Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 18

Jeudi 10 Décembre 2009 17:14

Pas de message dpuis mardi!!! La préparation de la dernière journée, avec tous les enjeux qui vont avec, bat son plein!!!

Lundi 07 Décembre 2009 17:36

Un prono ce n'est pas toujours ce que l'on veut, perso j'ai dit avoine favori, mais je préfererais (si on se maintient...) jouer Blois en PN!!!

Lundi 07 Décembre 2009 14:31

Avoine est favori pour moi aussi...

Lundi 07 Décembre 2009 11:50

Allons, allons laplaud tu as l'expérience pour aborder ce match couperet sans te mettre dans cet état!!!lol De notre coté j'espère bien contredire ton prono nous concernant!!! Bon courage à tous!!!

Lundi 07 Décembre 2009 09:42

Et bien voilà, la dernière journée de cette première phase de PN aura lieu samedi et on connaitra le ou les malheureux relégués:

Pronos pour cette journée:

CTT Déols - USM Olivet: 06-11
St Avertin - TT Joué 3: 11-07
St Cyr en Val - Chartres ASTT 3: 11-06
Berrichonne - Ping ST Jean: ????

Vendredi 04 Décembre 2009 13:56

Maintenant et avant...si on a notre destin entre les mains à la dernière journée c'est que cela a été toujours le cas et nous y avons cru, notre interet est donc de ne compter que sur nous même et si l'on ne fait pas un résultat (victoire ou nul) alors il se passera ce qu'il doit se passer.
Quand à la présence d'Aubigny en PN ou non, son maintien en N3 pourrait par exemple maintenir Chartres qui devrait jouer en seconde phase avec DHOTEL (N300) en plus donc l'une ou l'autre de ces équipes pourrait prendre un place pour la montée.
Enfin on peut discuter autant qu'on veut, il faudra jouer les matchs samedi prochain et on verra bien après!!!

Vendredi 04 Décembre 2009 09:14

Désolé loup, mais on n'a pas besoin de compter sur Aubigny pour se maintenir et on espère bien obtenir le maintien par nous même sans avoir à attendre les autres résultats. J'espère pour eux qu'ils s'en sortiront car ils ont une équipe pour évoluer en N3.

Jeudi 03 Décembre 2009 17:28

Il va etre équipé des pieds à la tête le alex36000 d'ici la fin de saison!!! PSG la faille, tout le monde à des défauts!!!LOL

Mercredi 02 Décembre 2009 15:03

Des classements pour ces équipes?

Mercredi 02 Décembre 2009 11:38

Pour la région Centre c'est l'USM Olivet qui accède à la N3 avec en classement (approximatif) N180 N600 N600 N700 N800 et 20.
J'ai vu que pour le Poitou Charente c'était l'AS Niort qui montait, mais je ne connais pas la compo.

Mardi 01 Décembre 2009 15:37

Sauf si ce sont des arbitres nommé par une commission, enfin il me semble.

Mardi 01 Décembre 2009 15:35

Tu peux demander d'arbitrer la moitié des matchs.

Lundi 30 Novembre 2009 09:53

La victoire d'aubigny à Amiens ne sera pas forcement suffisante, il faudra que le résultat de Roncq/Berck soit favorable, sauf si Aubigny avait gagné au set face à Berck.

Lundi 30 Novembre 2009 09:47

Qui avait gagné au set entre Ping st jean et Chartres?

Lundi 30 Novembre 2009 09:45

De Ping ST Jean actuellement 4eme à Joué les tours 3 8eme, tout le monde est concerné par le maintien en PN lors de la dernière journée!!! La montée est acquise à Olivet qui jouera Déols pour un match sans véritable enjeu si ce n'est le plaisir (essentiel). St cyr en val maintenu depuis un moment recevra chartres 7eme et dans l'obligation de gagner pour se maintenir. Enfin les matchs entre Ping st jean et la berri et st av et joué seront de vraies finales pour le maintien, les vainqueurs (sauf pour joué) n'auront pas à attendre les autres résultats.

Dimanche 29 Novembre 2009 15:07

Pour toute les équipes qui jouent le maintien en régional, seul Aubigny en N3 risque de descendre et encore ce n'est pas fait, esperons pour eux qu'ils gagnent leur dernier match et que le résultat du match Roncq-Berck leur soit favorable.
Pour les autres équipes, Courville est maintenu, la 4S Tours 3 egalement, le CJM Bourges jouera la montée en N2 face à Roissy. Joué devrait se maintenir en remportant le dernier match (sanssoucis normalement) ses adversaires directs (ploemeur et Beaufou) se rencontrant.

Dimanche 29 Novembre 2009 11:40

Victoire importante pour la berri en PN à chartres, le maintien n'est pas assuré pour autant.

Détail: berri en A MASSON 3/3 GOURDON 2/3 CLUZEL 0/2 (perd LELONG une fois le score acquis) + double en A, POURNIN 2/3, ENGEL 1/3, RENAUD 1/2 + double en B.

Chartres: PERCHERON 2/3, LECHIEN 1/3, LELONG 0/2 en A, BLICHER 1/2, BRAMARD 2/3, GASTINOIS 1/3

A noter dans le meme temps la victoire de la berri 2 à chartres 14-06 en R2C.

Mercredi 25 Novembre 2009 11:58

Au cananda un lot de vaccin a été retiré...

Mercredi 25 Novembre 2009 11:57

Perso je ne me ferais pas vacciner. Ce vaccin n'a pas été testé, et on ne sait rien des effets secondaires possible et pour connaitre plusieurs personnes qui ont contracté la maladie, je n'ai pas l'impression de prendre un risque. Mais je n'irais pas dire à quelqu'un de ne pas se faire vacciner, car chacun est libre de ses choix.

Lundi 23 Novembre 2009 14:32

Ce week end reprise du championnat après une coupure de 3 semaines, comme d'habitude des matchs importants en PN, des équipes peuvent se sauver dès ce week end en bas de tableau, et en haut ce sera le match de montée entre Olivet et St cyr en val!!!

JOUE LES TOURS 3 - CTT.DEOLS 1 : 04-11
USM OLIVET 1 - ST CYR EN VAL 1: 11-06
PING ST JEAN 45 1 - ST AVERTIN SPOR 1:09-11
CHARTRES ASTT. 3 - BERRICH.CHATEAU Boire???
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu