Pour benjamin, on ne sait pas trop, quant à benoit, il a loupé les 2 premiers matchs pour blessure, et il en a loupé ensuite pour son boulot...travailler à paris et jouer à chateauroux n'est pas facile, et puis il est souvent bloqué le week end...
C'est vrai et chez nous tous les jeunes parlent de foot (berrichonne), de plus on les forme mais nous ne les gardons rarement car pas d'etude possible à chateauroux!!!
Déols, il y a plus longtemps, et la berri par la suite on eu la chance de tomber sur une génération de joueurs motivés et étant sur place pour progresser enssemble, ils ont ainsi pu monter des equipes compétitives...la relève sera difficile, mais c'est la vie des clubs dans de si petit departement...
Je ne soutiens pas d'equipe precisement, meme si je suis plus particulierement les resultats de TP!!!
J'aime suivre des rencontres NBA, c'est toujours vivant.
Titi c'est le plus serieux, le pire à tenir c'est notre vétéran et j'oubliait egalement notre nordiste!!! Ces 2 là pas facile de les tenir à l'apéro!!!
Serieusement, il est vrai que nous ne sommes pas aux mieux pour le maintien, mais c'est le sport, si jamais nous devions descendre, ce ne sera pas illogique au vue de notre pietre saison...
Malgré tout nous n'avons pas dit notre dernier mot!!!
Peu de chance, comme je vous l'ai dejà dit precedement, un de nos 30 est out pour la fin de saison, tourango lui jouera dans son equipe, il n'y aura donc certainement qu'un 30 maximum, et pas forcement tres reposé en plus!!!
J'ai vu le "a" en moins une fois posté désolé smartiz, mais encourage tes coéquipiers à s'entrainer, car le dernier match face aux coupeur de tete cogolinois va etre chaud...meme si vous aurez une belle equipe sur le papier, il faut se mefier!!!
En attendant moi j'y vais à l'entrainement car il y a du boulot!!!
Dire que le physique ne sert à rien est très reducteur!!! Je ne suis pas tout à fait d'accord...pour nous oui, il est vrai que 3 sets de 11, c'est intense mais bon...par contre en 4 sets c'est à dire maximum de 7, l'intensité physique est présente, et il y a moins de moment de recup qu'en 21....
Au vue de la nouvelle repartition des points (victoire, défaite), il apparait que le numéro 1000 a beaucoup moins progressé en point que les années précédentes, il me parait donc evident de mettre en place ce classement 20 qui n' a rien à voire avec l'ancien, tout le monde le sait et le comprend...Ce serai simplement le classement 20 de ce système de classement.