moi je joue avec le 802-40 ,j'ai avant essayé le spin pips, le 802-40 est netement mieux super controle de balles bonne vitesse, grosse possibilité de mettre de l'effet, sont point faible les balles flottent moin que certain autres softs
j'espere que cette fois il vont mettre le chauffage car dimanche ça gelé, surtout pour les dames qui tenaient la buvette avec gros pull, blousson et echarppe
je viens d'essayer le globe 889 se soir c'est un soft avec des picots assez long(pour un soft) tres espacés et tres souples la balle qui revient plonge vraimant elle a mais des trajectoire en S , en frappe ça part tres fort ,on peut un peut relever la balle ,mais il est moin evidant de faire des tops qu'avec le 802-40, question controle je suis moin bien qu'avec le mien mais je n'ai joué qu'un soir avec à revoir
les personnes qui veulent joer en blocs rever pour gener ,et frappe devrait aimer
mercredi c'est un match amical alors c'est peut etre le momant de faire un dernier essai vu les derniers resultats, alors meriem ok ,armand revient bien , mais il manque encore micaud