Lundi 15 Mars 2010 16:17
Il y a possibilité de tirer un résultat sur St Denis 2 pong 18, sur les 4 journées ils n'ont pas aligné une équipe injouable pour vous. Enfin effectivement il faudra déjà gagner à Besançon pour continuer à esperer. Bonne chance à vous!!!Lundi 15 Mars 2010 14:26
Pardon j'ai mal compris, en fait Olivet ne peut pas monter si la 2 descend, par contre Joué et la 4S le peuvent, il est possible d'avoir deux équipes du même club en PN car poule unique.Lundi 15 Mars 2010 14:22
Peut etre maintien du 5eme de PN...Sinon pour la montée en N3 je vois le CTT Déols accompagnant Chartres 3. DHOTEL N300 a repris ce week end ce qui renforce leur équipe (300 600 19 19 19 18). Ils leur reste avoine, st av et la berri à jouer, rien d'impossible avec une telle équipe.Lundi 15 Mars 2010 11:32
C'est ce qui me semble egalement pour Aubigny, mais déjà 4 descentes c'est énorme!!! Mais bon c'est comme çà, il faut faire avec et se battre pour obtenir le maintien qui ne sera pas loin de la montée en PN!!!Lundi 15 Mars 2010 10:03
Oui bignico en PN il faudra finir dans la première partie de tableau pour etre sur de se maintenir (3eme et 4eme), le 5eme en fonction de la descente ou non du cjm Bourges!!! Y'a du boulot pour toutes les équipes!!!Dimanche 14 Mars 2010 14:43
La montée pour vous UTAKA...A la berri le match fut passionant de bout en bout, nous étions pas loin de faire un gros break à 4-1 mais le CTT Déols est revenu êt meme plus en reprenant l'avantage à 6-4 puis 8-6, là nous arrivons à recoller à 8-8 puis 9-9, 10-9 pour Déols suite à la victoire de CULOT et dernier match énorme entre Maxime et JB, maxime à 3 balle de sets au premier et perd se set, JB remporte le second et Maxime dans une superbe ambiance renverse la situation de fort belle manière!!!Jeudi 11 Mars 2010 15:41
La feuille de match sous spid m'avait etonné pour cette rencontre, je comprend un peu mieux. Pour les autres les matchs il me semble que c'était bon.Mercredi 10 Mars 2010 17:35
Cela parait logique pour une poule de 8.Mardi 09 Mars 2010 17:38
Bonne chance à vous, votre poule est homogène, tout est possible.Mardi 09 Mars 2010 15:40
Le troisième se maintiendrait et serait l'unique survivant de cette poule de prénat!!! Mais ce ne devrait pas etre le cas, Courville, Joué 2 et une équipe de la 4S auront beaucoup de mal à se maintenir, pour les autres c'est encore jouable. Esperons pour eux et pour nous. Avec 3 descentes il faudrait se classer 5eme en PN pour s'en sortir et cela implique forcement une cascade dans les autres divisions...Mercredi 03 Mars 2010 10:04
Concernant les matchs reportés, le match de R2 entre la Berri et Truyes Cormery, ainsi que le match d'interdepartementale fille entre la Berri et Aubigny se joueront le samedi 13 mars à 17H00.Lundi 01 Mars 2010 10:03
Comme l'a dit plusieurs fois loup, les conditions sur l'Indre était compliquées, les matchs à Chateauroux (berrichonn) n'ont pas eu lieu car le gymnase a été interdit par la municipalité, les fenetres sont tombées le vent s'est donc engouffré dans le gymnase envolant les séparations et mettant les plaques du toit en équilibre instable...Les filles d'Aubigny en interdep ne se deplaçait pas de toute façon, mais les joueurs de Truyes sont venues (R2B) mais n'ont pas pu jouer suite à la décision logique de notre mairie.Vendredi 26 Février 2010 16:14
Oula çà va dévier les balles un vent pareil!!!Dimanche 07 Février 2010 17:09
En PN, défaite très dommageable pour la berri, diminuée par l'absence de son numéro 1 sur blessure. Nous n'avons malheureusement pas l'effectif pour compenser un tel manque...Mercredi 03 Février 2010 18:43
Pas facile à suivre tout çà...Jeudi 31 Décembre 2009 11:51
Mercredi 30 Décembre 2009 14:49
Je tiens mon info du responsable de la ligue sur les championnats, la PN est faite selon le classement de la phase 1, pas d'erreur. Pour la PN fille l'erreur viendrait peut etre du fait que Déols Chabris devrait en être sauf erreur de ma part.Mercredi 30 Décembre 2009 11:00
Les poules devraient etre bientôt officielles, peut etre jeudi sur le site de la ligue du centre...Pour la PN je l'ai, comme s'était stipulé dans le reglement (suite à la demande de certains dirigeants) la poule se fait par rapport au classement de la première phase, la poule est donc la suivante avec l'ordre des matchs suivants:Lundi 21 Décembre 2009 14:23
Tes prévisions bignico rejoignent les propos d'Utaka, il faudra en PN éviter les 3 dernières places!!! Cela s'annonce encore très difficile et interessant pour la seconde phase.Lundi 14 Décembre 2009 10:30
Perigourdin je trouve la même chose pour la R2. Pour la berri la phase se termine mieux qu'elle n'avait commencé. Pas un gros match face à St jean qui avait pris l'avantage à la mi match et qui n'était pas loin de faire un trou définitif si chanteloux avait battu engel (21-19 à la belle!!!). Finalement match nul face à une équipe qui connait bien çà, ce résultat nous aura permis d'attaquer l'apéro sans se soucier des résultats des autres ce qui n'était pas gagné à l'issue de la 3eme journée!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36