Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Messages de tublokpa - Page 19

Mardi 16 Janvier 2007 11:09

Citation de la tranche :
Citation de tublokpa :
c vrai que le juge arbitre a passé plusieurs coups de tel et nous a autorisé a jouer, tu fais bien d en parler car j ai pu lire que c est sous la pression de notre equipe qu il a accepté, ce qui est harchis faux, nous n avons fait qu attendre sa decision apres ces fameuses discutions au tel.
nous ne ferons pas appel...quel interet...? c est deja assez le bordel comme ca.

il faut pas oublier aussi que pour nous faire jouer le JA nous a spécifié qu'avec la réclamation, nous aurions match gagné de toute façon..............

ça tu ne l'as peut etre pas entendu, mais il nous l'a bien dit...........

Encore désolé pour Pantin..........mais ok avec le post de philippe Lecat !!!

Enfin bref, bonne seconde phase à tous.........nous, on va aller se faire défroquer en Prénat !!!!

c vrai je n ai rien entendu mais je veux bien te croire, par contre il aurait été mieux que ce soit vous qui fassiez la reclamation au dos de la feuille comme ca nous aurions su a quoi nous attendre, car lui ce qu il a marqué c est qu il a autorisé le match pour X et Y raisons, donc pour nous il n y avait aucun souci et apres ca a été la surprise de constater tous ces appels...
www.ping-passion.com

Mardi 16 Janvier 2007 01:37

c vrai que le juge arbitre a passé plusieurs coups de tel et nous a autorisé a jouer, tu fais bien d en parler car j ai pu lire que c est sous la pression de notre equipe qu il a accepté, ce qui est harchis faux, nous n avons fait qu attendre sa decision apres ces fameuses discutions au tel.
nous ne ferons pas appel...quel interet...? c est deja assez le bordel comme ca.
www.ping-passion.com

Lundi 15 Janvier 2007 21:48

Citation de coconutdown :
enfin bon. je propose a ceux qui critiquent la position d'alfort de se mettre a leur place aussi parce que c'est trop facile de se faire couiller comme ça..
i zon raison de faire appel.

tu rigole ou quoi? ils ont gagné un match sur tapis vert qu ils avaient perdu à la table, pour reprendre tes mots, c eux qui ont couillé et pantin (qui devait monter) qui s est fait couiller, je sais pas pourquoi mais je le voit plus comme ca moi!Rire
www.ping-passion.com

Lundi 15 Janvier 2007 21:42

Citation de philippelecat :
si meaux avait eu ses licenses on en serait pas là... essayez d etre moins virulents!!!!! tout cela se fait au detriment de pantin ( ce serait plutot a eux de se plaindre... auprès de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

bonne phase quand meme

c facile de dire ca...mais tu as raison et d ailleurs je m en excuse auprès de ce club, je l ai d ailleurs dèjà dit un peu plus haut "désolé pour pantin qui méritait de monter"
www.ping-passion.com

Lundi 15 Janvier 2007 21:37

mais bien sur...
www.ping-passion.com

Lundi 15 Janvier 2007 17:27

gdeboffe tu as raison il faut penser au sport mais justement sportivement on a bel et bien gagné ce match, et pourtant...finalement grace au nombreux appels d alfort et avec une bonne pression ils sont arrivés à gagner sur tapis vert...et même à monter en Prénationale!!! c extraordinaire je trouve...et surtout lamentable!!!
désolé pour Pantin qui méritait de monter...
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Décembre 2006 09:26

ca c est moins sur...il suffit pas que de lire un post, il faut écouter autour de soit!
perso je ne critique pas le fait qu alfort fasse appel (meme si moi pour les memes circonstances cela ne me serait jamais venu à l'idée : question de tolérance), ce qui m'énerve c'est la répétition de ces appels...
www.ping-passion.com

Vendredi 22 Décembre 2006 17:15

je suis d accord pour appliquer le reglement mais jusqu a balancer 3 appels, faut arreter! surtout vu le bordel que ca fou pour tout le monde... je suis ecoeurer!
www.ping-passion.com

Dimanche 17 Décembre 2006 10:47

quelqu un aurait les résultats de noisy-rosny et paris 13-coulommiers? merci...
www.ping-passion.com

Dimanche 17 Décembre 2006 07:49

creteil nous a apelé pour nous demander de ne pas venir car leur équipe déclarait forfait, je ne peux pas t en dire plus, si quelqu un a plus d'infos sur le problème survenu à l'équipe de créteil? merci
www.ping-passion.com

Samedi 16 Décembre 2006 20:56

meaux gagne 12/08 contre livry
www.ping-passion.com

Samedi 16 Décembre 2006 20:54

meaux a mis l 'équipe 3 qui est plus forte que la 2 pour assurer le maintiens en vue de faire jouer des jeunes qui montent en R2 en deuxieme phase.
www.ping-passion.com

Jeudi 07 Décembre 2006 08:19

Citation de la tranche :
il me semble qu'il y a encore un dernier appel à faire au niveau de la fédé, mais je ne suis pas un expert en procédure concernant le tennis de table.... Émoticône

oui tu as tout à fait raison...
www.ping-passion.com

Mercredi 06 Décembre 2006 09:16

oui la commission a décidé une nouvelle fois d enteriner le résultat...
www.ping-passion.com

Mardi 05 Décembre 2006 08:54

oui il a joué il a fait 1...
pour rosny en A 25 25 25 B 25 25 30
et meaux en A N300 25 25 B 25 25 35
meaux gagne 7/3 en A et 6/4 en B

une rencontre très sympa, merci à rosny pour l accueil...
www.ping-passion.com

Jeudi 30 Novembre 2006 06:52

la lettre correspondant au niveau de ta division et le chiffre a la place ou tu termine...
www.ping-passion.com

Mercredi 29 Novembre 2006 06:28

pierre wastiaux, tu devrais faire attention à tes paroles un peu trop vulgaires de temps en temps, de nombreux jeunes lisent ce forum, et tu emplois des mots (que je ne citerai pas une seconde fois) qui ne sont pas dignes d un éducateur sportif.
www.ping-passion.com

Mardi 28 Novembre 2006 18:19

Citation de philippelecat :
et si le match de meaux s'avèrait gagné par forfait?.... on peut toujours rêver....
Émoticône

ce serait pas la plus belle manière de jouer une montée, par ce que le match il a bien été perdu à la table...et si on se prete à rever, mathématiquement meaux aussi peut encore monter!Rire
www.ping-passion.com

Mardi 28 Novembre 2006 08:22

ouai et surtout t apprécie la bière toi aussi!Rire Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Vendredi 10 Novembre 2006 14:39

moi aussi désolé pour le hors sujet mais...
merci marcoco, merci jirhum, merci les gars pour vos félicitations, je jouais déjà pas très fort cette année mais maintenant que les nuits sont courtes ca va dur dur...lol
www.ping-passion.com
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Résolu