Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 14

Samedi 04 Septembre 2010 08:39

Dans deux semaines c'est parti!!! Des matchs amicaux sont ils prévus d'ici là?

Vendredi 03 Septembre 2010 14:30

Oui mais au moment de les sortir, plus rien!!!

Vendredi 03 Septembre 2010 09:52

Aurel36 n'est toujours pas au point, heureusement que ce n'est pas le cas du tournoi!!!

Vendredi 03 Septembre 2010 09:50

Ok, donc pour les matchs à l'extérieur le club recevant doit savoir qui sera le JA.

Jeudi 02 Septembre 2010 15:42

Il faut trembler tout de suite??? Bon sinon revenons au sujet, inscrivez vous au tournoi de Salbris!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 11:58

On a briffé riquet pour qu'il aille moins vite!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 11:57

Pour les demandes d'avances de match nouvelle formule, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut connaitre le JA de la rencontre.

Mercredi 01 Septembre 2010 16:38

Aurel36 ne jouera pas, il est loin d'etre au point!!!

Vendredi 27 Août 2010 23:05

C'est bien le comptage 2 1 0 pour un absent qui sera utilisé cette saison.

Vendredi 27 Août 2010 16:16

Plus que 3 semaines avant le début du championnat!!!

Jeudi 26 Août 2010 11:49

Sur parquet çà pourrait faire des dégats quand même...

Mardi 24 Août 2010 09:15

Une possbile reprise de loup!!! Avec la reprise d'un autre joueur, la poule abordable de première phase, le CTT Déols sera pas loin de la N2 en seconde phase!!!

Lundi 23 Août 2010 16:34

Pas un mot!!! Encore les vacances ou tout le monde à l'entrainement???

Mercredi 18 Août 2010 13:48

Pas forcement, à la berri pourquoi pas, mais ailleurs aussi, arrêt, reprise, tout çà peut arriver dans tous les clubs et contrairement aux mutations on n'est pas forcement au courant à l'avance.

Mercredi 18 Août 2010 10:20

Les poules de R1 seront interessantes, les équipes qui descendent de PN sont présumées au dessus, mais elles ne devront pas trop s'écarter car la marge est loin d'etre énorme!!! Et puis d'ici le 19 sptembre des surprises positives ou négatives peuvent apparaitre dans les compos!!!

Mardi 17 Août 2010 09:51

Il y a des chances en effet.

Lundi 16 Août 2010 10:49

Il ya 2 équipes dans chaque poules qui descendent de PN, mais Olivet mettra surement son équipe 2 dans la poule b car Sud Loire est l'épouvantail de la R1 avec ses 2 gros numéros!!!

Mardi 20 Juillet 2010 23:54

Pourtant lundi une perconne du comité a eu le responsable du championnat par équipe qui lui a dit que les poules étaient faites et envoyées à la ligue qui n'avait donc plus qu'à faire passer l'info. Après il est fort possible que la ligue soit fermée à cette époque ce qui n'empeche à un correspondant d'envoyer par mail aux correspondants des clubs. Il faut de toute façon etre patient, tout le monde à le droit à des vacances.

Lundi 19 Juillet 2010 14:14

A priori les poules sont faites, et elles ont été envoyées à la ligue du centre qui devrait donc les mettre en ligne dans peu de temps.

Mardi 13 Juillet 2010 10:52

Il me semble que ce tournoi est toujours d'actualité.
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu