oui mais derriere c'est chaud jpense sur yport....ils sont homogènes pour moi c'est plutot un avantage.Vous vous avez un très très bon joueur puis derriere vous etes 3 du même niveau ou presque ça peut aider d'être homogène, la preuve vous faites 10 a 10 au premier match.
eh mais c'est normal que je suis presque le seul à voir yport gagnant? pour moi sur le papier c'est les numéros un de la poule nan?je sais pas ils jouent au complet sur tous les matchs?
parfois les gens n'ont pas que ça à faire d'aller chercher sur la fédé des infos tennis de table.com c'est bien mieux et bien plus interressant que l'autre site.
victoire de pontoise par 11à 6
sursaut de manom avec une victoire 11à8
jvois un bon match nul entre angers2 et amiens2 10 partout
puis une victoire d'yport à rennes mais assez difficilement 11 à9...
Et vous?......
on est seulement à mi saison les demandes de joueurs pour aller jouer à pontoise ne manqueront pas ne t'en fait pas pour eux....Eh meme si cergy était au courant d'une possible arrivée ça serait pas très intelligent de sa part d'en parler maintenant quand tu y réfléchis bien Yohanndej. Pour un club plus longtemps le recrutement reste secret mieux c'est.
s'il joue correctement (enfin à son niveau ou même un peu moins bien), Li est plus fort et ça c'est sur après sur un match on ne sait jamais mais bon à part le chinois de mulhouse peu auront même un mince espoir.Il est trop au dessus de la n2