Vesoul - Saint Louis 11-07
Victoire logique de Vesoul mais malgré un mauvais départ 1-6 Saint louis recolle à 6-6 mais les locaux font la différence. De bon augure pour les deux équipes en vue de leur objectif respectif.
Prochain match avec la réception de Saint Egreve pour un match important pour le maintien avec une équipe de Saint Louis très motivée.
Manu c'est pas la peine de remercier Stross car c'est plutôt les 25 qui le perdent qui s'en mordent les doigts.
Bonne chance pour la suite et Saint Louis fait une bonne opération en vue du maintien.
Pour l'Alsace ce devrait être l' Asptt Strasbourg, Illzach ou Bollwiller si la logique est respectée en pensant que Schiltigheim remonte en nationale 3.
L'équipe du KB a semble t'il quelques problèmes internes donc c'est le moment pour vous de réaliser un bon match et de pourquoi pas de faire un meilleur résultat.
Yann es tu membre de cette équipe d'Auxerre car en ce qui me concerne je joue à Saint Louis et nous auront alors l'occasion de nous expliquer à la table?
L'année prochaine verra la création d'un PN de zone pour les régions nommées en titre. Qu'en pensez vous?
Personnelement étant membre de Saint Louis 2 qui n'arrète pas le yoyo entre PN Alsace (où l'on est beaucoup trop fort) et N3 (où l'on est pas assez fort en A et où l'on redescend presque à chaque phase) je trouve cela assez sympa car cela pourra nous faire jouer contre des adversaires différents et très proche en niveau.
Merci Vince et meilleurs voeux pour toi également ainsi qu'aux "Claixois" dignes représentant de l'Isère. Mais j'espère que c'est Gilles, Momo et Jean Luc qui jouent pour que cela ressemble à quelque chose car les services dans le dos de Marc et le léger surpoids de Radoine ne doivent pas être toléré même dans cette coupe.
Allez Claix pour la surprise de la decennie