Pour ma part, j'ai commencé en attaque, ensuite je suis passé en défense classique avec un curl p1-r j'avais les bons gestes mais je ne me faisais pas plaisir , et maintenant je bloque à la table avec le superblock et je me fais vraiment plaisir et aussi là où je suis le meilleur, mais bon pour en revenir à ton sujet, je te conseille de te faire une deuxieme raquette avec un picot et un backside et tu l'uitlises pendant des heures d'entrainement libre voilà bonne chance
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
A mon avis, il ne sait tout simplement pas de quoi il parle et sort ce qui lui passe par la tete, que ça ait un sens ou non!
mais ferme là j'ai des raisons fondés quand je dis ça , y'a t-il une bonne melodie dans le Rn'B : NoN ! , y'a t-il de bons textes dans le Rn'B: Non ! , et y'a -til de belles voix dans le Rn'B : il n'y a que des demis belles voix !
lol
Ta naïveté (pour rester poli) me fera toujours autant sourire!
ok, t'as raison, le R&B, c'est pas de la musique...
Apprends à écrire correctement, et après tu pourras me faire des remarques...
Mais ferme la j'ai des raisons fondées quand je dis ça, y'a -t-il de belles melodies dans le Rn'B : non ! , y'a-t-il de bons textes dans le rn'b : non ! , et y'a-t-il de belles voix dans le rn'b : il n'ya que des demies belles voix !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?