Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Messages de ericspin - Page 7

Lundi 07 Juin 2010 17:41

Citation de karso29 :
Bonjour Eric pourrais-tu inscrire Kévin Lamri dans les tableaux A et B ( 1399pts 2922892 ) Merci d'avance et à dimanche

C'est noté Karim. Merci.
A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 07 Juin 2010 15:38

Citation de vic56 :
A mon tour :
Victor Gallou
1436 points
568404
Tableau tt cat' uniquement

Inscription confirmée.

A dimanche !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 19:05

Citation de JmBzh :
j ai appelé hier sur le fixe et je suis tombé sur le répondeur

c est juste pour confirmer l inscription de LE DILOSQUER BRIEUG 1397 ET MORVAN JEAN MARIE 1308 du club de PLONEOUR ds le tableau B et C

sinon elle est où cette salle de Sainte Anne à Kerfeunteun ? ce n est pas kermoguer ?

Au cas où, je retransferts vos inscriptions.

Non, ce n'est pas à Kermoguer.
La salle Sainte Anné se situe 64 avenue de la France Libre à Quimper. Elle se situe au niveau du petit rond point qui mène au stade de Penviller.

Il y aura de toute façon des panneaux d'indication installés par la ville de Quimper

J'en profite pour dire que nous déménageons de Kermoguer (enfin !!!). Nous jouerons à partir de Septembre dans le gymnase du collège de la Tour d'Auvergne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 19:07 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 13:23

Citation de Kibron56 :
Bonjour,

Nicolas LASSERRE FLK Lorient 1473 pts. Tableaux A et B.

Merci de confirmer mon inscription.

Inscription confirmée !
A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 10:24

Citation de Damsss :
Fouillé Damien T.T.LOPERHETOIS 1664 points. Tableaux A & B .

Merci de confirmer mon inscription.

Je confirme ton inscription Damien.
A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 04 Juin 2010 08:17

Citation de Nominoë :
Je m'inscris. Loïc Salaün TT Landerneau, 1455 points. Tableaux A et B.

C'est confirmé. Merci Loïc.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 03 Juin 2010 10:10

Citation de thouns29 :
Ok pour une inscription mais avec les pts de janvier je pense

Raphalen Anthony 1969pts en janvier

Merci d'avance

C'est Ok pour l'inscription Thouns29. Émoticône
(Va falloir prévoir plus de bibine ... )
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 31 Mai 2010 14:32

Petit "Up"

C'est dans moins de 15 jours !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 02 Mai 2010 10:26

Citation de DA-Virgo :
Je serai aussi de la partie POUR LE TOURNOI REGIONAL DU 13 JUIN A QUIMPER !!!!!!!

C'est bon? Je n'en ai pas trop fait là? Émoticône

Non non Nickel !!! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 02 Mai 2010 10:25

Citation de picot29 :
Petite question
Le Quimper Cornouaille regroupe-t-il encore Ergué-Gabéric, Ergué- Armel, Ujap, Pluguffan ?
Il y a un club qui se crée à Pluguffan avec Le Brigan et Mich Arhan, les joueurs qui vont rejoindrent
ce club seront mutés ou non.

L'UJAP ne fait pas partit de Quimper Cornouaille TT Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 30 Avril 2010 19:52

Citation de jibsy :
Il peut y avoir quelques modifications, l'inter saison dure plusieurs mois... Roscoff ne devrait par repartir en D1.
dans ce cas qui serait sauvé ?

Si ça doit arriver (ce qui serait quand même dommage), je vote pour que ce soit le 2è 7è qui soit sauvé Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 30 Avril 2010 19:51

Citation de filoup :
Et d'ici là, on se rencontrera peut-être à votre tournoi le 13 juin... Émoticône

Et pour la pub gratuite, on dit quoi ? Émoticône

Merci filoup pour la pub gratuite pour notre tournoi régional du 13 Juin à Quimper !!! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 10 Avril 2010 16:27

Citation de DA-Virgo :
Pour la prochaine journée de championnat, je n'ai que 3 mots à dire: ALLEZ L'UPKTT Émoticône

Le maintien est sûrement au bout de cette victoire contre Saint-Pol!


