Mercredi 12 Janvier 2005 15:53
Mercredi 12 Janvier 2005 15:49
Bravo abdel qui se classe premier francais!!!Mercredi 12 Janvier 2005 15:49
Le service remise est le point fort des chinois en général, il n'y a qu'à voire leur suprematie en double (à bercy 2003 par exemple), sur ces 2 coups les points partent tous en leur avantage.Mercredi 12 Janvier 2005 15:38
Mercredi 12 Janvier 2005 15:36
Mercredi 12 Janvier 2005 15:22
1ere journée samedi et dimanche, y-a-t-il des chocs en perspective?Mercredi 12 Janvier 2005 15:21
Dans la mesure du possible mettez les resultats le plus vite possible ce week end .Mardi 11 Janvier 2005 18:09
La presence du tenant du titre serait apprécié tout de meme!!!Mardi 11 Janvier 2005 17:06
Mardi 11 Janvier 2005 17:02
Mardi 11 Janvier 2005 16:23
Mardi 11 Janvier 2005 16:19
Mardi 11 Janvier 2005 13:50
Alors là oui c'est plus facile de s'incliner, mais on a pris de bonne resolution pour 2005!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 11 Janvier 2005 13:48
Si tout ce fait pour l'élite, c'est un risque qui est courru et je suis entierement d'accord avec toi nicolas734, il faut penser à toutes les categories de joueurs...Mardi 11 Janvier 2005 11:46
C'est vrai, je suis maintenant intouchable pour toi (à beaumarchais bien sur!!!).Mardi 11 Janvier 2005 10:06
Tourango est en pleine progression, et au porte de l'equipe 1 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mardi 11 Janvier 2005 09:56
Sergiotacchini89, sache que chateauroux ne perd pas à domicile....enfin je crois <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 15:55
Je ne pense pas que ce soit un problème pour eux, meme si 3 descent sur 8 ca fait beaucoup!!!Vendredi 07 Janvier 2005 13:48
Moi je parie sur n3 ou n1 car à moins que votre 1 descende, montpellier 2 ne montera pas en n2!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36