Jeudi 06 Janvier 2005 17:25
Jeudi 06 Janvier 2005 17:23
Je ne sais pas, mais bon chacun ses choix....Jeudi 06 Janvier 2005 17:22
Je dirais la meme chose que grenoblois en feminines.Jeudi 06 Janvier 2005 17:19
Jeudi 06 Janvier 2005 14:28
Chacun ses objectifs, le 25 en balance (car muté) avec ouazana est cadet et en pleine progression, c'est dejà une bonne raison...Jeudi 06 Janvier 2005 14:26
Jeudi 06 Janvier 2005 13:50
Jeudi 06 Janvier 2005 13:48
Ouazana en r1, ca me va tres bien en tout cas!!!Mercredi 05 Janvier 2005 15:01
Meme si ca fait pas plaisir aux adversaires (meme à mon equipe), il faut faire avec, les grands clubs ont de l'effectif, ils s'en servent et rien ne l'interdit!!!Mercredi 05 Janvier 2005 14:59
Tourango t'es pro indre!!!Mardi 04 Janvier 2005 18:19
Il ne faut pas s'y habituer effectivement car apres le dimanche c'est pas facile.Mardi 04 Janvier 2005 16:45
C'est vrai marmotte que beaucoup de match vont etre interessant, dommage que ce soit le dimanche matin..........Mardi 04 Janvier 2005 16:44
L'ordre n'a rien à voire avec les classements de la 1ere phase, tu as du jouer 3 matchs à dom en phase 1, le fait d'etre 1 vous fera jouer 4 matchs à dom en phase 2.Mardi 04 Janvier 2005 15:23
Merci chateauroux pour cette information!!!Mardi 04 Janvier 2005 15:21
Ils se sont renforcés contre vichy pour les battre et après ils ont fait tourner l'effectif dont il dispose, c'est sur que d'avoir ouazana (n15<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> à dispo ca aide, mais si on pouvait avoir la meme chose, on ne serait surement pas contre.Mardi 04 Janvier 2005 15:14
Mardi 04 Janvier 2005 11:19
C'est vrai que vous avez une equipe qui ne permet pas trop de s'ecarter, mais je pense que vous devriez vous en sortir. Va y'avoir gros match en a contre courville!!!Mardi 04 Janvier 2005 11:16
Mardi 04 Janvier 2005 11:12
Donc en prenat, bataille entre chartres 3, 4s tours 3 et st avertin, je donnerai un petit avantage à la 4s, en r1 poule a je vois l'entente blois assez facilement et dans l'autre poule, le tt joué 3, plus homogène.Mardi 04 Janvier 2005 11:09
OK, mais comme pour moi ca ne change pas le sens de ta phrase.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36