Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 87

Mercredi 12 Janvier 2005 15:53

Plutot que de parler de tomasson, il faudrait le faire signer à l'om, car c'est un tres bon joueur!!!
Le salaire doit etre inabordable!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 15:49

Bravo abdel qui se classe premier francais!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 15:49

Le service remise est le point fort des chinois en général, il n'y a qu'à voire leur suprematie en double (à bercy 2003 par exemple), sur ces 2 coups les points partent tous en leur avantage.

Mercredi 12 Janvier 2005 15:38

Le niveau cadet n'est pas top....

Mercredi 12 Janvier 2005 15:36

Les compos ont l'air d'etre les memes que celle de la saison passée en terme de classement.

Mercredi 12 Janvier 2005 15:22

1ere journée samedi et dimanche, y-a-t-il des chocs en perspective?

Mercredi 12 Janvier 2005 15:21

Dans la mesure du possible mettez les resultats le plus vite possible ce week end .

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 15:17

Je vois ca comme ca.

Mardi 11 Janvier 2005 18:09

La presence du tenant du titre serait apprécié tout de meme!!!

Mardi 11 Janvier 2005 17:06

Deols avait fait match nul contre st chamond la saison passée.

Mardi 11 Janvier 2005 17:02

Alors ils seront mieux que n120 et seront 1,2,3 et 4 france. La dtn doit etre cohérente dans ces decisions.

Mardi 11 Janvier 2005 16:23

Merci polochon, mais comment classé (dans le classement francais)les jeunes du gfp...

Mardi 11 Janvier 2005 16:19

Il me semblerais normal qu'ils entrent en tant que tete de serie 1.2.3 et 4, s'ils font parti du gfp, c'est qu'ils sont considérés (normalement) un peu au dessus par la fede, donc 1 2 3 et 4 serait logique.

Mardi 11 Janvier 2005 13:50

Alors là oui c'est plus facile de s'incliner, mais on a pris de bonne resolution pour 2005!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
On gagne meme à l'exterieur!!!

Mardi 11 Janvier 2005 13:48

Si tout ce fait pour l'élite, c'est un risque qui est courru et je suis entierement d'accord avec toi nicolas734, il faut penser à toutes les categories de joueurs...
La masse est primordiale pour notre sport (pas de masse=beaucoup moins d'argent)!!!

Mardi 11 Janvier 2005 11:46

C'est vrai, je suis maintenant intouchable pour toi (à beaumarchais bien sur!!!).
Une source de motivation je t'en connais une, vendredi chez fredmarseillais pour battre ton record <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 10:06

Tourango est en pleine progression, et au porte de l'equipe 1 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 09:56

Sergiotacchini89, sache que chateauroux ne perd pas à domicile....enfin je crois <IMG SRC=smilies/jump.gif>
A samedi, si tu joues...

Vendredi 07 Janvier 2005 15:55

Je ne pense pas que ce soit un problème pour eux, meme si 3 descent sur 8 ca fait beaucoup!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 13:48

Moi je parie sur n3 ou n1 car à moins que votre 1 descende, montpellier 2 ne montera pas en n2!!!
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu