Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 74

Vendredi 28 Octobre 2005 20:47

Lephil, je m'excuse de mon absence samedi prochain et j'espère que les deux équipes montreront le meilleur d'elles même. Pour nous un petit changement avec la rentrée de Felder à la place de Pingenat qui après un début de saison catastrophique vient faire du tourisme avec nous à Paris la semaine prochaine. Bon match à tous et que le meilleur gagne. Bonjour aux gens de la vallée.

Mercredi 26 Octobre 2005 18:52

Toulon ferait mieux de regarder derrière eux pour ne pas se faire dépasser par Rilleux (contre qui il n'aurait pas gagné si ceux ci étaient au complet)pour la deuxième descente.
Pour la montée c'est vrai que si Grésivaudan ne perd pas contre Saint Louis ils seront très durs à aller chercher.

Dimanche 23 Octobre 2005 19:51

Reuilly bat draveil 11-7 et Vesoul-Thaon 11-2

Dimanche 23 Octobre 2005 09:00

Après une bonne résistance d'Echirolles, Saint Louis s'impose 11-7 et devra vraiment hausser le niveau de son jeu pour espérer montée. Prochain match à Grésivaudan où je ne pourrais malheureusement pas accompagner l'équipe une. Un grand bonjour au gens des montagnes et bonne chance aux deux équipes. Pour les prochain résultats vous n'avez cas me demander
Citation de vivi74 :
Saint-Louis/ALE 11-2
ACBB/Pantin 10-10
Dijon/Rillieux 10-10
Toulon/TTG 3-11

Dimanche 23 Octobre 2005 08:54

Après une rencontre d'un piètre niveau (mis à part Bezozzi(NM), Boulère et Schaffauser(Saint Louis)) Neuves Maison s'impose 11-7 sur Saint Louis.

Vendredi 21 Octobre 2005 21:11

Orebond j'espère que tu ne comptes pas gagner à Saint Louis car tu vas au devant d'une grosse désillusion. En effet les cadeaux Ludoviciens ont tous étédonné (je l'espère) à Rillieux. Bonne route et à tout à l'heure.

Jeudi 20 Octobre 2005 22:40

Mauvaise nouvelle pour Saint Louis qui devra se passer d'un 25 sur bléssure qui sera remplacé normalement par un ....40. L'équipe devrait donc être N455 3x25 1x30 1x40 là on se rapproche de la prénat. Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 20:39

Pour moi je pense que Thouars va trouver la salle de l'Erdre avant 16h30 Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 12:30

Allez je me lance:
Saint Louis - NM 6-11
Draveil-Reuilly 5-11
Sedan-SLUC 4-11
Vesoul-Thaon 11-8

Mercredi 12 Octobre 2005 20:51

Etant donné que l'équipe une de Saint Louis a également perdu ce week-end et que nous avons vu sur Thaon que nous n'avions pas le niveau pour rester en N3 nous ne renforcerons pas sur NM et l'équipe devrait être n455/4*25 /1*30. Cependant il est vrai qu'avec une victoire sur NM et sur Draveil et des résultats favorables nous essaierons quand même de faire le maximum pour être un bon arbitre voir plus.

Mercredi 12 Octobre 2005 20:44

Saint-Louis/ALE 11-2
ACBB/Pantin 10-10
Dijon/Rillieux 10-10
Toulon/TTG 3-11

Lundi 10 Octobre 2005 20:56

En tout cas si l'article est vraiment paru dans ce journal ce n'est pas comme ça que le ping va se développer. Je pense qu'il aurait été plus juste d'envoyer ce résumé à la fédé et non pas au journal.

Lundi 10 Octobre 2005 20:52

Bonne chance à toi Morsure car les deux équipes ont l'air joueables.
A plus

Lundi 10 Octobre 2005 16:21

Etant donné la défaite de notre équipe deux ce week end celle ci va descendre en Prenat et donc Saint Louis va jouer avec ses meilleurs joueurs possible en équipe une (c'est à dire ceux de la première journée) à moins que des évènements (naissances, blessures) viennent perturber l'effectif.
Il est clair qu'avec la défaite de samedi sur malgré tout une bonne équipe Rilliarde qui n'est pas encore descendu nous n'avons plus droit à l'erreur si on veut monter.
Il est vrai que si Béguin revient pour les matchs contre Pantin et Saint Louis, l'ACBB sera plus que jamais dans la course.

Lundi 10 Octobre 2005 13:36

Je pense qu'un courrier à la Fédé devrait être fait sur les agissements de Quevilly et du juge "arbitre". En tout cas la morale sportive est sauve

Dimanche 09 Octobre 2005 14:35

Par contre Toulon a déjoué beaucoup de prono pour l'instant et on ne peut que l'en féliciter et je pense qu'a part grosse surprise leur maintien est acquis et mérité

Dimanche 09 Octobre 2005 14:34

Je pense que tu te trompes de poule Tranus car je ne vois aucune équipe avec des mercenaires dans cette poule.

Dimanche 09 Octobre 2005 13:27

C'est sur qu'avec les équipes présentent dans cette poule Toulon montera .........vers le nord de la France pour ces déplacements. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 12:43

Qu' a fait Costel et Baranek a t'il joué??

Dimanche 09 Octobre 2005 12:08

Si le résultat de Manom à Mulhouse se confirme 10-10 alors respect Enrique Émoticône
Pourrais tu donner le détail.?
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu