Nous avons déjà notre équipe pour l' année prochaine si toutefois nous restons en Pro ce qui n' est pas encore assuré sportivement. Par contre si il y en a qui veulent venir rejoindre notre équipe deux
Eh bien on dirait que ça commence à s' exciter du coté des pros avec des annonces tout azimut, les joueurs cherchent ils à fuir leur club où ceux ci veulent ils les remplacés bref éclairez nous.
Victoire logique de Saint Louis 2 sur Charleville 11-4 avec à noter la victoire de Prochasson 17 sur Leclerc n890 qui a rendu le match beaucoup plus facile.
11-9 sur Bootzheim ça me rappèle une équipe de première phase qui avait bien fini je vous souhaite le même destin. Pour nous très gros match contre Troyes avec une belle victoire qui nous place pour créer une surprise avec pourquoi pas la montée au bout. A plus Hervé
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - ASC CHALONS 1 11-4 Neuilly doit se reprendre
METZ TT 2 - VALENCIENNES USTT 1 11-6 Duel au sommet
DRAVEIL SC TT 1 - SCHILTIGHEIM SU TT 2 11-5 Sus pas au mieux en ce moment
SAINT LOUIS TT 2 - CHARLEVILLE MEZIERES 2 11-5 Saint Louis pour continuer vers les sommets
AUXERRE GAZELEC AS 1 - EM VESOUL 1 11-7 Malheur aux vaincu
MJC IMPHY 1 - FORBACH U.S.T.T 1 10-10 Beau match en perspective
SPICHEREN C.S.N 1 - SARREBOURG REDING EP 1 11-6 Spicheren logiquement
TT ST LOUIS 3 - TOS NOES 1 11-7 Duel entre deux promus auteurs d' un bon début le vainqueur aura fait un pas vers le maintien
Gagou67 je suis le seul alsacien autorisé à poster sur ce forum, passe le bonjour à Beber pour moi et j' espère qu' avec lui vous passerez un cap pour que je lui foute une branlée en R1 l' année prochaine.
POULE B:
1 AUXERRE GAZELEC 1
2 IMPHY MJC 1
3 SPICHEREN CSN 1
4 SARREBOURG REDING 1
5 FORBACH USTT 1
6 VESOUL EM 1
7 TROYES OS NOES 1
8 SAINT LOUIS TT 3
Voici un sujet pour annoncer résultats compo ambition. Je commence par St Louis 3 qui visera le maintien avec 5-6 ème place comme objectif. Notre compo sera 19,19,19,18,18,17,17 avec peut être le renfort d' un 20 sur quelques matchs.
A vous