Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Messages de tublokpa - Page 18

Dimanche 11 Mars 2007 06:54

ca sent les bonnes reclams à la ligue tout ca!
www.ping-passion.com

Samedi 10 Mars 2007 07:38

oui je vouc fais confiance ca devrait le faire....
www.ping-passion.com

Vendredi 09 Mars 2007 07:54

aller je fais mon petit pronostique aussi
paris 13 - thais 14/06
champagne - drancy 08/12
fontenay - ozoir 12/08
chelles - meaux 09/11
www.ping-passion.com

Samedi 24 Février 2007 07:34

bignicou tu as raison chelles-meaux sera un match d hommes....à moins que....barbara vous renforceClin d'oeil
www.ping-passion.com

Dimanche 18 Février 2007 05:33

fontenay bat meaux par 14 à 6
fontenay : 700 25 30 30 35 40
meaux : 300 25 25 35 35 40
www.ping-passion.com

Mardi 13 Février 2007 00:22

non aucune ironie dans mon message, fais pas le modeste, vous etes une bonne équipe Clin d'oeil et sincèrement vu la caisse qu on s est pris j espère que vous allez monter...
www.ping-passion.com

Lundi 12 Février 2007 16:05

oui je crois que le maintiens n est encore fait pour personne sauf évidemment pour paris 13 qui a mon avis devrait monter en PN, c est vraiment une bonne équipe...
www.ping-passion.com

Dimanche 11 Février 2007 18:29

personne pour l explication du résultat entre thiais et drançy?
www.ping-passion.com

Dimanche 11 Février 2007 09:33

a priori chelles bat fontenay 30/27
et drancy bat thais 34/23
peut on avoir les détails de ces rencontres?

en ce qui concerne paris 13-meaux 14/06 ( en A : 8/2 en B : 6/4)
paris 13 en A : 800 900 25 en B : 900 25 30
meaux en A : 300 25 35 en B : 25 25 35
www.ping-passion.com

Dimanche 11 Février 2007 08:44

oui t inquiete supernono la saison prochaine l équipe sera encore plus forte...
bravo à metro qui était méné et qui n a pas craqué...
www.ping-passion.com

Dimanche 11 Février 2007 08:30

merci superantiptop bravo pour votre victoire, y avait pas photo...
www.ping-passion.com

Vendredi 09 Février 2007 15:01

ca joue l intox de partout!Rire c sympa...
mes pronostiques :
paris 13-meaux 13/07 (et sans renfort ca devrait pas etre necessaire)
champagne-ozoir 09/11
drancy-thiais 07/13
chelles-fontenay 15/05 (si vous etes complets...)
www.ping-passion.com

Samedi 03 Février 2007 09:23

meaux bat pontault
www.ping-passion.com

Samedi 20 Janvier 2007 09:42

jolie victoire du perreux (4pts d'écarts!!!)
meaux bat ormesson mais je ne sais pas combien...
www.ping-passion.com

Mercredi 17 Janvier 2007 11:23

Citation de gugusse :
Je suis d'accord avec toi la tranche mais l'equipe de meaux peste contre Alfort car vous avez porte plusieurs reclamations (ce qui est votre droit).Je ne trouve pas ca normal!Ils auraient eu leurs licences ils auraient certainement gagne de la meme facon!Maintenant ils faut qu'ils acceptent qu'il y a un reglement,qu'il faut le respecter et que si ce reglement n'est pas respecte l'equipe adverse est en droit de poser des reserves et des reclamations!Et les consequences qui en decoulent!
Je n'aai pas envie que des personnes comme ca salissent l'image de notre club pour de mauvaises raisons!!!! Émoticône

loin de moi l idee de salir le club d alfort, c est un club tout a fait respectable, avec de très bons joueurs, qui sont meme très sympa (notre rencontre était vraiment cool) et avec une très bonne formation des jeunes et je les félicite...
et je suis d accord pour respecter le reglement, et je suis d accord qu ils étaient dans leur droit, j aurais pas fait pareil c tout.
bref arretons de polémiquer sur ce probleme, on fera maintenant très attention pour nos licences et je pense que tout le monde fera de meme à l avenir...

restons sur cette touche d humour sympathique concernant les affaires de rechange!Rire
www.ping-passion.com

Mercredi 17 Janvier 2007 09:38

Citation de coconutdown :
chui d'accord avec gugusse les fautifs c meaux ils n'avaient qu'a avoir leur license depuis le départ..ensuite si ils veulent pas pas porter reclamation pour vice de procedure c'est leur probleme...
c'est sur que c'est plus sympa de gagner a la table que par tapis vert mais il y a un reglement et quand une faute est commise il doit y avoir conséquence et/ou sanction.
En plus des propos du JA aurait du être fait immédiatement...

mais on a jamais dit le contraire, je voulais preciser qu on avait jamais dit qu alfort était fautif mais qu on aurait pas fait pareil, chacun son point de vue...

alors je vais te le repeter à toi et a gugusse, c meaux les fautifs...
www.ping-passion.com

Mercredi 17 Janvier 2007 08:47

c clair qu avec cette équipe vous etes les favoris...meaux c N°300, 2 ou 3 ou 4 25Rire et apres 35.
www.ping-passion.com

Mercredi 17 Janvier 2007 08:37

en plus apparemment tu dois pas bien connaitre les mecs de pantin...donc parle pas quand tu sais pas...
www.ping-passion.com

Mercredi 17 Janvier 2007 08:36

gugusse...lol
www.ping-passion.com

Mercredi 17 Janvier 2007 08:36

mais arrete de parler pour dire n importe quoi toi!!! bien sur tu as raison on est fautif, on a jamais dit le contraire mais sache que l on pourrais porter reclamation pour vice de procedure, on ne le fait pas, et sache que si nous avions été a la place d alfort et comme la plupart des autres clubs d ailleurs on aurait jamais porté de telles reclamations, nous on gagne a la table pas sur tapis vert.
alors ok avec toi on est fautif, ok pour pantin et je n arrette pas d en etre desolé je leur en ai fait part t inquiete, pas ok pour dire qu on remet la faute sur alfort je ne vois pas dans ce que tu nous cites, ou on a pu remettre une faute sur alfort? alors ne dis pas n importe quoi stp ca evitera qu on s emballe pour rien, on est deja assez enervé de cette histoire comme ca...
www.ping-passion.com
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Résolu