Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Film Mongolian Ping pong

Samedi 14 Octobre 2006 10:07

Bilike n'a jamais vu de balle de ping-pong. Il vit avec sa famille dans une yourte sans eau courante ni électricité, au fin fond de la Mongolie. Pour un garçon de son âge le moindre détail peut se transformer en événement, et la mystérieuse petite balle blanche qu'il trouve dans une crique va apporter son lot d'interrogations et d'aventures.
Sa grand-mère lui explique qu'il s'agit d'une perle divine tombée du ciel mais Bilike ne se satisfait pas de cette explication. Les Lamas du monastère voisin ne sauront apporter de réponse au garçon et à ses amis sur l'origine de cette petite balle. Un marchand ambulant leur apprend qu'il s'agit d'une balle de ping-pong. Or le ping-pong est le trésor national chinois. Bilike, Dawa et Erguoto vont donc entreprendre de traverser les steppes pour ramener ce trésor à Pékin.
Réalisé par Ning Hao Voir tout le casting...

Avec Hurichabilike, Dawa, Geliban

Film chinois, mongol. Genre : Drame
Durée : 1h 42min. Année de production : 2004

Titre original : Lü cao di

Distribué par CTV International

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108675.html

Il y a aussi la bande annonce sur le site.

Samedi 14 Octobre 2006 10:56

Je l'avais posté en actualité mais manifestement, cela n'en est pas une!
J'ai vu le film, il est assez poétique mais je peux aussi dire qu'il ne plaira pas à tout
le monde. Pour ma part, j'ai adoré la fin du film

Samedi 14 Octobre 2006 20:07

est ce qelqu'un sait si ce film est en frs????il a l'air vraiment bien????

Samedi 14 Octobre 2006 20:55

Citation de cindou51 :
est ce qelqu'un sait si ce film est en frs????il a l'air vraiment bien????

Je l'ai vu en version sous titré français, donc en fr, je ne parle pas encore le chinois( ou autre mandatin)je ne sais pas s'il te plaira Cindou.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général