Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 12

Mercredi 15 Décembre 2010 15:10

Le tableau final de la seconde phase ne concerne que les premiers de poule par conséquent pas de classement intégral pour les deuxièmes, donc on prend le deuxième de la poule du premier ne pouvant monter...Je le répète perso je repecherais le dernier descendant de R1.

Mercredi 15 Décembre 2010 08:39

Le mieux est de contacter monsieur Brion pour les clubs concernés, c'est lui qui a géré le cas la saison dernière et il aura donc la réponse pour ce cas là.

Mardi 14 Décembre 2010 22:44

Nous sommes toujours en phase de poule donc ce sera toujours le deuxième de la poule de l'équipe concernée. Sinon niveau logique je ne vois pas pourquoi (et c'était le cas la saison passée mais nous avons profité du reglement) un second qui n'a pas gagné le droit d'acceder à la division supérieure sur le terrain serait le prioritaire pour la place. PING ST Jean 2 qui se classe 6eme et descend suite à des descentes de N3 mérite finalement autant d'etre repeché que le 5eme de R2...
Tout ce que je sais c'est que le reglement dont on a bénéficié pour notre réserve la saison passée ne me paraissait pas bon (je le répète on en a profité quand même), et le délégué de la ligue qui a géré çà pensait là même chose et voulait modifier c point de reglement au niveau de notre championnat régional...Cela n'a pas été fait à priori.

Mardi 14 Décembre 2010 15:36

Cela me parait correct. Il n'y a plus qu'à attendre l'ordre des rencontres.

Mardi 14 Décembre 2010 14:14

Si le reglement n'est pas modifié c'est le second de la poule d'Olivet 4 soit Artannes.

Mardi 14 Décembre 2010 09:01

Le reglement est flou, Barjouville a refusé ce qui n'est pas le cas d'Olivet 4 qui ne peut pas monter reglementairement. Par rapport à notre cas la saison passée, je sais que le responsable de la ligue que j'avais eu voulais modifier ce point de reglement.
Sinon comment faire le serpent de R2 alors que dans 3 poules il y a des équipes ex eaquo qui ont fait match nul ce qui peut modifier sensiblement le serpent.

Lundi 13 Décembre 2010 10:01

J'ai essayé de serpenter un peu ce matin, voici pour la PN et la R1:

PN (pas difficile!!!):

1. 4S TOURS 2
2. CHARTRES ASTT3
3. TT JOUE 2
4. ST AVERTIN
5. PING ST JEAN 45
6. CJM BOURGES
7. BERRICHONNE CHATEAUROUX
8. SLTT 45

R1A:

1. TT JOUE 3
2. USM OLIVET 2
3. VINEUIL SP
4. AMO MER 2
5. USM SARAN
6. LUISANT ACTT
7. PING ST JEAN 2
8. GAZ BOURGES

R1B:

1. BLOIS PING 41
2. 4S TOURS 3
3. AS FONDETTES
4. TT JOUE 4
5. FRANCOURVILLE
6. USM OLIVET 3
7. CTT DEOLS 2
8. ST AVERTIN 2

Pour la R2 difficile car des équipes sont ex eaquo avec des matchs nuls. Il faudrait connaitre les vainqueurs aux sets des rencontres entre Vendome et Gien, entre Blois ping 2 et 4S tours 5 et entre SLTT45 2 et USM Olivet 5.

Jeudi 09 Décembre 2010 15:00

Citation de Bignico :
Citation de timo36 :
St av va jouer au complet?


oui Timo , a priori , st Av va bien joué a 6 joueurs .


T'as mangé un clown bignico ou c'est le match de la montée en N3 de ton club qui te stresse??? Émoticône

En parlant de complet je voulais dire avec les deux frères LIGEARD au top de leur forme et je pense que tu l'avais très bien compris...

Sinon ta reconversion en départemental se passe bien?

Mercredi 08 Décembre 2010 15:49

St av va jouer au complet?

Mercredi 08 Décembre 2010 09:24

Non je ne vois pas ou est le problème et puis perso les points en plus ou en moins je m'en tape un peu thibhélo...

Lundi 06 Décembre 2010 12:10

Pronos pour la dernière journée:

PN:

JOUE LES TOURS 2 - 4S TOURS T.T. 3: 11-03
BLOIS PING 41 1 - CJM BOURGES TT 1: 08-11
ST AVERTIN SPOR 1 - P. COURVILLOIS 1: 06-11
JOUE LES TOURS 3 - PING ST JEAN 45 1: 07-11

Donc, Courville en N3, Blois et 4S Tours 3 en R1 et Joué 3 dans l'attente du résultat de la 4S Tours 2.

R1A:

JOUE LES TOURS 4 - SLTT 45 1: 27 -33
AMO.MER TT. 2 - VINEUIL SP.-SUE 1: 29-31
BERRICH.CHATEAU 2 - USM OLIVET 3: ????
LUISANT A C T T - INGRE CMPJM 2: 32-28

SLTT45 en PN (déjà acquis), Ingré 2 et Berrichonne 2 en R2.

R1B:

SARAN USM 1 - 4S TOURS T.T. 4: 34-26
A.S. FONDETTES 1 - U.S.E. AVOINE-B 1: 34-26
BERRICH.CHATEAU 1 - USM OLIVET 2: ????
PING ST JEAN 45 2 - FRANCOURVILLE L 1: 28-32

Montée entre Berri et Olivet (j'espère nous bien entendu!!!), Avoine et 4S Tours 4 en R2, Ping st jean 2 dans l'attente du résultat de la 4S 2 en N3.

Jeudi 02 Décembre 2010 08:46

Ce sont de tristes nouvelles, ces personnes étaient très présentes dans leur club respectifs...Sincères condoléances à leur familles et leur proches.

Mardi 30 Novembre 2010 14:48

Merci Laplaud, mais je ne crois pas que l'on soit au dessus d'OLivet qui est plus homogène que nous et qui joue à 5 + 1...Reste à savoir qui sera le 6eme sur nous...Le match s'annonce indécis tant mieux c'est comme çà que c'est bon...dommage que ce soit une fois par phase à ce niveau pour nous.

Lundi 29 Novembre 2010 14:33

C'est bien dommage pour vous mat36...La PR dans l'indre s'annonce interessante et relevée en seconde phase!!!

Lundi 22 Novembre 2010 15:33

Prono PN:

CJM BOURGES TT 1 - JOUE LES TOURS 2: 07-11
4S TOURS T.T. 3 - JOUE LES TOURS 3: 08-11
P. COURVILLOIS 1 - BLOIS PING 41 1: 11-06
PING ST JEAN 45 1 - ST AVERTIN SPOR 1: 09-11

R1A:


VINEUIL SP.-SUE 1 - JOUE LES TOURS 4: 32-28
SLTT 45 1 - LUISANT A C T T 1: 33-27
USM OLIVET 3 - AMO.MER TT. 2: 28-32
INGRE CMPJM 2 - BERRICH.CHATEAU 2: ????

R1B:

U.S.E. AVOINE-B 1 - SARAN USM 1: 24-36
4S TOURS T.T. 4 - PING ST JEAN 45 2: 28-32
USM OLIVET 2 - A.S. FONDETTES 1: 35-25
FRANCOURVILLE L 1 - BERRICH.CHATEAU 1: ????

Lundi 22 Novembre 2010 09:05

Courville est donc en tête de la PN, mais rien n'est fait plusieurs équipes peuvent encore mathématiquement prétendre à la montée. Cette poule est très interessante.
En R1 A, Sud Loire est à une victoire du retour en PN, se devrait être fait dès ce week end avec la réception de Luisant. Dans l'autre poule la montée se jouera à la dernière journée entre la Berrichonne Châteauroux et Olivet 2.

Lundi 15 Novembre 2010 12:07

Pronos 5eme journée:

PN:
JOUE LES TOURS 2 - P. COURVILLOIS 1: 11-07
4S TOURS T.T. 3 - CJM BOURGES TT 1: 07-11
BLOIS PING 41 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-09
JOUE LES TOURS 3 - ST AVERTIN SPOR 1: 05-11

R1A:

JOUE LES TOURS 4 - USM OLIVET 3: 32-28
SLTT 45 1 - VINEUIL SP.-SUE 1: 33-27
AMO.MER TT. 2 INGRE CMPJM 2: 32-28
LUISANT A C T T 1 BERRICH.CHATEAU 2: ????

R1B:

SARAN USM 1 - USM OLIVET 2: 26-34
4S TOURS T.T. 4 - U.S.E. AVOINE-B 1: 30-30
A.S. FONDETTES 1 FRANCOURVILLE L 1: 30-30
PING ST JEAN 45 2 BERRICH.CHATEAU 1: ????

Samedi 06 Novembre 2010 10:35

Bon bah moi j'ai un stage de poterie avant la 6eme journée alors on peut demander un report? Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 17:04

gregos en t'exprimant sur le sujet tu portes atteinte à l'image du ping...quand on ne connait pas on ne parle pas!!! Émoticône Attention la prochaine fois tu passes en commission!!!

Sinon c'est tout de même n'importe quoi ces reports pour stage, en R1 quand on voit l'écart entre la 4S 4 et Olivet 2 quel est l'interet du report?
De plus je croyais que le championnat n'avait aucune importance pour nos élites pourquoi un match loupé serait une catastrophe?

Mardi 02 Novembre 2010 11:34

A noter pour les équipes qui jouent le maintien, qu'en N3, Chartres 3 est parti pour descendre en PN.Il est fort possible qu'il soit les seuls. Tant mieux pour la région.
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu