Félicitation aux Nancéens, dommage que Rambouillet n'ait pas eu une grande motivation le jour de leur affrontement, ils auraient peut être pu les accrocher.
Si les féminines sont acceptées en championnat masculin, c'est que leur faible présence dans les clubs ne permet pas toujours de composer une équipe féminine . Je ne connais pas de club qui vive la situation inverse ...
Le tennis de table est sans doute un des sports les plus propres, toutefois, je ne suis pas sûr qu'il soit propre à 100%. Faute de preuves, je ne citerai aucun nom, mais j'ai quelques doutes et je ne suis surement pas le seul. De plus, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de controles.
La seule chose qui m'ennuie, c'est qu'il semble que la sanction soit plus dure pour avoir critiquer l'arbitre que pour avoir taclé à 1 mètre de haut ...
Je pense que le systeme de classement par points reflete assez bien la difference de niveau hommes-femmes. On en a la preuve lors des confrontations mixtes en championnat par équipe.
--> strutt
Beaucoup de choses à te répondre: ce que je qualifie d'affligeant se sont tous les chants agressifs envers les supporters ou équipes adverses, les chants de soutien ne me gênent absolument pas. Quand tu chambres une de tes relations, c'est votre discussion, et le terme "chambrer" évoque l'humour, celui là même que je ne retrouve dans les chants. Ensuite, biensûr qu'il existe d'autres choses affligeantes dans la vie, t'avais-je laisser croire le contraire ?
Pour la chanson, je préfèrerais plutot du Léo Férré ...
La dérive finale peut même être inférieure à 4.48. C'est ce qui s'est passé en juillet dernier : une dérive finale inférieure à celle calculée au 10 juin de près de 3 points.