Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouragan

Messages de ouragan

Samedi 17 Avril 2004 12:35

je pense qu'avant de choisir un revêtement essaye d'avoir un geste parfait car ce n'est pas le plus facile, ce n'est pas la raquette qui fait le joueur

Jeudi 08 Avril 2004 20:46

personnellement, je jouait avec un samsonov alpha et 2 rookie d-tecs en 2mm et franchement exellente sensation
frappe, top frappé associé à de grande rotation et avec un placement de balle extraordinaire

Mercredi 07 Avril 2004 21:25

personnellement on m'a conseillez le magna , pour son contrôle par rapport à la majorité des revêtements, sinon en ce qui concerne le mark v 30° c'est un très bon revêtement qui s'use moins vite que le mambo , pour le desto f1 il a une mousse putot dure donc je pense que ça ne va pas te plaire sinon pour le reste je m'abstiendrait car je ne veut pas dire de bétises.
égalemet tu as parlé d'adhérence collante ,dans cette matière les revêtement friendship sont les meilleurs mais le problème c'est que tu aimes les mousses tendres et les principales mousses vendues en france sont dures par contre tu peux commander sur le site de japsko qui lui présente toute la gamme des friendship
voilà en ayant espéré de bien t'avoir répondu

Mercredi 07 Avril 2004 13:12

Quelqu'un peut 'il me dire qui y a t'il de particulier dans les bois suédois de marque banda
par exemple

Mercredi 31 Mars 2004 17:08

j'ai déja essayer de coller avec du white spirit , mais bon il n'y a que le son qui change

Mercredi 31 Mars 2004 07:53

personnelement je suis gaucher et le service qui marche le plus en match est le service latèral ou latéral coupé très court bien sur il faut travailler la rotation et le placement de balle mais juste après il ne te suffit plus qu'a pivoté et à topé ou frappé sur le retour de la balle

Lundi 29 Mars 2004 21:56

Je viens d'aller sur le site de madewis et j'ai vu les bois de la gamme sunflex
quelqu'un conait'il donc ce bois

Samedi 27 Mars 2004 15:02

Que pensez vous de ce bois ,pour quel style de jeu est t'il... ?

Vendredi 26 Mars 2004 19:52

Quelle est la différence entre une mousse chinoise et une mousse japonaise

Vendredi 26 Mars 2004 19:13

Si quelqu'un la déja utilisé peut il m'en dire des nouvelles ( durée de vie, qualité de jeu...)

Vendredi 26 Mars 2004 18:40

La mousse dure convient plutot a quelle style de jeu

Vendredi 26 Mars 2004 18:28

essaye peut être un revêtement avec une mousse tendre d'épaisseur 2.6 mm style banco activa

Vendredi 26 Mars 2004 18:23

nattend pas, j'ai joué avec le k4 accompagné de 2 samba collé en 1.8 et franchement très bien

Vendredi 26 Mars 2004 18:17

J'aimerais que vousme conseillé sur le choix d'une raquette car je suis perdu et ne sais plus ou donné de la tête.
je joue actuellement avec 2 samba en 1.8 et l'andro
super core système allround le tout collé à la colle rapide.
je trouve le tout pas assez dynamique du au revêtement tendre (trop a pour moi) et le bois trop lent
j'ai envie d'arrêté de coller et de me pencher sur des revêtement avec une mousse médium donc plus puissant mais avec l'effet colle intégrer et un bois également plus rapide .
qu'en pensez vous
pour info: je joues beaucoup en top rotation et en top frappé et plutot près de la table
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouragan

Résolu