Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cindou51

Messages de cindou51 - Page 2

Vendredi 20 Octobre 2006 10:19

pq sa va changer quoi si tu viens jouer a montfort c quoi ton problème

Jeudi 19 Octobre 2006 21:18

c qoi ton humour

Jeudi 19 Octobre 2006 12:42

je crois que tu es tombé amoureux on dirait !!!!!!

Mardi 17 Octobre 2006 10:45

non pq on devait le transmettre un bonjour de ta part!!!

Lundi 16 Octobre 2006 15:12

pour le prochain tour élancourt n'a pas donné sa reponse encore elle va venir ds les prochain jour pour le moment rien d'officiel

Dimanche 15 Octobre 2006 18:50

vs etes sur qe le prochain tour nes plus a elancourt?c officiel ou pas?????

Samedi 14 Octobre 2006 20:07

est ce qelqu'un sait si ce film est en frs????il a l'air vraiment bien????

Lundi 09 Octobre 2006 16:44

je pense que la montée en N1 va se jouer en tre souché et montfort????

Lundi 07 Août 2006 08:56

ben puisse que tu es si bien au courant Guillaume tu passeras l'information direct au président concernant Régis et puis concernant la formation de Montfort c'est la même choses, voila ce que j'ai a te réponses je défend simplement l'ambiance et les après match à montfort je ne voie pas pourquoi le reste intervient

Dimanche 06 Août 2006 23:11

oui mais tu sais ya du monde sur ce tcaht qui n'ont pas la même vision des choses que toi, y'en à qui joue au ping mais pas pour gagner donc tu comprends

Dimanche 06 Août 2006 22:51

on n'achète pas de joueurs vs vs trompez

Samedi 05 Août 2006 23:16

ben parlez en avec lui pour savoir pq il a joué en R3 au lieu de dire que montfort fait tt le temps cela,je pense que nous n'avons pas les même objectif au niveau du club. vous êtes jaloux surment, et puis je n'ai pas de compte à vous rendre

Vendredi 04 Août 2006 22:37

ben c'est une citation de forceps c'est une invention de sa part cela va avec le reste de ses remarques

Jeudi 03 Août 2006 22:23

lis page 39 40 C LONG

Jeudi 03 Août 2006 21:33

je sais ce qu'est une ambiance ds un club je n'ai pas de leçon à recevoir de ton club

Jeudi 03 Août 2006 19:01

Je ne me permettrais pas de juger ton club ni toi d'ailleur mais qu'est ce que tu connais de nous pour en parler de façon aussi péremptoire et négative: un hot dog avalé de travers????

Jeudi 03 Août 2006 18:59

Pour te répondre COUSIN, parce que tu crois que l'on se regarde le nombril, mon pauvre, on a vraiment autre chose à faire, crois moi.
On n'a pas la prétention d'être un grd club, par contre vous vous l'êtes sûrement.............avec les casse croûte.
Chacun à sa façon de voir les choses.
On a de leçons à donner à personne, mais toi non plus mon cher COUSIN. Tu fais du ping pour ce que tu veux, cela te regarde mais est ce qu' un minimun de respect serait trop te demander?
Je ne me permettrais pas de jouer ton club ni toi d'ailleur mais qu'est ce que tu connais de nous pour en parler de façon aussi péremptoire et négative: un hot dog avalé de travers????
Je ne crois pas que se soit suffisant pour juger du travail et du sérieux d'un club, mais chacun à ses opinions.

Jeudi 03 Août 2006 18:51

Pour revenir aux après matchs de Montfort, il est possible qu'il y ait eu quelques ratés en 50 ans de vie du club. Personne n'est parfait et qui peut se targuer de ne point en avoir eu. Je crois modestement qu'il y a eu aussi beaucoup d'équipes satisfaites surtout depuis quelque temps. ( on l'a souvent entendu ) Alors un peu d'indulgence messieurs et puis je ne pense pas que les casse croûte d'après matchs soient ce qu'il y a de fondamental dans le TT même si c'est important j'en conviens.Nous avons entendu le message.
PS: la decence voudrait que certaines opinions ne se cachent pas derrière un pseudo.

Jeudi 03 Août 2006 18:46

Recevoir des leçons de morale et de bonne conduite de Forceps, on croit réver. Chacun appréciera. Mais pour ta gouverne quand on ne connait pas un sujet on évite d'en parler.

Jeudi 03 Août 2006 15:32

tu es de quel club cousin car tu masque ton identité, et je ne pense pas que tu soi dans un grd club avec calme toi sur tes injures en vers montfort
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cindou51

Résolu