Dimanche 09 Octobre 2005 11:25
Dimanche 09 Octobre 2005 03:20
Dimanche 09 Octobre 2005 03:09
Défaite surprise de Saint Louis à Rilleux 9-11 face à une très valeureuse équipe de Rilleux qui a reçu le renfort d'un nouveau tchèque classé à 1850pts et qui va en faire souffrir plus d'un dont trois à Saint Louis. A noter que Saint Louis n'a pas aligné son équipe type avec en 5 eme et 6eme joueur un 25(moi même) et un 30(au lieu d'un 550 et d'un600) pour essayer de maintenir son équipe deux en N3. A Echirolles c'est Toulon qui l'emporte donc on se destine à une descente d'Echirolles et de Rilleux qui malgré la victoire de ce jour va trainer sa défaite initiale sur Toulon qui avec ce nouveau joueur tchèque n'aurai pas du se produire. Pour la montée TTG, Pantin et Saint Louis (même avec sa défaite mais n'a plus le droit à un match nul) devraient en découdre.Jeudi 06 Octobre 2005 21:09
Je pense que Mulhouse est beaucoup plus fort que Manom et va gagner 11-3Jeudi 06 Octobre 2005 21:07
Pour cette joueuse c'était déjà Teteg l'entraineur du club et cette joueuse c'était juste fait avoir par l'autre club pour que l'équipe fille de Froges n'existe plus; manoeuvre qui a échoué car grace à une entente avec Echirolles l'équipe est maintenant en Prob. Pour le départ de Teteg c'est surtout sur la forme (annonce début août) qui a déplu à Froges qui est d'ailleurs un club des plus chaleureux.Dimanche 02 Octobre 2005 19:00
Etait ce bien utile de mettre une si grosse armada????Dimanche 02 Octobre 2005 18:55
Un match serré en perspective.Dimanche 02 Octobre 2005 18:52
Petite précision pour ceux qui lisent en diagonales c'est l'équipe type de Montpellier 2 qui ne ressemblerai à rien en N2.
Dimanche 02 Octobre 2005 18:46
Dimanche 02 Octobre 2005 11:32
Si ces deux équipes se retrouvent en deuxième phase cela promet un match intense à moins que l'Erdre ne trouve pas la salle de Cugnaux.Dimanche 02 Octobre 2005 01:09
TTG-ACBB 11-05
Jeudi 29 Septembre 2005 20:09
Entre vouloir et pouvoir avoir une équipe en Pro il y a une sacré différence et je ne pense pas que l'équipe actuelle de Montpellier puisse y prétendre.
Mercredi 28 Septembre 2005 00:29
Je crois que la réaction de l'asand en mettant cette équipe est vraiment génial et tout le monde devait faire pareil pour que Montpellier redevienne un grand club c'est à dire monte e,n N2 pour ne ressembler à rien.Mercredi 28 Septembre 2005 00:25
Mardi 27 Septembre 2005 08:25
Un 25 sur un n99 c'est quand même énorme bravo à ce joueurMardi 27 Septembre 2005 08:22
Lundi 26 Septembre 2005 18:27
Dimanche 25 Septembre 2005 19:15
Dimanche 25 Septembre 2005 13:30
Dimanche 25 Septembre 2005 10:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74