Mardi 02 Novembre 2010 09:34
Allez des pronos pour la 4eme journée:Mercredi 27 Octobre 2010 09:25
J'ai vécu la même situation avec le meme JA pour un dernier tour d'indiv...Il n'avait pas été jusqu'à nous exclure (Stephane TESSIER était mon adversaire pour la très anecdotique place 7 à 8) mais il nous avait fait une comédie incroyale alors que la salle était vide que c'était à Gien et que tout le monde souhaitait rentre tôt chez lui...Jeudi 07 Octobre 2010 08:39
Tu as raison lendl, on distribue les points en ce début de saison à la berri (l'equipe1), alors amis saranais profitez en, j'espère que çà ne durera pas trop longtemps!!!Mercredi 06 Octobre 2010 15:36
R1A:
???Mercredi 06 Octobre 2010 15:22
4S TOURS T.T. 3 - PING ST JEAN 45 1 ....... 6/11 La 4S pourrait ne pas être renforcée!!!Mardi 05 Octobre 2010 09:06
Filou45 je t'ai envoyé un MP.Jeudi 30 Septembre 2010 09:40
PN:Jeudi 30 Septembre 2010 09:38
Suite prono R1A:Jeudi 30 Septembre 2010 09:36
R1B:Mercredi 15 Septembre 2010 18:09
Exact le fait de ne pouvoir jouer incomplet fait que ce reglement ne sert à rien en PN. Pour les autres divisions il est bien d'actualité.Mercredi 15 Septembre 2010 09:25
19-1 pour nous à avoine, soyons raisonnable thibélo pour rappel nous avons perdu là bas la saison passée...Lundi 13 Septembre 2010 11:37
Et il y a les réserves de Joué (4) et Tours (4) qui peuvent être embêtantes sur les premières journées...Lundi 13 Septembre 2010 10:18
R1 Poule ALundi 13 Septembre 2010 10:12
JOUE LES TOURS 2 - JOUE LES TOURS 3 : 11-03Lundi 13 Septembre 2010 08:55
Le nouveau système de comptage ne sera pas utilisé en PN. Après les matchs amicaux, le championnat commencera ce week end!!!Vendredi 10 Septembre 2010 11:55
Mais la solution ne suffit pas!!!Vendredi 10 Septembre 2010 08:40
On remonte un peu, on ne va pas passer en page 2 quand même!!!Mercredi 08 Septembre 2010 15:32
Il prépare le tournoi non licencié de Salbris!!!Mardi 07 Septembre 2010 14:40
Ce reglement ne sert à rien en PN, il est interdit de jouer incomplet à ce niveau...Lundi 06 Septembre 2010 14:49
Et bien bon match ce week end tt45, rien de tel pour se mettre dedans!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36