Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 86

Vendredi 14 Janvier 2005 16:09

J'y serais, et je vois kreanga en messieurs et liu jia en féminines.

Vendredi 14 Janvier 2005 16:05

Tout à fait, mais je vois quand meme bourges passer sur aubigny.

Vendredi 14 Janvier 2005 11:47

Je ne vois pas le match aubigny bourges super serré, je pense que bourges est un peu au dessus. Par contre leur poule est effectivement beaucoup plus dur que celle de la premiere phase, et il ya 3 descentes, le maintien va etre chaud!!!

Vendredi 14 Janvier 2005 10:16

Il faut bien vieillir, en tout cas aubigny a fait une bonne premiere phase en n3 dans une poule relativement facile quand meme.

Vendredi 14 Janvier 2005 10:13

Peut etre, mais nous ne sommes pas au courrant, et etant numeroté, il ne peut plus muté sauf mutation professionnel.

Jeudi 13 Janvier 2005 18:04

Je fais remonter le sujet d'origine car cette compétition est pour bientot!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 18:03

Quels sont vos favoris? Qui sera à rennes pour voire cette compétition?

Voici la liste des participants (sauf forfait):
Messieurs :

1/ Timo Boll (Ger)
2/ Vladimir Samsonov (Blr)
3/ Werner Schlager (Aut)
4/ Kalinikos Kreanga (Gre)
5/ Jean-Michel Saive
6/ Michael Maze (Den)
7/ Jan-Ove Waldner (Swe)
8/ Peter Karlsson (Swe)
9/ Trinko Keen (Ned)
10/ Chen Weixing (Aut)
11/ Petr Korbel (Cze)
12/ Damien Eloi (Fra)

Remplaçants :

1/ Lucjan Blaszczyk (Pol)
2/ Alexei Smirnov (Rus)
3/ Zoran Primorac (Hrv)
4/ Jörg Rosskopf (Ger)
5/ Adrian Crisan (Rou)
6/ Jörgen Persson (Swe)
7/ Jens Lundqvist (Swe)
8/ Patrick Chila (Fra)

Dames :

1/ Boros (Cro)
2/ Liu Jia (Aut)
3/ Viktoria Pavlovitch (Blr)
4/ Kriszitina Toth (Hun)
5/ Mihaela Steff (Rou)
6/ Jïe Schopp (Ger)
7/ Ottilia Badescu (Rou)
8/ Georgina Pota (Hun)
9/ Tan-MOnfardini Wanling
10/ Nicole Struse (Ger)
11/ Li Jiao (Ned)
12/ Svetlana Ganina (Rus)

Remplaçantes :
1/ Eike Wosik (Ger)
2/ Adriana Zamfir
3/ Maria Fazekas (Hun)
4/ Nicoletta Stafanova (Ita)
5/ Ruta Budiene-Garkauskaite
6/ Csilla Batorfi (Hun)
7/ Tatyana Kostromina (Blr)
8/ Oksana Fadeeva (Rus)

Jeudi 13 Janvier 2005 18:00

Ce n'était effectivement pas son style de faire ca!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 17:18

désolé alors...

Jeudi 13 Janvier 2005 17:17

L'ambiance doit etre superbe à charleroi avec dieu jean mi!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 17:14

Quels sont vos favoris? Qui sera à rennes pour voire cette compétition?

Voici la liste des participants (sauf forfait):
Messieurs :

1/ Timo Boll (Ger)
2/ Vladimir Samsonov (Blr)
3/ Werner Schlager (Aut)
4/ Kalinikos Kreanga (Gre)
5/ Jean-Michel Saive
6/ Michael Maze (Den)
7/ Jan-Ove Waldner (Swe)
8/ Peter Karlsson (Swe)
9/ Trinko Keen (Ned)
10/ Chen Weixing (Aut)
11/ Petr Korbel (Cze)
12/ Damien Eloi (Fra)

Remplaçants :

1/ Lucjan Blaszczyk (Pol)
2/ Alexei Smirnov (Rus)
3/ Zoran Primorac (Hrv)
4/ Jörg Rosskopf (Ger)
5/ Adrian Crisan (Rou)
6/ Jörgen Persson (Swe)
7/ Jens Lundqvist (Swe)
8/ Patrick Chila (Fra)

Dames :

1/ Boros (Cro)
2/ Liu Jia (Aut)
3/ Viktoria Pavlovitch (Blr)
4/ Kriszitina Toth (Hun)
5/ Mihaela Steff (Rou)
6/ Jïe Schopp (Ger)
7/ Ottilia Badescu (Rou)
8/ Georgina Pota (Hun)
9/ Tan-MOnfardini Wanling
10/ Nicole Struse (Ger)
11/ Li Jiao (Ned)
12/ Svetlana Ganina (Rus)

Remplaçantes :
1/ Eike Wosik (Ger)
2/ Adriana Zamfir
3/ Maria Fazekas (Hun)
4/ Nicoletta Stafanova (Ita)
5/ Ruta Budiene-Garkauskaite
6/ Csilla Batorfi (Hun)
7/ Tatyana Kostromina (Blr)
8/ Oksana Fadeeva (Rus)

Jeudi 13 Janvier 2005 17:09

Vu les effectifs ca serai sympa comme confrontation.

Jeudi 13 Janvier 2005 17:08

Evidement ca reste un grand combattant!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 17:07

Ca va faire mal à la tete <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> !!!Un anniversaire et une victoire ca s'arrose!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 14:58

Je ne dis pas le contraire, c'est un bon defenseur qui a malheureusement perdu un peu sa patience!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 14:49

C'est vrai et il en trouvera toujours des joueurs qui n'aiment pas les picots!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 10:22

Christophe est devenu un peu moins patient et attaque trop pour un defenseur, tout en etant peu efficace sur ces attaques.

Mercredi 12 Janvier 2005 18:16

Ca c'est un choc!!! La phase commence fort, il y aura tout de meme les matchs contre chartres à negocier,mais ca va etre chaud comme match!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 18:10

Effectivement les membres du gfp seront integrés par rapport à leur classement, mais les autres par rapport aux points indivs, donc cet ordre n'est pas forcement le bon.
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu