Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de washo

Messages de washo - Page 2

Mercredi 21 Septembre 2005 07:16

Citation de OUTRE :
Moi aussi.....mais j'suis pas d'Hautmont, c'est pas grave?

Émoticône si t'as un mot du médecin c'est bon pour cette fois mais que ca ne se reproduise plus Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 19:45

Dans notre équipe ? Arnaud, Jf et moi oui

Samedi 17 Septembre 2005 14:42

Citation de dupleix :
Je vous vois quand dans les travées de Bollaert washo et compagnie????

Guillaume et Arnaud sont abonnés en Marek donc tu auras pas trop de mal à les voir. Moi non, mais j'essaierais d'y retourner dans pas trop longtemps Émoticône

Citation de dupleix :
washo je te sens concentré à fond pour ce championnat!! Il nous l'on transformé durant les vacances, serait ce devenu une bête à gagner???
Pour le district, je pense que c'est pas mal si lon compare avec nos voisins directs, le cambraisie et le valenciennois par contre au niveau équipe, nous ne sommes pas flamboyant!

Je suis le capitaine de cette équipe alors autant montrer l'exemple en étant motivé et puis on compte bien se maintenir même si c'est loin d'être gagné sur le papier

Vendredi 16 Septembre 2005 14:07

Il est trop tot pour le dire nan ? Ca se verifera a la table !

Dimanche 11 Septembre 2005 21:43

On a pas vu le match alors, mais si tu es supporter girondin, je comprends

Dimanche 11 Septembre 2005 20:33

Resultat logique, Lens a largement dominé et Bordeaux a été efficace en contre. Bordeaux ne sait pas faire le jeu, on le voit a domicile mais a l'exteirur c'est dangereux contre eux

Lundi 05 Septembre 2005 13:01

Je jouais aussi avec deux sambas, puis deux mambos, et la deux 30°, j'en suis assez content surtout avec l'aide de la colle rapide

Mardi 30 Août 2005 18:09

Citation de toppicot :
détesté, c pas le losc ??? Émoticône

J'ai vachement hésité et puis nan je déteste encore plus Marseille Émoticône

Mardi 30 Août 2005 14:45

1. LENS 10
2. Valenciennes 6
3. PSG 4
4. St Etienne 3
5. Ajaccio 2
6. Nantes 1

Détesté : Marseille -5

Européens : AS Roma, Celtic Glasgow, Barcelone

Mardi 30 Août 2005 14:41

U-ZU-MA-KI NARUTO RENDAN !! Émoticône

Alors je suis fan de Naruto même si en ce moment ca part en freestyle, sinon je mate Bleach, Beck, Hajime No Ippo, Blame, ce qui est deja pas mal.

Mon anime prefere etant cet ovni qu'est "Comedy"

Jeudi 18 Août 2005 13:48

Un dimanche debut septembre serait parfait pour nous. Genre le 4 ou le 11 si c'est possible pour vous

Mercredi 17 Août 2005 21:55

>maxduss : pas de problèmes pour nous. Tu peux me confirmer ça quand ?

>dupleix : une proposition que je ne peux refuser.Je te propose d'en parler demain a 2h du mat' dans un parking souterrain, viens seul Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 08:54

Est-ce qu'une équipe du Valenciennois serait intéressée pour un match amical début Septembre contre Hautmont (près de Maubeuge, dans le Sambre Avesnois) ?
L'équipe c'est 35.45.50.55.55.55 et on est prêt à se déplacer ou à recevoir, mais on prefererait se déplacer vu que notre salle n'est pas "tip top"

Dimanche 07 Août 2005 13:18

Je pense pas que Marseille puisse éliminer La Corogne (qui a gagné deux fois 2/1 contre Newcastle). La lazio, c'est plus ce que c'était et je pense que les supporters marseillais ce sont (encore ?) enflammer pour rien. Mais bon on ne sait jamais et puis c'est toujours mieux d'avoir une équipe française en plus. Lens a toutes ses chances contre les Roumains de Cluj, même si ces derniers ont sorti Bilbao et St Etienne. Quand on voit les autres finales (OM/La COrogne, Hambourg/Valence), Lens a un bon tirage et doit vraiment passer

Samedi 06 Août 2005 10:57

Ouais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Le Cateau cette année n'a pas monté en R4 pourtant avec l'équipe qu'ils avaient : 25 (1985), 45, 50, 55, 55, 60

Samedi 30 Juillet 2005 10:40

Et la compo de Landrecies ? 15/05 ? On fait tous les matchs maintenant en Régionale ? C'était donc bien un rêve ..Rire
Et puis la dernière fois qu'on est venu chez vous (et c'était y'a pas si longtemps), pour un dernier match, ca nous avait porté plutôt chance Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 11:07

Nous, c'est Damien (35 / 1625), Arnaud (45 / 1445), Jf (50 / 1355), moi-même ( 55 / 1299), Sofiane (55 / 1255) et après on ne sait pas encore Eric (55 /1280) ou Pierre (60 / 1125) ou une botte secrète mystèreRire

Mercredi 27 Juillet 2005 16:15

Citation de rookie :
moi j'ai pas trop capté la fin... si walt est le mal, qui sont ceux qui apparaissent tout a la fin?

Les autres (dont Ethan fait parti)
Mais pourquoi veulent-ils des enfants ? Comment Claire, la femme enceinte, a fait pour leur échapper ?

Mercredi 27 Juillet 2005 14:06

Citation de laratatouillebg :
nan mais l'ours blanc il est pas venu comme ça, j'ai une bonne théorie là-dessus :
Walt a des pouvoirs comme beaucoup de gens ont dû le voir (histoire avec l'oiseau qui se crash sur la vitre, le couteau qu'il envoie TROP bien sur l'arbre alors que c'est la première fois de sa vie qu'il en touche un). Quand l'ours est arrivé, Walt était en train de lire sa BD, et je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la BD il y avait un ours blanc, je pense donc que Walt l'a matérialisé, c'estun peu surnaturel mais c'est m théorie !!

Une rumeur persistante dit aussi que Locke représenterait le bien et Walt le mal, ce que Locke explique quand il apprend à Walt à jouer au Backgammon

Mercredi 27 Juillet 2005 08:22

J'adore cette série. J'ai déja vu les 25ers episodes (toute la saison 1), et vivement la saison 2 !
Sinon il parait qu'il y aurait 6 saisons.
Vos théories sur l'île ? Purgatoire ? Extraterrestres ? Jurassic Park ? Religion ? Reality show ? Tous inconscients ?

http://www.lesdisparus.com
1006 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de washo

Résolu