Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 44

Lundi 30 Janvier 2006 17:51

merci ptit pierre d'avoir pris les devants mais week end chargé ...

Bref ptit tournoi fort sympathique , avec de bonnes récompenses pr le 95 avec pr organisateurs les anciens du club de sannois !!!

Avis aux amateurs ... Émoticône
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 28 Janvier 2006 20:40

Jouy-Vauréal gagne dc 13-07 sur St gratien ... Bon esprit ds l'ensemble , et bon ptit matchs a regarder !!! Bcp de balles volées ds les 2 camps lors de cette rencontre !!!

Néanmoins 13-07 reste un score sévère vis a vis du match (avec 2 défaites pr St gratien 11-09 a la belle , et 12-10 a la belle) ...

Les autres résultats ???

Samedi 28 Janvier 2006 02:19

dsl je le referai demain les tableaux ... avec les récompenses , un tit peu de patience , vs serez bien content de voir les prix pr les premiers !!! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 18:03

Ce tournoi a lieu le dimanche 16 avril

5 tableaux :

A 8h30 < 999 pts pts dames et hommes

B 9h30 < 1399 pts "

C 10h45

Vendredi 27 Janvier 2006 17:55

Voici le 1er tournoi départemental de St gratien qui arrive le week-end de paques ... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 17:52

allez st gratien

bon courage contre Gargenville !!! Vs allez gagner ... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 17:50

J-1 les gars ...

Bon tit match en perspective !!!

Que le meilleur gagne pr demain ... Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 01:30

La revanche ,c'est plutot moi qui doit l'avoir sur toi si on se joue ... Sinon je ne sais pas sur qui tu dois prendre une revanche !!!

Moi perso , je suis a 1-1 sur Fabrice , jamais joué yann , et tt dépend du 3eme que vs mettez en une ...

Ca va etre bon tt ca ... Repose toi bien cette semaine pr etre a fond samedi , ca va etre sanglant comme match !!!

Lundi 23 Janvier 2006 19:24

The match a jouer contre Jouy-Vauréal...

Il risque d'y avoir des beaux matchs , et une bonne ambiance , ca promet et il me tarde déja d'y etre !!!

Pret mon romrom ??? Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 10:41

t'inquiet pas , je suis ds la mm période que toi ... La reprise 2006 est plus que périlleuse !!! Ca promet un grand match la semaine prohaine romrom si on se joue , ca va etre celui qui fait les plus grosses fautes !!! Mdr

Mais ns sommes pret a ns battre !!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 21:24

mm sans le nul , si pontoise récupère Martin , ca devient chaud de les jouer ... ca va etre dur romrom de les jouer now !!!

Bon courage pr votre match ...

Mardi 17 Janvier 2006 23:52

pas cool de jouer avec Christian Martin ...

Vs auriez pu laissé une chance aux adverdaires , c'est pas facile de jouer avec lui en face !!!

Sans lui , vs etes bcp plus jouable qd meme , mais un 300 en votre compagnie , c'est plus la meme histoire , on peut dc dire que Mantes , vs avez eu bcp bcp bcp bcp bcp bcp de chance de les jouer sur votre 1er match !!! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 11:50

c bon tu dois l'avoir ...

Lundi 16 Janvier 2006 20:01

Ttefois , j'ai entendu dire que Pontoise perds son 1er patch sur Mantes ... C'est mais alors plus qu'étonnant !!!

C'est quoi leur compo sur ce match ? Martin présent ou pas ?

Je suis réellement surpris de leur résultat , je croyais qu'il jouerait le haut de tableau , c'est quoi le pb ?Rire

Lundi 16 Janvier 2006 19:59

Je confirme que les 25 de Palaiseau jouent bien ... Notamment Gingold et Munos qui ont des jeux bien particuliers mais tres solide !!!

Tres bon états d'esprits de cette équipe en plus ...

Bonne chance a eux pr la suite !!!

Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 01:23

Bon ben pr nous , c pas terrible non plus ...

Tres belle prestation de Palaiseau qui sort malgré tt une belle équipe et qui compte bien remonter en PN ...

On prends 15-05 avec : défaite en A 08-02 , et défaite en B 07-03 avec un joueur en moins et une reprise difficile pr ts les joueurs (moi je fais 2 en A) ... On va se ressaisir pr etre bien pret sur le match Jouy - St gratien !!!

bon courage a tous pr ce 2eme match ds 15 jours !!!

Vendredi 13 Janvier 2006 11:39

Le joueur en moins , il faudrait que ce soit contre nous romrom Émoticône ca ns laisserai une chance de vous battre !!! Moi perso ,j'aimerai bien que Fabrice ne soit pas la ... mdr !!!

On va faire de notre mieux contre Palaiseau pr etre déja invaincu sur vous , c'est un match super jouable mm s'ils descendent de PN !!!

On a pas peur !!! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 00:08

Merci Wangliqin (bravo encore pr ton maintient en R2)

Pr Romrom , ce match est sur et certain plus qu'interessant , d'une part sur l'esprit des 2 clubs qui est tres bon , mais aussi sur la qualité de jeu qu on y trouvera ...

Néanmoins , j'espere te rencontrer , j'ai une certaine revanche a prendre des finales l'année derniere ou j'étais pas trop dedans ... ca devrait changer !!! Émoticône

Versailles doit se faire dessus a l'idée de vous jouer ... Allez Jouy !!! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 12:35

St gratien a raté la montée de peu en 1ere phase avec une équipe 1 de Longjumeau , tt de suite monté ds ces conditions devient dur dur ... La 2eme phase risque tt de meme d'etre dur , mais ils ft partis des favoris qd meme ...

Allez St gratien !!! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 12:33

En tt cas , vu l'esprit des 2 club , je reste persuadé qu il y aura un super match entre Jouy et St gratien , les indiv me l'ont confirmé en voyant un joueur comme Romain qui reste un gars fort sympathique ...

Par contre , dsl si , si on se joue jte laisse pas gagner ...

Bonne chance a tous pr ce 1er match !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu