Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 46

Vendredi 02 Juin 2006 21:17

Merci tenere pour toutes ces infos précieuses.

Vendredi 02 Juin 2006 20:50

Oui c'est effectivement cette poule, il faut dire qu'il y a ds cette équipe quelques jeunes prometteurs.

Vendredi 02 Juin 2006 20:09

En R3 il y aura l'année prochaine une entente entre Vertou et la Chevrolière.

Jeudi 01 Juin 2006 11:35

N'oubliez pas d'indiquer les horaires, le nom de la salle, bref tout ce qui peut être utile.

Jeudi 01 Juin 2006 11:33

Oui je connais celui de challans, j'ai fais les 2 derniers l'année dernière. Tournois sympas.

Qu'il commence par mettre la clim, il fait trop chaud à Beaulieu ! (ttcna)

Britain, tournois de l'ump ??? on fait pas de politique ici ! C'est Penhoet je suppose ? Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 18:54

Amont je te propose d'indiqué via le lien ci-dessous les tournois pour lesquels tu es déjà au courant dans le 44(lieux, dates, tableaux, liens éventuels ou tu les as trouvé...)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16845-1.html

Mercredi 31 Mai 2006 18:51

Forum pour indiquer tous les tournois d'été 2006 qui seront organisés en
Loire-Atlantique et en vendée

Mercredi 31 Mai 2006 10:26

Amont bienvenue à toi dans notre région.
Continue de regarder ce site tu auras surement beaucoup d'info, il est encore un peu tot. Mais c'est vrai que ca serait sympas d'avoir un petit supplément "spécial été" par exemple ds le france tennis de table de juin.

Mardi 30 Mai 2006 10:35

Arsene c'est pas l'endroit pour faire ta pub Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 10:22

Oui merciRireo à bientôt sur une table de poker Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 10:55

J'ai juste un peu peur que le Boll soit un peu trop dur ? Par rapport au Primorac j'ai peur que le changement soit un peu brusque.

PS : Quelqu'un peut-il me dire si mon lien dans ma signature fonctionne, merci ?

Vendredi 26 Mai 2006 14:53

Merci beaucoup "the pongiste", ton jeu à l'air de correspondre au mien en plus je prends donc en compte ton avis.

Julot pourrais tu me dire est quel est ton type de jeu. Je prends note de ta remarque sur le bois Schlager, les autres avez vous cette même impression ?

Banzaï même remarque quel est ton style de jeu ?

Mercredi 24 Mai 2006 18:36

Qu'est ce que tu apprécies particulièrement chez ton bois vince77 ? donne moi un peu plus de détail, merci.

Mercredi 24 Mai 2006 17:59

Je jouais jusqu'à présent avec le Primorac-FL(off-) et je souhaiterais avoir un peu plus de puissance dans mes coups notamment en top coup droit(qd je me décide à le laisser partir).

J'hésite entre 3 bois :
- BOLL FORTE-FL
- MAZE PASSION
- SCHLAGER PRECISION

Merci de me dire ce que vous pensez de ces bois ?
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu