Pareil que toi nonodemidieur mais a un niveau bien en dessous. L'année derniere, j'avais un mental "en mousse" mais cet été ya eu entrainement et le mental a suivi apparemment.
Compétition district, je suis 60, je fais 2 45 (dont un 3/0 et l'autre 11/09 a la belle et ayant été mené 9/5 a la belle) et un 55 (3/0). Et la premiere journée de championnat, je fais un 50 (presque 45 en plus, 3/0) et un 55 (presque 50). Sur le 55, j'ai failli retomber dans mes travers de l'année dernier. je mene 2/0 assez facilement (4 et 5) puis je mene 7/3 dans le 3eme et la plus rien .. gros caca comme vous dites ... je perds 11/09 puis 12/10 pour gagner je ne sais comment 11/09 dans le set décisif comme quoi la peur de gagner quand on est proche de la victoire peut tout faire foirer
Oui enfin Faut pas qu'ils s'enflamment les Lillois parce qu'il ya pas si longtemps que ca, on parlait que de metz et ils sont rentrés dans le rang comme Toulouse ..
Tu parles lulu, Muller c'est sa derniere saison a Lens, son contrat ne sera pas renouvellé. Martel veut l'ancien sélectionneur de l'équipe féminine de Norvege ( il lui avait deja proposé le poste d'adjoint de Muller l'année derniere) et cet entraineur norvégien sera libre la saison prochaine ..
Je sais que c'est facile a dire mais repart comme au début du 1er set. Tu obulies le score, tu te dis que ca fait 0/0, que c'est lui qui a la pression vu qu'il est mieux classé. Sinon prends un temps mort en debut de 3eme set quand il commence a revenir en te disant que tu es le meilleur a la table, le mental c'est essentiel ! Bon courage a toi !
Oui ca joue bien au foot mais pour l'instant ils ont un manque de réussite quoique ils marquent 4 buts sur les deux derniers matchs, un peu comme Toulouse pour les deux derniers matchs. Enfin espérons que ca va sourire demain soir.