Vendredi 14 Janvier 2005 16:09
Vendredi 14 Janvier 2005 16:05
Tout à fait, mais je vois quand meme bourges passer sur aubigny.Vendredi 14 Janvier 2005 11:47
Je ne vois pas le match aubigny bourges super serré, je pense que bourges est un peu au dessus. Par contre leur poule est effectivement beaucoup plus dur que celle de la premiere phase, et il ya 3 descentes, le maintien va etre chaud!!!Vendredi 14 Janvier 2005 10:21
okVendredi 14 Janvier 2005 10:16
Il faut bien vieillir, en tout cas aubigny a fait une bonne premiere phase en n3 dans une poule relativement facile quand meme.Vendredi 14 Janvier 2005 10:13
Peut etre, mais nous ne sommes pas au courrant, et etant numeroté, il ne peut plus muté sauf mutation professionnel.Jeudi 13 Janvier 2005 18:04
Jeudi 13 Janvier 2005 18:03
Jeudi 13 Janvier 2005 18:00
Ce n'était effectivement pas son style de faire ca!!!Jeudi 13 Janvier 2005 17:17
Jeudi 13 Janvier 2005 17:14
Jeudi 13 Janvier 2005 17:09
Jeudi 13 Janvier 2005 17:08
Evidement ca reste un grand combattant!!!Jeudi 13 Janvier 2005 17:07
Ca va faire mal à la tete <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> !!!Un anniversaire et une victoire ca s'arrose!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 14:58
Je ne dis pas le contraire, c'est un bon defenseur qui a malheureusement perdu un peu sa patience!!!Jeudi 13 Janvier 2005 14:49
C'est vrai et il en trouvera toujours des joueurs qui n'aiment pas les picots!!!Jeudi 13 Janvier 2005 10:22
Christophe est devenu un peu moins patient et attaque trop pour un defenseur, tout en etant peu efficace sur ces attaques.Mercredi 12 Janvier 2005 18:16
Ca c'est un choc!!! La phase commence fort, il y aura tout de meme les matchs contre chartres à negocier,mais ca va etre chaud comme match!!!Mercredi 12 Janvier 2005 18:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36