Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Messages de greatop - Page 10

Jeudi 08 Décembre 2005 11:30

Salut Aguen,

Je ne peux rien dévoiler pour le moment mais je ne pense pas qu'il nous manquera 2 ou 3 numéros.
Un de nos joueurs travail le samedi et ne peut plus jouer avec nous mais pour te rassurer 4 de nos 6 joueurs d'origine sont déja prévu pour ce déplacement.
Pour les deux autres joueurs rien n'est encore sûr.....

Salut Louve 29,

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que notre salle n'est pas adaptée, imaginez qu'on est un club de 230 licenciés et que l'on peut mettre 5 tables maxi lors de nos entrainements !!!!!
Alors on se bagarre avec la mairie tous les ans depuis longtemps mais le sport (et encore plus le ping) n'est pas forcément la priorité du Maire....

On fait donc avec et ce qui nous fait rester c'est cet esprit familial et la super ambiance qui règne entre tous les joueurs du club...

Et puis au final c'est pas grave ça fait toujours râler un peu les adversaires... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 19:30

Salut Aguen,

Je suis d'Ormesson et c'est vrai que ces derniers temps on a eu des difficultés à aligner une équipe complète (obligations professionnelles, blessures,...)

Je ne sais pas encore ce qu'on alignera contre La Rochelle mais soit certain qu'on alignera la plus grosse équipe possible à ce moment et nous jouerons la rencontre à fond.

Il ne faut pas y voir de préférences entre une équipe ou une autre mais plutôt un marque de respect pour les équipes que l'on rencontre et aussi parce qu'on a toujours fait comme ça....

alors je ne sais pas si on gagnera cette dernière journée mais si La Rochelle nous bat cela sera sportivement et j'espère dans une super ambiance....

L'esprit sportif avant tout et la fiesta juste après !!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 12:31

Jamais 2 sans 3....Courbevoie un match d'un rare ennui et dans une ambiance qui fait peur et qui fait s'interroger sur la perception des valeurs sportives pour certains......

Sinon un grand BRAVO à St Divy pour leur montée et bonne chance pour la 2ème phase....

La fiesta a du être bonne !!!!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 09:27

Alleeeeeez.....les p'tits gars du nord qui recommencent.....

C'est vrai qu'on avait bêtement oublié le tire bouchon mais bon...le principal c'est qu'on ait réussi à faire sauter les bouchons, même au tournevis !!!!!

Si St Divy gagne c'est la N2 assurée, je sens qu'ils vont être au taquet pour le match !!!

.....et pour féter ça après !!!!!! Émoticône

J'attends les résultats avec impatience...

Mardi 29 Novembre 2005 13:13

Bravo à Kalinikos pour sa superbe montée !!!!

On se retrouve au prochain tour en R1, en attendant faut s'entrainer dur !!!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 11:33

Salut Taoneb,

Histoire de savoir qui tu es, t'aurais un soft en revers ?

Sinon la boîte qui s'annonçait si belle s'appelle "Le Paradis des Sens", 6 rue Cale Crucy 44100 Nantes

Je pense qu'il faut y arriver pas trop tard histoire que leur "quota" d'hommes ne soit pas atteint et pour bien profiter de la soirée....
Tu vas visiblement t'amuser avec ta nouvelle copine......

Tu nous tiendra au courant !!!

Lundi 21 Novembre 2005 10:09

Effectivement il manquait Louvet et Pelé, avec eux le score n'aurait pas été le même c'est certain....

Au fait, pour les gars de la SMD, finalement notre objectif de sortie dans notre "espace détente" sur 600 m² (...certains comprendront....) est tombé à l'eau.....dommage !!!

Il ne vous reste plus qu'à y aller pour nous et nous dire si ça vaut le coup.... Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 22:36

Ormesson - SMD 11 - 2 un score un peu sévère pour une équipe de Nantes vraiment rès sympa....
La rencontre s'est déroulée dans de très bonnes conditions de jeu.....et la troisième mi-temps aussi...

Super raclette avec Nantes, très conviviale.... Émoticône

Fremar, comme tu le dis, maintenant c'est Courbevoie et les matchs risquent d'être très sérrés.....

Lundi 14 Novembre 2005 12:56

C'est clair, très affutés sur la chambre les p'tits gars de St Divy, mais ils peuvent se le permettre......sniff bis.....

ce week end c'est grosse fiesta aussi pour nous, on va à SMD et on a bien l'intention de faire une grosse 3ème mi-temps.... Émoticône

Pour le moment mention spéciale à Beaufou où l'après match a été particulièrement chouette !!!!

Mardi 08 Novembre 2005 09:20

Salut les gars !!

Pas de soucis pour ma part, je me suis peut être mal fait comprendre mais mon message s'adressait plus au journaliste qu'aux joueurs de l'équipe de St Divy...

Comme je l'ai dit je retiendrai une rencontre disputée et une soirée après match des plus sympa avec une grosse ambiance des deux cotés...

