Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de buzard56

Messages de buzard56 - Page 27

Mardi 05 Décembre 2006 08:25

Bravo Dudule: 3/3. C'est propre c'est net.

Lundi 04 Décembre 2006 22:08

Bearnais64, en quoi la défaite de Bègles 12-08 contre Talence est une contre-performance béglaise ? Je la trouve même assez honorable cette défaite Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 20:00

une A pleine de métier qui a su tenir la barraque...

Lundi 04 Décembre 2006 19:55

Je viens de recevoir le Pro XP en 2.2mm histoire de le comparer dès demain au Bryce FX 2.1mm. 15€ la plaque, ça reste un test raisonnable. A plus pour mon feedback.

Lundi 04 Décembre 2006 18:52

Vittel ne fera que la Coupe des Vosges. Pas d'effectif dispo le vendredi soir.

Dimanche 03 Décembre 2006 20:55

Victoire de Vittel à Jarnisy: 18-02. 1er maintien en R1 de l'histoire du club !!! JujuTT, belle perf'. On essaiera de recevoir correctement Forbach pour finir la phase en beauté.

Vendredi 01 Décembre 2006 13:30

Félicitations jujuTT pour Dimanche en -18 !

Jeudi 30 Novembre 2006 21:33

Novellu refuse la montée, c'est Bourrier qui ira en Nationale. Pour son classement va voir sur FFTT.com

Lundi 27 Novembre 2006 10:30

Résultat partiel:

1. NOVELLU Sylvain (FORBACH U.S.T.T.)
2. BOURRIER Benjamin (NEUVES MAISONS)
3. REMLE Sébastien (DOMBASLE STT)
4. MEYRAN Benjamin (VITTEL SAINT REMY A.S.)
5. NIEDERSTRASSEN Sébastien (L HOPITAL.)
6. VIBERT Sylvain (STE MARIE AUX CHENES)
7. LE FANIC Ronan (VITTEL SAINT REMY A.S.)
8. VIRY Franck (NEUVES MAISONS T.T.)

Vendredi 24 Novembre 2006 13:47

tu as mes comments dans la liste matériel...

Lundi 20 Novembre 2006 23:20

Pas de Vincent à l'horizon. Leurs 4 pts = 4 perfs ! En A: 3*25 contre 3*35 et en B: 30,35*2 contre 3*40 je crois.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:02

Vittel - SMEC 4 : 16 - 04 (8/2 en A , 8/2 en B).

Seulement 2 joueurs de l'équipe type le reste venait de leur R2.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:49

Elite Messieurs (Forbach 26/11/06)

ALOI Pascal STE (MARIE AUX CHENES)
BALLAND Jean Philippe (HERSERANGE ASTT)
BERNARDI Clément (LIGNY EN BARROIS T.T.)
BOURRIER Benjamin (NEUVES MAISONS)
LE FANIC Ronan (VITTEL SAINT REMY A.S.)
LE MINDU Gaël (MONTIGNY LES METZ T.T.)
MATHIS Frédéric (KNUTANGE-NILVANGE TT)
MEYRAN Benjamin (VITTEL SAINT REMY A.S.)
NIEDERSTRASSEN Sébastien (L HOPITAL.)
NOVELLU Sylvain (FORBACH U.S.T.T.)
REMLE Sébastien (DOMBASLE STT)
SCHANG Fabien (STE MARIE AUX CHENES)
STOFFEL Daniel (FAULQUEMONT E.S.C.)
VIBERT Sylvain (STE MARIE AUX CHENES)
VIRY Franck (NEUVES MAISONS T.T.)
WILHELM Stéphane (SPICHEREN C.S.N.)

Vendredi 10 Novembre 2006 10:54

En B: Steph 1, Lolo 1 et Fab 2 + Double contre 40,35,30
En A: Hadri 1, Ben 2 et moi 3 (!!!) contre 35, 25 et n°782.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:30

Victoire de Vittel 11-09 à Etival.

Vendredi 03 Novembre 2006 17:13

Eh jules88, tu repasses quand tu veux à l'entrainement. Te jouer est un plaisir !!!Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 14:12

J'ai visionné hier la vidéo de Dr Neubauer sur le SuperBlock. En un mot: étonnant. Il a carrément ré-inventé toute la gestuelle Revers !!! On voit bien les différentes possibilités de blocs, d'attaques, d'attaques latérales (!!!), de défense.

Heureusement qu'en face c'est un N° mondial sinon je pense que la démo est impossible à faire tellement les balles sont pourries. Je pense que cette vidéo est réellement indispensable à tout utilisateur de picots Neubauer (dont je ne fait pas partie et j'ai pas d'actions chez eux !!!), histoire de voir ce qu'il est possible de faire avec ce matos. Après y a plus qu'à s'entrainer des heures, des mois, des années...

Pour ceux qui ne jouent pas avec ce type de matos, cette vidéo est quand même instructive. L'innovation fait du bien à notre sport. Et ils seront moins surpris quand ils joueront contre ce type de jeu. Après tout, le N° mondial il les remet bien les balles pourries Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 12:00

J'ai visionné hier la vidéo de Dr Neubauer sur le SuperBlock. En un mot: étonnant. Il a carrément ré-inventé toute la gestuelle Revers !!! On voit bien les différentes possibilités de blocs, d'attaques, d'attaques latérales (!!!), de défense.

Heureusement qu'en face c'est un N° mondial sinon je pense que la démo est impossible à faire tellement les balles sont pourries. Je pense que cette vidéo est réellement indispensable à tout utilisateur de picots Neubauer (dont je ne fait pas partie et j'ai pas d'actions chez eux !!!), histoire de voir ce qu'il est possible de faire avec ce matos. Après y a plus qu'à s'entrainer des heures, des mois, des années...

Pour ceux qui ne jouent pas avec ce type de matos, cette vidéo est quand même instructive. L'innovation fait du bien à notre sport. Et ils seront moins surpris quand ils joueront contre ce type de jeu. Après tout le N° mondial il les remet bien les balles pourries Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 20:42

Talence près de Bordeaux.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:18

j'ai eu aussi le 563-1. Si c'est vrai qu'il est déstabilisant pour l'adversaire, je l'ai trouvé encore plus déstabilisant pour celui qui s'en sert... Le 563 a les picots moins espacés et procure un meilleur control. Mais c'est, de toute façon, plus lent qu'un soft classique.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de buzard56

Résolu