Merci pour tes encouragements Séb. On fera de notre mieux, mais on sait que ce sera très très dur ...

Bonne chance à vous ce soir !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 06 Avril 2010 22:40

Le sixème tournoi de l’UPKTT se déroulera le dimanche 13 juin 2010 à partir de 08h30, salle de Sainte Anne à Kerfeunteun (64 Avenue de la France libre à Quimper).

Le tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés traditionnels FFTT de la ligue de Bretagne.

Le juge arbitre de la compétition sera Mr Bourgine Hubert.

Les inscriptions seront à adresser chez Mr Bourhis Bernard, 11 rue des coquelicots 29000 Quimper 02.98.52.98.87 avant le 12 juin 2010 à 14h00 dernier délai.
Tous les joueurs peuvent s’engager sur deux tableaux maximum.
Les féminines doivent obligatoirement jouer dans le tableau G plus si elles le désirent, dans un tableau supplémentaire.

Le tarif est de 7 € un tableau ou 10 € deux tableaux.

Liste des tableaux :
-A- Toute catégorie -14h30
-B- Classé 16 et moins -12h00
-C- Classé 13 et moins -09h30
-D- Classé 11 et moins -13h00
-E- Classé 9 et moins -11h00
-F- Classé 7 et moins -08h30
-G- Féminines -14h30
-H- Vétérans -15h30
-J- Jeunes (minimes, cadets) -10h00

CHALLENGE ANDRE MAUGUEN
Le challenge est attribué au club ayant le meilleur total de points d’après le barème suivant dans tous les tableaux :

Vainqueur : 5 points
Finaliste : 3 points
½ Finaliste : 2 points
¼ de finaliste : 1 point
+ 1 point par engagés dans les différents tableaux.

Le club organisateur ne participe pas au challenge.
Le challenge deviendra la propriété du club l’ayant remporté 3 fois de suite.
Il est actuellement détenu par le RP FOUESNANT.

+ de 2 000 Euros de prix en espèces, lots et coupes.

Venez nombreux, Bonne ambiance assurée ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 17:46 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 15 Décembre 2009 17:16

Citation de Phénix :
Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!

Du moment où l'UPKTT jouera Pont l'Ab, nous serons contents du tirage Émoticône

J'ai ouï dire que certains chez nous aimeraient jouer Plouescat aussi ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 23 Novembre 2009 16:19

Citation de DA-Virgo :
Olivier Youenou de l'UPKTT. Le 2ème, je ne sais pas

+ François Sellin (Qui finit 1er sur ce tour)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 08 Novembre 2009 16:15

Citation de picota :
tt kemperlé- upktt 5-15
score lourd car beau match disputé remporté logiquement par kerfeunteun avec cependant 6 belles sur 7 perdues par le ttk.
félicitations à kerfeunteun pour la montée .

Merci Picota. La montée n'est pas encore acquise. Il faut encore gagner 1 match et ne pas faire de forfait sur l'autre Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 26 Octobre 2009 21:07

Citation de picota :
un peu d'impatience du coté de kerfeunteun ?

On se disait qu'un faux pas de votre part ne nous aurait pas dérangé Émoticône

RDV dans 15 jours pour LE match.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 26 Octobre 2009 13:29

Citation de youn :
salut,
quelqu'un connait le resultat de Tourch-Quimperlé dans la poule C ?


picota est surement au courant ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 13:42 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 18 Juin 2009 21:11

Citation de vic56 :
Désolé Ericspin je n'étais pas là samedi et mon portable n'avait plus de batterie, je viens de voir à l'instant que tu attendais une réponse urgente de ma part ;-)
Sinon merci pour le tournoi, l'ambiance était sympa et détendue.
A l'année prochaine

Je viens de t'envoyer un mp. Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
621 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Résolu