Mercredi 15 Décembre 2010 15:10
Le tableau final de la seconde phase ne concerne que les premiers de poule par conséquent pas de classement intégral pour les deuxièmes, donc on prend le deuxième de la poule du premier ne pouvant monter...Je le répète perso je repecherais le dernier descendant de R1.Mercredi 15 Décembre 2010 08:39
Le mieux est de contacter monsieur Brion pour les clubs concernés, c'est lui qui a géré le cas la saison dernière et il aura donc la réponse pour ce cas là.Mardi 14 Décembre 2010 22:44
Nous sommes toujours en phase de poule donc ce sera toujours le deuxième de la poule de l'équipe concernée. Sinon niveau logique je ne vois pas pourquoi (et c'était le cas la saison passée mais nous avons profité du reglement) un second qui n'a pas gagné le droit d'acceder à la division supérieure sur le terrain serait le prioritaire pour la place. PING ST Jean 2 qui se classe 6eme et descend suite à des descentes de N3 mérite finalement autant d'etre repeché que le 5eme de R2...Mardi 14 Décembre 2010 15:36
Cela me parait correct. Il n'y a plus qu'à attendre l'ordre des rencontres.Mardi 14 Décembre 2010 14:14
Si le reglement n'est pas modifié c'est le second de la poule d'Olivet 4 soit Artannes.Mardi 14 Décembre 2010 09:01
Le reglement est flou, Barjouville a refusé ce qui n'est pas le cas d'Olivet 4 qui ne peut pas monter reglementairement. Par rapport à notre cas la saison passée, je sais que le responsable de la ligue que j'avais eu voulais modifier ce point de reglement.Lundi 13 Décembre 2010 10:01
J'ai essayé de serpenter un peu ce matin, voici pour la PN et la R1:Jeudi 09 Décembre 2010 15:00
Mercredi 08 Décembre 2010 15:49
St av va jouer au complet?Mercredi 08 Décembre 2010 09:24
Non je ne vois pas ou est le problème et puis perso les points en plus ou en moins je m'en tape un peu thibhélo...Lundi 06 Décembre 2010 12:10
Pronos pour la dernière journée:Jeudi 02 Décembre 2010 08:46
Ce sont de tristes nouvelles, ces personnes étaient très présentes dans leur club respectifs...Sincères condoléances à leur familles et leur proches.Mardi 30 Novembre 2010 14:48
Merci Laplaud, mais je ne crois pas que l'on soit au dessus d'OLivet qui est plus homogène que nous et qui joue à 5 + 1...Reste à savoir qui sera le 6eme sur nous...Le match s'annonce indécis tant mieux c'est comme çà que c'est bon...dommage que ce soit une fois par phase à ce niveau pour nous.Lundi 29 Novembre 2010 14:33
C'est bien dommage pour vous mat36...La PR dans l'indre s'annonce interessante et relevée en seconde phase!!!Lundi 22 Novembre 2010 15:33
Prono PN:Lundi 22 Novembre 2010 09:05
Courville est donc en tête de la PN, mais rien n'est fait plusieurs équipes peuvent encore mathématiquement prétendre à la montée. Cette poule est très interessante.Lundi 15 Novembre 2010 12:07
Pronos 5eme journée:Samedi 06 Novembre 2010 10:35
Bon bah moi j'ai un stage de poterie avant la 6eme journée alors on peut demander un report?
Jeudi 04 Novembre 2010 17:04
gregos en t'exprimant sur le sujet tu portes atteinte à l'image du ping...quand on ne connait pas on ne parle pas!!!
Attention la prochaine fois tu passes en commission!!!Mardi 02 Novembre 2010 11:34
A noter pour les équipes qui jouent le maintien, qu'en N3, Chartres 3 est parti pour descendre en PN.Il est fort possible qu'il soit les seuls. Tant mieux pour la région.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36