Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 13

Mardi 02 Novembre 2010 09:34

Allez des pronos pour la 4eme journée:

PN:
PING ST JEAN 45 1 - JOUE LES TOURS 2: 06-11
P. COURVILLOIS 1 - 4S TOURS T.T. 3: 11-05
CJM BOURGES TT 1 - JOUE LES TOURS 3: 11-07
ST AVERTIN SPOR 1 - BLOIS PING 41 1: 11-07

R1A:

INGRE CMPJM 2 - JOUE LES TOURS 4: 27-33
USM OLIVET 3 - SLTT 45 1: 25-35
VINEUIL SP.-SUE 1 - LUISANT A C T T 1: 31-29
BERRICH.CHATEAU 2 - AMO.MER TT. 2: ????

R1B:

FRANCOURVILLE L 1 - SARAN USM 1: 32-28
USM OLIVET 2 - 4S TOURS T.T. 4: 37-23
U.S.E. AVOINE-B 1 - PING ST JEAN 45 2: 32-28
BERRICH.CHATEAU 1 - A.S. FONDETTES 1: ????

Mercredi 27 Octobre 2010 09:25

J'ai vécu la même situation avec le meme JA pour un dernier tour d'indiv...Il n'avait pas été jusqu'à nous exclure (Stephane TESSIER était mon adversaire pour la très anecdotique place 7 à 8) mais il nous avait fait une comédie incroyale alors que la salle était vide que c'était à Gien et que tout le monde souhaitait rentre tôt chez lui...
Résultat ce fut mon dernier tour d'indiv...
C'est fort dommeage d'emmerder le peu de joueurs qui s'inscrivent encore à cette compétition...

Jeudi 07 Octobre 2010 08:39

Tu as raison lendl, on distribue les points en ce début de saison à la berri (l'equipe1), alors amis saranais profitez en, j'espère que çà ne durera pas trop longtemps!!!

Mercredi 06 Octobre 2010 15:36

R1A:

JOUE LES TOURS 4 - BERRICH.CHATEAU 2: ????
SLTT 45 1 - INGRE CMPJM 2: 35-25
VINEUIL SP.-SUE 1 - USM OLIVET 3: 33-27
LUISANT A C T T 1 - AMO.MER TT. 2: 34-26

R1B:

SARAN USM - BERRICH.CHATEAU 1Boire???
4S TOURS T.T. 4 - FRANCOURVILLE L 1: 24-36
U.S.E. AVOINE-B 1 - USM OLIVET 2: 24-36
PING ST JEAN 45 2 - A.S. FONDETTES 1: 26-34

Mercredi 06 Octobre 2010 15:22

4S TOURS T.T. 3 - PING ST JEAN 45 1 ....... 6/11 La 4S pourrait ne pas être renforcée!!!
CJM BOURGES TT 1 - P. COURVILLOIS 1 .... 7/11
JOUE LES TOURS 2 - ST AVERTIN SPOR 1 .. 11/8
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41 1 ....... 7/11

Mardi 05 Octobre 2010 09:06

Filou45 je t'ai envoyé un MP.

Jeudi 30 Septembre 2010 09:40

PN:

BLOIS PING 41 1 - JOUE LES TOURS 2: 05-11
ST AVERTIN SPOR 1 - 4S TOURS T.T. 3: 11-02
PING ST JEAN 45 1 - CJM BOURGES TT 1: 08-11
JOUE LES TOURS 3 - P. COURVILLOIS 1:04-11

Jeudi 30 Septembre 2010 09:38

Suite prono R1A:

AMO.MER TT. 2 - JOUE LES TOURS 4: 25 - 35
BERRICH.CHATEAU 2 - SLTT 45 1: ????
INGRE CMPJM 2 - VINEUIL SP.-SUE 1: 27 - 33
LUISANT A C T T 1 - USM OLIVET 3: 32 - 28

Jeudi 30 Septembre 2010 09:36

R1B:

A.S. FONDETTES 1 - SARAN USM 1: 32 - 28
BERRICH.CHATEAU 1 - 4S TOURS T.T. 4: ????
FRANCOURVILLE L 1 - U.S.E. AVOINE-B 1: 37 - 23
PING ST JEAN 45 2 - USM OLIVET 2: 24 - 36

Mercredi 15 Septembre 2010 18:09

Exact le fait de ne pouvoir jouer incomplet fait que ce reglement ne sert à rien en PN. Pour les autres divisions il est bien d'actualité.

Mercredi 15 Septembre 2010 09:25

19-1 pour nous à avoine, soyons raisonnable thibélo pour rappel nous avons perdu là bas la saison passée...

Lundi 13 Septembre 2010 11:37

Et il y a les réserves de Joué (4) et Tours (4) qui peuvent être embêtantes sur les premières journées...

Lundi 13 Septembre 2010 10:18

R1 Poule A

TT JOUE 4 - LUISANT: 27-33
ST CYR EN VAL - MER 2: 37-23
VINEUIL - BERRICHONNE 2: ????
OLIVET 3 - INGRE 2: 29-31

R1 Poule B

SARAN - PING ST JEAN 2: 30-30
4S TOURS 4 - FONDETTES: 27-33
AVOINE - BERRICHONNE: ????
OLIVET 2 - FRANCOURVILLE: 32-28

Lundi 13 Septembre 2010 10:12

JOUE LES TOURS 2 - JOUE LES TOURS 3 : 11-03
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1: 05-11
CJM BOURGES TT 1 - ST AVERTIN SPOR 1 : 10-10
P. COURVILLOIS 1 - PING ST JEAN 45 1 : 11-08

Lundi 13 Septembre 2010 08:55

Le nouveau système de comptage ne sera pas utilisé en PN. Après les matchs amicaux, le championnat commencera ce week end!!!

Vendredi 10 Septembre 2010 11:55

Mais la solution ne suffit pas!!!

Vendredi 10 Septembre 2010 08:40

On remonte un peu, on ne va pas passer en page 2 quand même!!!

Mercredi 08 Septembre 2010 15:32

Il prépare le tournoi non licencié de Salbris!!!

Mardi 07 Septembre 2010 14:40

Ce reglement ne sert à rien en PN, il est interdit de jouer incomplet à ce niveau...

Lundi 06 Septembre 2010 14:49

Et bien bon match ce week end tt45, rien de tel pour se mettre dedans!!!
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu