Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 88

Jeudi 06 Janvier 2005 17:25

pas top <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 06 Janvier 2005 17:23

Je ne sais pas, mais bon chacun ses choix....

Jeudi 06 Janvier 2005 17:22

Je dirais la meme chose que grenoblois en feminines.

Jeudi 06 Janvier 2005 17:19

Il faut evidement prendre du plaisir pour progresser, mais ce sont des athletes de haut niveau et ces voyages ont un but precis:
PROGRESSER
S'ils en profitent point de vue tourisme tant mieux, mais ce n'est pas le plus important!!!

Jeudi 06 Janvier 2005 14:28

Chacun ses objectifs, le 25 en balance (car muté) avec ouazana est cadet et en pleine progression, c'est dejà une bonne raison...
Et puis c'est pour une saison, ils pourront jouer enssemble la saison prochaine.

Jeudi 06 Janvier 2005 14:26

Ils ne sont pas là pour faire des voyages...ils sont là pour etre les futurs champions francais, et à un bon niveau mondial si possible.

Jeudi 06 Janvier 2005 13:50

C'est plutot tres bien, et c'est surtout bien d'envoyer de si jeunes joueurs se frotter contre plus fort, esperons que leur progression soit linéaire et regulière...

Jeudi 06 Janvier 2005 13:48

Ouazana en r1, ca me va tres bien en tout cas!!!

Mercredi 05 Janvier 2005 15:01

Meme si ca fait pas plaisir aux adversaires (meme à mon equipe), il faut faire avec, les grands clubs ont de l'effectif, ils s'en servent et rien ne l'interdit!!!

Mercredi 05 Janvier 2005 14:59

Tourango t'es pro indre!!!

Mardi 04 Janvier 2005 18:19

Il ne faut pas s'y habituer effectivement car apres le dimanche c'est pas facile.

Mardi 04 Janvier 2005 16:45

C'est vrai marmotte que beaucoup de match vont etre interessant, dommage que ce soit le dimanche matin..........

Mardi 04 Janvier 2005 16:44

L'ordre n'a rien à voire avec les classements de la 1ere phase, tu as du jouer 3 matchs à dom en phase 1, le fait d'etre 1 vous fera jouer 4 matchs à dom en phase 2.

Mardi 04 Janvier 2005 15:23

Merci chateauroux pour cette information!!!

Mardi 04 Janvier 2005 15:21

Ils se sont renforcés contre vichy pour les battre et après ils ont fait tourner l'effectif dont il dispose, c'est sur que d'avoir ouazana (n15<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> à dispo ca aide, mais si on pouvait avoir la meme chose, on ne serait surement pas contre.

Mardi 04 Janvier 2005 15:14

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 04 Janvier 2005 11:19

C'est vrai que vous avez une equipe qui ne permet pas trop de s'ecarter, mais je pense que vous devriez vous en sortir. Va y'avoir gros match en a contre courville!!!

Mardi 04 Janvier 2005 11:16

C'est bien dommage en tout cas, pour une fois qu'on avait acces à des rencontres de ping en direct...

Mardi 04 Janvier 2005 11:12

Donc en prenat, bataille entre chartres 3, 4s tours 3 et st avertin, je donnerai un petit avantage à la 4s, en r1 poule a je vois l'entente blois assez facilement et dans l'autre poule, le tt joué 3, plus homogène.

Mardi 04 Janvier 2005 11:09

OK, mais comme pour moi ca ne change pas le sens de ta phrase.
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu