utilisé pour tenter de justifier l'injustifiable cad les non sélections d'Olivier Marmurek...
çà se trouve tu es un mousquetaire ou un de leurs proches ?Rire

Mardi 20 Septembre 2005 08:13

JSA : N°457/N°487/N°599 + 3.25
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu