Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcus

Messages de marcus - Page 2

Samedi 02 Juillet 2005 14:56

bible, en effet d'ailleurs j'attend toujours sa reponse........je persisteRire, je ne veux qu'avoir son adresse msn afin de causer un peu...........bon je m'attend encore une fois a un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais ce coup ci je suis optimiste et j'espere un "PEUT ETRE"Rire, sait on jamais........ Émoticône
et sinon qu'est ce que tu veux dire par "poudre aux yeux"? je ne comprend pas très bien....

Samedi 02 Juillet 2005 09:52

bible, trop fort, respect Émoticône
Viky, tu n'as toujours pas changer d'avis ? Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 21:48

ça c'est de la decuction de haut niveauRire.En tout cas viky sache que je ne voulais que faire connaissance avec toi, mais bon c'est à toi de décider......Je ne peux pas te forcer.....mais je reste optimiste et j'espere que tu changeras d'avis....

Vendredi 01 Juillet 2005 21:44

mdr ça c'est de la deduction de haut niveauRire. En tout cas, Viky, sache que je ne voulais que parler avec toi , faire connaissance si tu preferes.......mais bon c'est à toi de décider...

Vendredi 01 Juillet 2005 15:16

je sais mais je suis pres a prendre le risque rien que pour te parler......

Vendredi 01 Juillet 2005 14:15

c'est peut etre con, mais c'etait ma seule chance de te parler, j'aurais vraiment aimer te parler, mais bon ta pas envie, j'y peux rien....

Vendredi 01 Juillet 2005 13:14

nan mais sincerement viky je te remercie tout de meme d'avoir dit ce que tu pensais, je m'y attendais de toute façon, c sur que c'est jamais agreable de se faire casser sur un forum mais bon tu as raison...........je voulais juste te parler, c'est tout, je ne voulais pas de polemique.......

Vendredi 01 Juillet 2005 09:38

bible : en effet ça m'a tout l'air d'etre une fille qui a du caractere mais en meme temps elle a un peu raison.....c'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour poster des messages comme ça ici mais je suis desolé c'etait ma seule solution....
cyril31 : en effet c'est le cas de le dire...

Jeudi 30 Juin 2005 21:33

non du tout, ske je veux dire c'est je sais pas trop bien expliquer, j'aime bien sa façon d'etre quoi, de rire tout, le charme qu'elle a en elle si tu preferes...

Jeudi 30 Juin 2005 18:20

ah aussi j'ai oublié........Je ne voulais pas du tout que tu le prenne mal Viky, mais voilà c'était ma seule solution de poster ici...je suis timide et pourtant j'ai pris sur moi afin d'essayer de te parler.....tu ne veux pas je comprend ta decision mais je ne pensais pas qu'il y avait de mal a juste faire connaissance.....le "je t'aime" ,'a rien a voir la dedans, en effet je ne peux pas dire que je t'aime , loin de la , mais je dirais que je y'apprecie enormément, que ce soit physique, mais surtout comme je l'ai dit plus haut, ta maniére d'etre,je sais que c'est assez vague mais c'est la premiere fois que en un WE j'ai autant envie de revoir une fille et de lui parler....sans sous entendu......Je voudrais aussi que je n'avais pas du tout envie de casser ton couple, je ne suis pas ce genre de garçon....je voulais juste faire connaissance quoi..bref, je pensais qu'il n'y avait pas de mal à tout cela, tu penses que si, alors dans ce cas je ne t'embeterai plus et tu n'entendra plus parler de moi, je suis désolé si je t'ai fait du mal de quelque manière que ce soit....Si un jour tu changes d'avis et que tu veux ma parler, ben tu sauras ou me joindre, mais bon je ne pense pas que tu le feras.......Sur ce je vous souhaite une bonen soirée à tous.

Jeudi 30 Juin 2005 18:11

ouais toute façon je m'attendais bien a une reponse dans le genre mais bon c'est comme ça on y peut rien , au moins j'aurai essayé....c'est déjà ça....bon ben voila je crois que ce sujet est clos.

Mercredi 29 Juin 2005 21:34

salut, non je ne t'ai pas vu,je ne voyais qu'elle en fait,dsl ...je suis désolé de dire cela, je te comprend tout a fait, mais voila j'ai eu un coup de foudre..... Tu as de la chance d'avoir une copine comme ça, de toute façon ne t'inquiete pas, je ne "pique " pas les copines des autres, je ne suis pas comme ça, j'aurais voulu juste lui parler de maniere a ce que la pilule passe plus facilement pour moi, qu'elle me dise "t'es lourd" ou je sais pas quelque chose qui me calmerait parce que de mon point de vue, c'est tres difficile de tomber amoureux comme cela en un WE, ça ne m'etait jamais arrivé et voila quoi de toute maniere elle habite beaucoup trop loin et ce n'est possible en aucun cas, mais j'aurais aimé lui parler......enfin bref je m'etale un peu trop laRire mais maradona je ta comprend tout a fait et surtout je te demande de ne pas m'en vouloir....je suis dsl mais je ne controle pas mes sentiments.....

Mercredi 29 Juin 2005 20:33

ouais je veux bien pas de probleme, mais quoment me contacter? par les MP?il y a mon adresse msn si tu veux sur mon profil...............en tout cas VIKY JE T'AIME...

Mercredi 29 Juin 2005 18:31

ça c'est du n'importe quoi, tu n'aimes pas quelqu'un de plus ou moins ages parce que tu es une fille ou un garçon, tu aimes quelqu'un parce que tu te sens bien avec c'est tout.Et en ce qui concerne Viky, je ne l'ai aperçue qu'une seule fois a Mer le WE dernier et voila je voulais apprendre a la connaitre parce que je la trouve attirante, d'un point de vue physique certes mais surtout dans sa maniere d'etre, ça m'a tout l'air d'etre une fille tres gentille et souriante, et j'avoue que c'est ça qui m'a fait craquer.... Émoticône mais voila les choses sont toujours impossibles... Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 13:44

eh oui c kom ça, je sais pas cette fille j'ai trop accroché en la voyant, ms bon apperemment c'st une histoire impossible, j'aurais au moins aimé lui parler, faire conaissance..... Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 21:15

lol que de jolis poetes.Nan je sais bien que c'est pas un forum pour ce genre de sujets mais c'est le seul moyen que j'ai de la contacter.....svp si vous pouvez m'aider faites le...merci

Lundi 27 Juin 2005 13:32

crazyping : je suis tout a fait d'accord avec toi mais voila quoi j'aurais bien aimé cosé un peu avec, par internet c'est le plus facile...il y a pas de mal....je sais que tu es du meme club que elle...demande lui avant dans ce cas stp....

Lundi 27 Juin 2005 11:17

bonjour a tous, voila j'ai été au championnat de france par classement ce week end dernier et je voulais parler a une fille mais je n'ai pas eu le temps...elle joue a la SPO Rouen, elle s'appelle Viky, quelqu'un pourrait me renseigner? (adresse email, tel...)
merci d'avance meme si je pense que persone ne repondra a ce message...lol
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcus

Résolu