Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A l'aide besoin de conseil

Vendredi 26 Mars 2004 18:17

J'aimerais que vousme conseillé sur le choix d'une raquette car je suis perdu et ne sais plus ou donné de la tête.
je joue actuellement avec 2 samba en 1.8 et l'andro
super core système allround le tout collé à la colle rapide.
je trouve le tout pas assez dynamique du au revêtement tendre (trop a pour moi) et le bois trop lent
j'ai envie d'arrêté de coller et de me pencher sur des revêtement avec une mousse médium donc plus puissant mais avec l'effet colle intégrer et un bois également plus rapide .
qu'en pensez vous
pour info: je joues beaucoup en top rotation et en top frappé et plutot près de la table

Vendredi 26 Mars 2004 18:34

Pourquoi pas 2 Desto F3, en 2.0 mm (ou 1.8 mm sur le revers si tu veux garder plus de contrôle). Pour le bois, passer au Andro Off-, ou un classique : Primorac Off-. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements