Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chinois ou japonais

Vendredi 26 Mars 2004 19:52

Quelle est la différence entre une mousse chinoise et une mousse japonaise

Vendredi 26 Mars 2004 19:55

T'emballe pas ! Arrete de créér des sujets en pagaille ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 26 Mars 2004 19:56

T'as le temps, on est pas pressé!!!!
T'as toute la vie devant toi!

Samedi 27 Mars 2004 00:58

Ouragan, en Chine comme au Japon, les mousses sont régulièrement victimes des typhons.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements