Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pawass79

Messages de pawass79 - Page 2

Lundi 22 Mars 2004 19:20

il me semble pas que c de la chance! la sélection a été faite au france selon le classement des joueurs et leur résultat!
si ça a été fais au pif je comprend pas l'intéret et le pif n'aurai pas expliquer la présence de tout ces numéros...

Jeudi 18 Mars 2004 21:36

en fait c une sélection des meilleurs joueurs qui ont participer au france UNSS de l'année derniére! et les mondes UNSS se font en indiv il me semble!d'ailleur chez moi les départ UNSS sont mercredi prochain juste avant le dépard d'une copine au monde!

Jeudi 18 Mars 2004 18:19

je c que la compette se passe a sarrebruck en allemagne comme le dis petitfleur.....
elle aura lieu aux alentours du 27 mars au trois avril! je c pas si elle dure une semaine compléte mais je c qu'elle aura lieu entre ces deux dates dates!
voila je vous dis les dates exactes demain je me renseigne auprés des potes qui y vont!

Mercredi 17 Mars 2004 13:09

Il me semble que c'est Clément Debruyéres a la place de Manu Lebesson! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pawass79

Résolu