Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roller

Vendredi 07 Octobre 2005 22:37

Qui pratiques le roller parmi vous ? et qu'en dites vous ?
Je trouve que c'est un très bon sport de complément et pour le ping et pour la course à pied, écologique, et surtout c'est cool les sensations de glisse.

Vendredi 07 Octobre 2005 22:44

Je n'en fais pas, personnellement. Mais en face de chez moi, il y a une grande place où se retrouvent souvent des jeunes très friands de ce sport de glisse. Certains avec des crosses de hockey . Spectacle gratuit pour moi, donc ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Octobre 2005 22:54

Je n'en fait pas non plus mais j'en fait faire à des jeunes tout au long de l'année.C'est effectivement un sport sympa, qui change des sports "classiques".

Par contre, je ne vois pas trop en quoi il est "complément" du ping. Il l'est comme toute autre activité sportive peut l'etre.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Octobre 2005 13:16

Moi j'en fesais il y a quelques années.
elle est belle la France...!

Samedi 08 Octobre 2005 13:18

moi quand j'etais tous petit mais la ou j'habite c'est pas evident : je suis dans des marais donc si j'essayais d'en faire je m'enfoncerais et salirais mes vetements
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 13:21

Tu peux essayer d'en faire sans les roues... Émoticône
elle est belle la France...!

Samedi 08 Octobre 2005 13:26

serieux? a la base je n'ai jamais fait de ski non plus par contre je pense etre bond au concour de lancers de rollers mais il faudrait pas que ceuxci appartiennent a quequ'un qu j'apprecie mais cela c'est un autre sport .c'est vrai que des fois dans paris j'ai vu une grosse masse de rollers et j'ai trouvé cela joli ou alors il faudrait remplacer les roulettes par des boules de petanque pour que je puisse en faire a nouveau
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 15:55

Moi je sors de temps en temps les salomons aaron feinberg mais bon ça fait longtemps que jme suis pas fait un rideRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café