Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 15

Jeudi 08 Juillet 2010 09:34

Modification au niveau du repechage, comme le stipule le reglement (article 14.2) c'est le deuxième de la poule de Barjouville qui est repeché en l'occurence la Berrichonne Chateauroux (2), la ligue du centre avait commis une erreur en ne tenant pas compte de cet article (çà peut arriver).

La ligue du centre devrait pour la prochaine saison inclure un point à son propre reglement du championnat stipulant que ce sera le meilleur deuxième, si ce cas (rare) venait à se reproduire.

Lundi 05 Juillet 2010 23:02

Je confirme que c'est la berrichonne qui a finie deuxième de cette poule.

Dimanche 04 Juillet 2010 15:27

Voilà qui eclaire nos lanternes. BARJOUVILLE ne se réengage pas, donc le meilleur deuxième de R2 accède à la R1.

Vendredi 02 Juillet 2010 09:00

Personnellement çà ne me parait pas logique de faire monter une équipe qui n'a pas gagné sa place sur le terrain, surtout en sachant que les équipes descendant de R1 en R2 sont releguées suite à une avalanche (4) de descente de N3!!!

Samedi 26 Juin 2010 08:59

Bonjour,

Jérôme GOURDON, président de la Berrichonne Chateauroux TT (ligue du centre).

Mardi 22 Juin 2010 08:50

Engagement des équipes avant le 25 juin par internet.

Lundi 14 Juin 2010 14:39

A priori OULAMI n'aurait pas signer à Blois.

Lundi 14 Juin 2010 14:38

De mémoir 18 et 19 septembre pour la première journée.

Dimanche 13 Juin 2010 09:08

C'est votre équipe 2 bignico qui serait repechée en R1?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 09:09 par timo36

Samedi 12 Juin 2010 16:47

Reprise de GOZARD au CJM, s'il joue en 1 et que tous les autres restent ils seront les favoris en PN.

Samedi 12 Juin 2010 16:30

Karl LECHIEN au pays courvillois...il le dirait pas le bignico!!!

Samedi 12 Juin 2010 16:29

La NR doit surement detenir les informations!!!

Vendredi 11 Juin 2010 15:53

Je ne m'inquiètes pas, je m'interesse!!! C'est bien qu'il n'y ait pas de retrogradations, au club de maintenant travailler pour remplir les conditions pour jouer à ce niveau.

Vendredi 11 Juin 2010 14:34

Au niveau R3, comme aurel36 l'a dit dans le sujet mutation, Salbris ne devrait pas reengager d'équipe.

Vendredi 11 Juin 2010 14:32

Je me doutais que Francourville était concerné...Les recrues sont mutées?

Vendredi 11 Juin 2010 14:28

Une autre arrivée à la berri, Florian PENNEROUX 15 de l'ATT Luant.

Vendredi 11 Juin 2010 12:06

C'est hors sujet, je suis ce forum car je suis comme vous tous impressionné par le parcours de Nolan. Celui de Benjamin n'est pas mal non plus il faut bien l'avouer. Ceci dit je me permet d'intervenir par rapport aux propos sur les joueurs de la région centre et plus particulièrement sur ceux de Chateauroux ou il y aurait des fouteurs de merde (voir pages précédentes)!!! Je suis effaré de lire çà, Nolan a débuté chez nous sous les ordres de son pere, benjamin jouait en equipe 1 (le numéro 1 d'ailleurs!!!) il n'y a jamais eu de probleme avec aucun de ces deux jeunes. Nous avons même fait beaucoup pour eux.
Si message agressif il y a eu sur notre forum c'était vis à vis de leur père et ce dernier sait très bien pourquoi, et il pourra difficilement rejeter les torts sur notre club, je ne m'étalerais pas plus ici sur ce sujet, c'est le passé...

Sur ce je souhaite une bonne continuation à Nolan sur sa route du haut niveau et je souhaite à benjy de continuer sa progression car pour avoir beaucoup joué avec lui à l'entrainement, je sais qu'il a encore une belle marge de progression!!!

Vendredi 11 Juin 2010 08:42

Ces retrogradations pourraient etre la fin de petit club...S'ils n'ont pas de jeunes, ils n'auront pas le droit de remonter en régional...La date pour appliquer la sanction est tardive il ne reste qu'aujourd'hui aux joueurs pour muter!!!

Vendredi 11 Juin 2010 08:38

A chacun son niveau loup...sinon ce n'est pas de l'intox, je te confirme la venue d'aurel36 à la berrichonne pour les raisons qu'il a évoqué lui même.

Jeudi 10 Juin 2010 14:42

Un plus bignico qui ne représente pas la taille de la ligue, si des gamins jouent au ping que par l'école et ne font donc pas parti intégrante de la vie d'une association en quoi c'est interessant pour notre sport!!! Pour les subventions evidemment, car on declare plus de licenciés, mais en réalité ils ne font pas de ping en structure contrairement à un vrai licencié promo qui viendra régulièrement au club sans faire de compétition...
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu