je me fais de plus en plus plaisir avec le new super special (en contrôle et inversion ainsi qu'en attaque). Pour l'instant dans les nouveautés, c'est celui qui permet le plus chose (un petit peu moins d'inversion mais des attaques et des blocs mous plus efficaces)
si tu cherches un bon bois combi avec de la vitesse en cd et bon freinage en revers le kameo est pour toi
en ce qui me concerne je dois faire simplement 20% de mes points avec le RV et j'ai besoin d'un CD hyper contrôle donc je mise pour l'instant sur le strategy
je viens d'essayer le rosin en cd pas évident mes frappes finissent souvent dans le filet donc beaucoup de changment à faire par rapport à un soft "ordinaire". j'ai du mal à me faire plaisir avec si vous avez des trucs
Le strategy est indéniablement plus lent que le kameo avec lequel je viens de faire une saison. Pour les blocs le strategy est vraiment plus lent, mais pour moi c'est surtout la vitesse en CD qui était trop importante.
Le kameo contrôle bien mais par exemple avec le nouveau SS j'ai trouvé le strategy plus efficace (plus défense et donc blocs ultra courts)
j'ai passé le scalpel au neveu (25) ses impressions bon contrôle mais à priori l'inversion moins efficace et blocs plus longs que l'ancien ss; moi j'ai approfondi le new SS et je confirme mes impressions initiales : de plus en plus efficace. (je testerai le scalpel la semaine prochaine). j'ai perdu 4 picots avecle scalpel (là où je positionne mon index ...)
je t'en dirai plus mercredi comme je l'ai dit j'ai joué avec JPP1 équipé du même arsenal que moi donc pas facile de se faire une idée sur l'inversion d'effet. Je peux te dire que j'ai comparé avec le new SS sur le même bois et que je préfère (dans les conditions citées) le revêtement de chez hallmark.
Je me demande, la sensation d'ensemble est différente. je dirai peut-être un peu moins mais depuis que je l'ai mis sur un bois strategy je gène plus parce que le jeu est différent (soit très court sur bloc soit très profond sur poussettes)
premiers essais (sous-sol avec jpp1 équipé picot long et soft)
Plus rapide que le new SS, bloc plus long; la défense loin de la table a l'air d'être efficace. je le trouve moins agréable que le SS. A confirmer dans d'autres conditions
Toujours avec la m^me combinaison je commence à tirer le meilleur parti de ce revêtement. Blocs vraiment courts, attaques en poussant vraiment efficaces (plus faciles à faire qu'avec l'ancien SS), je commence à maitriser la défense longue. En conclusion le style de jeu diffère mais o n s'amuse car plus de diversité