je suis entreint d'essayer un soft en cd j'ai un 802-40 en attendant le raystorm le jeu est un peu different ,mais je n'ai pas l'impression d'avoir regressé , je gene meme pas mal aux services .De plus meme quand je joue mal certains joueurs sont incapable de me jouer,il me faudras encore quelques mois pour bien le metriser ,ce week end je joue en tournoi on vera bien ,affaire à suivre.
au dela du salaire je crois que dehu voulait un contrat de quatres ans ,que ne lui proposé pas paris,c'est un peu ce qui c'est passé avec sonny à lyon.L'amour d'un club est une chose ,la situation professionnel en est une autres.Le plus grave je crois c'est que les speudo supporter du psg qui on sifflé dehu , ne disposé que des sources des media qui en ont bien profité et que les dirigeants du club n'ont rien fait pour aider dehu,alors que rien et fait avec marseille .Il est plus facile à ces dirigeants de justifiés par la suite le depart de leurs capitaine dans ces conditions si il y a un manque en defence l'an prochain.Mr graille est avant tous un chef d'entreprise qui sait ce couvrir
il faut aussi savoir que le psg la saison derniere etait en deficite de 45 milions d'euros,plus que 15 cette année avec la qualif en coupe d'europe, mais il faut encore qu'ils fassent des efforts, ce que vahid essayer de faire, il doit avoir une sollution pour remplacer dehu, mais je ne crois pas qu'a pauletta on est proposé une baisse de salaire de 30%, ni a luboja
c' est evident ,quand une marque sort un produit tensor par exemple les autres en font autant et en meme temps,ou espionnage marche tres bien ou il n'y a qu'un seul concepteur,c'est pareil pour les bois ,je crois sunflex fabriquent les bois de beaucoup de marques
Je ne comprends pas pourquoi Istres qui vient de monter en L1 ne peut pas jouer quelques mois dans son stade (Bardin),meme s'il n'est pas au normes ,vu que ce de Bastia et d'Ajaccio ne le sont pas plus et que eux ont des dérogations de la part de la ligue
actuellement au psg tous les bon joueurs s'en vont ,sorlin qui a été un des meilleur milieu de la saison, mendy qui a l'air d'avoir un tres bon potentiel, einze le meileur a son poste en france, dehu qui ne se voit pas proposé de contrat, sans baisse de salair.De plus la dncg n'a toujour pas autorisé le club a faire de transfert ,y a t'il encore de l'argents au club?surtout quand vahid dit pauletta n'est pas intransferrable!!!!!
Voila l'été arrive,et avec lui ces feux de forets.J'habite dans le 13 ,et toutes les années c'est la meme chose quand arrive l'été on s'apperçoit que les foret du sud ne sont pas entretenues ,(fautes de moyens).Mise à part le bord des routes débroussaillés à la hate, pas grand chose est mis en oeuvres.Alors que des millions de personnes cherche du travails,doit on laisser nos forets brulés ,et des pompiers y laisse leur vie.
Toutes les marques farbriquent t'elles tous leurs materiels,ou de grosses usines fabriquent pour un peu tous le monde.J'ai acheté une plaque friendship ,j'ai decollé la mousse et dessus celle-ci il y avait la marque donic?
ce classement ne veut pas dire grand chose, car la ligue puni les clubs qui veulent faire le spectacle.On sait que les fumigenes et autres projectil sont tres dangereux.Plutot que de mobiliser des centaines de policiers, ou de faire un classement, la ligue ne pourrait t'elle pas mettre en place une formation destiné aux personnes qui animent les tribunes et les groupes de supporters,et de consideres les groupes de supporters comme des personnes penalement responsables,et de les sanctionnés et non les clubs en cas de debordements.Si un club de supporters se voit attribuer des ammendes et doit faire payer ses membres ,certains se calmerons tous seul.
je pense qu'il y a des mousse plus dure que celles vendues sur le 729 super qui a deja un coef entre 46°et 50°,elles peuvent atteindre 52° ou peut etre plus mais la tu doit avoir l'impression de jouer sur du bois.Demande à japsko ou à dauphin le coef de leurs mousses,de plus il y en a de plus de 2.00mm tu dois pouvoir casser dez balles avec ça.