A plus et bon courage pour la suite

Lundi 07 Novembre 2005 10:55

"Mené assez rapidement 3-1 alors que c'est Aurélien Guyader qui avait pris le premier point du match, Saint-Divy a su mettre un coup d'arrêt à cette équipe d'Ormesson, peu fair-play, en égalisant à 3 partout puis en faisant jeu égal jusqu'à 5 partout, puis 5-6 et 6-6, un score qui aurait pu être de 7-5 pour les Finistériens sans la contre inattendue de Guyader.
A partir de là, sous l'impulsion de David Bardé, impérial, sous l'influence aussi de Christophe Lagadec en B (3 points 1/2 chaque avec les doubles) Saint-Divy aligna six victoires d'affilée pour, de 5 à 6, l'emporter 11-6.
« Notre fin de match fut exemplaire et, si l'on est menés 3-1 puis 4-3 et 6-5, c'est un peu en partie dû à la qualité de la salle où nous jouions. Une petite salle avec du matériel, tables et accessoires, de très mauvaise qualité, ce qui a perturbé les nôtres. Quant au public, on l'a vite calmé en montrant que nous étions là pour vaincre et pour monter en N2. C'est quasi assuré maintenant, nous avons même droit à un joker », appréciait, hier soir, Pascal Hallegouet, le capitaine saint-divyen."

Un peu déçu à la lecture de cet article paru dans le télégramme....

Les "chipotages" de services ont eu lieu des 2 cotés de la table et toutes les équipes ne peuvent pas avoir les mêmes moyens matériels ....

Je pense qu'il est un peu prétentieux d'attribuer les points marqués par les Ormessonnais au "matériel de très mauvaise qualité" et de penser "avoir calmé un public" venu assister à une rencontre sportive....

Qui parle de fair-play ??

Dimanche 06 Novembre 2005 19:20

En plus après une victoire, normale et méritée, de St Divy il fallait bien trouver quelque chose d'épicé à dire dans les colonnes des journaux locaux...

ahhh ils sont méchants ces Parisiens.... Émoticône

Moi je retiendrai la bonne fiesta d'après match avec les 2 équipes réunies..... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 19:14

Et voila !!!!

St Divy va accéder à la N2, il leur faut 2 défaites pour ne pas monter et vu l'équipe ça me paraît impossible !

Bravo à eux, belle équipe soudée avec un gros niveau....dommage que nous n'ayons pas réussi à faire l'exploit....

Effectivement des petites remarques sur les services (sur un match notamment) mais au global des équipes fair play et pas de soucis...

Vu le repas qu'on s'est fait après le match je pense pas que les équipes repartent avec un mauvais souvenir de l'ambiance..

Bonne chance à St Divy et j'espère qu'on vous rejoindra en 2ème phase !!!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 10:50

Allez Dudu, tu tiens le bon bout....encore un peu de patience et tu vas pouvoir faire parler la poudre !!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 14:19

On aurait aimé vous les préter mais malheureusement ce sont elles qui insisitent pour rester avec nous dans les douches...vous pourrez toujours vous consoler avec quelques culs....de bouteilles !!!

Qu'y a-t-il de meilleur : une victoire, des femmes et une bonne ambiance pour féter tout ça

J'ai hâte d'être à samedi !!!!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 10:00

Citation de futé :
Mai oui keynes avec tout ca, moua et greatop vont rouler danslesbaches... Émoticône


J'adore...tu portes bien ton pseudo Futé...

Pour ce qui est de lever le coude on est pas les derniers non plus et je pense que ça peut faire un beau match à la table...

Globalement 2 rencontres en une qui s'annoncent motivantes, j'espère que vous aussi vous serez prêts à vous faire arroser...la bagarre ça nous connait et notre enfert vert va vous en déboucher plus d'une...

Dimanche 23 Octobre 2005 17:50

Salut à tous

Bon match contre Beaufou et une ambiance Vendéenne très sympa....grosse 3ème mi-temps !!!!

Bravo à St Divy qui avait annoncé la bagarre contre Courbevoie et qui ont fait un super résultat en A

Cela laisse présager une belle rencontre Ormesson - St Divy dans 2 semaines avec 2 équipes qui ne lacheront rien...

Vivement, vivement,....

Jeudi 20 Octobre 2005 10:36

Salut Futé,

je me doute bien que vous donnerez tout ce que vous avez pour gagner ce week end et visiblement vous avez des supporters pour vous soutenir !!!

Le match sera rude et Courbevoie devra être vraiment déterminé visiblement...

Bonne rencontre !

Mardi 18 Octobre 2005 12:50

Attention, l'équipe de Brest est valeureuse et a un très bon niveau.....

Mais pour avoir déja joué ces 2 équipes je vois plus Joué les Tours passer et notamment en B....après le sport nous réserve souvent de belles surprises, souhaitons leur bonne chance !

Si St Divy aligne l'équipe dont tu me parles le match risque d'être chaud bouillant et les matchs de toute beauté...j'ai hâte de connaitre le résultat.

Mardi 18 Octobre 2005 12:35

Allez, je me jette à l'eau....

St Divy - Courbevoie : 08 - 11
Joue les Tours - Brest : 11 - 07
La Rochelle - SMD : 07 - 11
Beaufou - Ormesson : 07 - 11

Normalement les 2 favoris s'affrontent durant cette journée, sur le papier Courbevoie est devant mais je pense que l'ambiance et l'envie à St Divy peuvent faire basculer la rencontre...Bon match !
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Résolu