Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 75

Dimanche 09 Octobre 2005 11:25

Merci pour ton soutien bingo mais cette année je crois simplement que pour que je gagne un match il faudrait que je joue sur moi même

Dimanche 09 Octobre 2005 03:20

Saint Louis 2 trop fort pour la prenat et beaucoup trop faible pour la N3 s'incline à Thaon 11-5 malgré le renfort d'un 500 et d'un 600. Bref pour Saint Louis c'est déjà fini après deux journées et le derby lorrain entre NM et Thaon sent la poudre.

Dimanche 09 Octobre 2005 03:09

Défaite surprise de Saint Louis à Rilleux 9-11 face à une très valeureuse équipe de Rilleux qui a reçu le renfort d'un nouveau tchèque classé à 1850pts et qui va en faire souffrir plus d'un dont trois à Saint Louis. A noter que Saint Louis n'a pas aligné son équipe type avec en 5 eme et 6eme joueur un 25(moi même) et un 30(au lieu d'un 550 et d'un600) pour essayer de maintenir son équipe deux en N3. A Echirolles c'est Toulon qui l'emporte donc on se destine à une descente d'Echirolles et de Rilleux qui malgré la victoire de ce jour va trainer sa défaite initiale sur Toulon qui avec ce nouveau joueur tchèque n'aurai pas du se produire. Pour la montée TTG, Pantin et Saint Louis (même avec sa défaite mais n'a plus le droit à un match nul) devraient en découdre.

Jeudi 06 Octobre 2005 21:09

Je pense que Mulhouse est beaucoup plus fort que Manom et va gagner 11-3

Jeudi 06 Octobre 2005 21:07

Pour cette joueuse c'était déjà Teteg l'entraineur du club et cette joueuse c'était juste fait avoir par l'autre club pour que l'équipe fille de Froges n'existe plus; manoeuvre qui a échoué car grace à une entente avec Echirolles l'équipe est maintenant en Prob. Pour le départ de Teteg c'est surtout sur la forme (annonce début août) qui a déplu à Froges qui est d'ailleurs un club des plus chaleureux.

Dimanche 02 Octobre 2005 19:00

Etait ce bien utile de mettre une si grosse armada????
Qu'alignez Monfort???

Dimanche 02 Octobre 2005 18:55

Un match serré en perspective.

Dimanche 02 Octobre 2005 18:52

Petite précision pour ceux qui lisent en diagonales c'est l'équipe type de Montpellier 2 qui ne ressemblerai à rien en N2. Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 18:46

Normalement l'équipe de Saint Louis aura la même composition en classement pour la deuxième et troisième journée car le maintien de l'équipe deux est comme je l'ai déjà dit la priorité du club bien que celui ci ne devrait pas pénaliser la remontée de l'équipe une en N1. Bref on y vera plus clair après samedi prochain. En tout cas même avec deux numéros en plus le maintien est loin d'être acquis.

Dimanche 02 Octobre 2005 11:32

Si ces deux équipes se retrouvent en deuxième phase cela promet un match intense à moins que l'Erdre ne trouve pas la salle de Cugnaux.

Dimanche 02 Octobre 2005 01:09

TTG-ACBB 11-05
ALE-TOULON 11-3
RILLIEUX-ST LOUIS 7-11 (ET OUI JE VAIS JOUER!!!???) Émoticône
DIJON-PANTIN 7-11

Jeudi 29 Septembre 2005 20:09

Entre vouloir et pouvoir avoir une équipe en Pro il y a une sacré différence et je ne pense pas que l'équipe actuelle de Montpellier puisse y prétendre. Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 00:29

Je crois que la réaction de l'asand en mettant cette équipe est vraiment génial et tout le monde devait faire pareil pour que Montpellier redevienne un grand club c'est à dire monte e,n N2 pour ne ressembler à rien.

Mercredi 28 Septembre 2005 00:25

Mais qui va perdre à Reuilly (là on va froisser quelqu'un)

Mardi 27 Septembre 2005 08:25

Un 25 sur un n99 c'est quand même énorme bravo à ce joueur

Mardi 27 Septembre 2005 08:22

Si on ne peut pas mettre n'importe quel pronostic alors Reuilly dites nous ce qu'on doit mettre.

Lundi 26 Septembre 2005 18:27

Thaon 5-11 Saint louis (L'équipe de Saint Louis sera sûrement renforcée par deux 600)
Neuves maisons 11-7 Draveil
Reuilly 4-11Sedan/Villers
Vesoul 03-11 Nancy

Dimanche 25 Septembre 2005 19:15

Sur Parmentier ce n'est pas sûr

Dimanche 25 Septembre 2005 13:30

Saint Louis a joué avec un 444 et 5x25
Pour Vesoul 103-802-3x25-1x30
Double A et deux point en B sont les victoires de Saint Louis.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:00

Le manque d'entrainement et la vieillesse des ludoviciens se sont fait ressentir et Vesoul s'impose 11-03
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu