tu ne me connais pas et tu me juge!!! je n aurais jamais fait pareil figure toi car quand je perd à la table je m incline et suis bon perdant...rassure toi pour nos licences...
On fera ça à pile ou farce... euh non, face... mdr
c est bien de parader mais l'année derniere vous jouiez la montée en pn et vous vous etes retrouvés en r2.
je vois qu a alfort règne toujours cette aussi belle mentalité qui fait votre réputation!!!
si gdeboffe a écrit ca c justement par ce qu il avait donné les classements des 3 équipes de R2 et que finalement ca ne devrait pas etre cela.
l année dernière meaux jouait le maintien, ne parle pas d un club dont tu ne connais pas les objectifs.
vous par contre vous etes montez dans des conditions plus que déplorable et je ne referais pas la polemique de cette affaire que tout le monde connait maintenant.
rare sont les clubs qui alignent une equipe complete de jeunes formés dans leur club, meme les plus grands clubs ne crachent pas sur une mutation.
question : combien de clubs en france ont formé une championne de france? réponse : très peu, et combien de club en france ont formé une multi championne de france? réponse : très très peu.
je ne suis pas de chelles mais je sais que l 'équipe féminine est montée en nationale avec des jeunes formés au club, apres, christelle a fait son chemin (au plus haut niveau), malgré ce départ chelles a reussi a gardé son niveau, c bien pour le club, c bien pour la seine et marne.
meaux passe à la trappe avec une défaite 13/07 sur thiais, match sympa, très bonne ambiance malgré l enjeu...on reviendra vite en R1, j en suis persuadé...
meaux pourrait etre le 7eme en cas de defaite le 6 eme en cas de match nul (si drancy perd son dernier match) le 5 ème en cas de victoire...bref rien ai fait encore et le destin reste entre nos mains...
effectivement 7 équipes franciliennes sont mal classées en N3...
arrete de parler comme ca ca risque de me chauffer surtout pour raconter un tissu de mensonges que l on pourra prouver, l accident s est produit a 20h15, si t as le permis et si tu as déjà eu un accident ce que je ne te souhaite pas, tu dois savoir que remplir un constat peut prendre plus ou moins beaucoup de temps suivant la situation et ce n est qu a 21h15 qu ils ont pu repartir pour arriver a 21h30 et se faire scratcher.
donc ce n est pas 2h00 en retard, et surtout dans les temps pour ne pas se faire refuser de jouer car je rapelle qu on a quand meme laissé 4 messages pendant le temps du constat...mais bizarrement que ce soit le tel du correspondant-président ou celui du gymnase (ligne du club) personne ne nous a répondu...
bref tu as raison a chacun son point de vue et peu importe ce qu on en pense la décision sera prise a la prochaine réunion de la commission sportive.
Je te dit tout simplement ce ke mes responsable m'ont raconte, je suis tt simplement desole pour l'accident, cet accident est regrettable mais on ne pouvais pas joue ce match a 22h, il etai la le probeleme, mais laisson la commission decide et si on nous dit kon a eu tort on acceptera la decision malgre kon a ete dans notre bon droit, je le dit et le repete personne nous a prevenu d'un message que vous avez laisse sur le repondeur au moment ou on a decide de ne pas joue ce match...
tu as raison vous étiez dans votre droit, je suis sur toutefois que tu peux comprendre que l on soit légèrement énervé, l équipe cartonne la voiture, font ce qu ils peuvent pour arriver au plus vite et se font scratcher...c terrible quand meme !?
arrete de parler comme ca ca risque de me chauffer surtout pour raconter un tissu de mensonges que l on pourra prouver, l accident s est produit a 20h15, si t as le permis et si tu as déjà eu un accident ce que je ne te souhaite pas, tu dois savoir que remplir un constat peut prendre plus ou moins beaucoup de temps suivant la situation et ce n est qu a 21h15 qu ils ont pu repartir pour arriver a 21h30 et se faire scratcher.
donc ce n est pas 2h00 en retard, et surtout dans les temps pour ne pas se faire refuser de jouer car je rapelle qu on a quand meme laissé 4 messages pendant le temps du constat...mais bizarrement que ce soit le tel du correspondant-président ou celui du gymnase (ligne du club) personne ne nous a répondu...
bref tu as raison a chacun son point de vue et peu importe ce qu on en pense la décision sera prise a la prochaine réunion de la commission sportive.