Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Indiv

Jeudi 19 Janvier 2006 21:14

bon soir je vouler savoir si on participer pas une fois au indiv esque sa va nous fair baisser les point pour etre classer?, merci d'avance et bonne soiré

Jeudi 19 Janvier 2006 21:22

nan ca ne t'enlève pas de points sur le classement. Par contre peut être que tu auras moins de capital points au niveau des indivs.

Jeudi 19 Janvier 2006 21:23

en tout cas, ce message risque de faire baisser tes points à ton prochain devoir d'orthographe !!!
Jetzt geht's los !

Jeudi 19 Janvier 2006 21:25

sa fait que la jai 672 point je serais toujour classer 90? merci d'avance

Jeudi 19 Janvier 2006 21:25

lol

Jeudi 19 Janvier 2006 21:35

oui mais n'oublies pas la dérive de 2 ou 3 points en fin de 2eme phase.

Sinon message perso pour francis : ca ne sert à rien de bloquer certains sujets comme celui crée par rfolb précedemment, même si sa question peut parraître évidente pour certaines personnes, elle ne l'est pas pour tous et la question qu'il pose ici aurait pû être posé dans le sujet que tu as décidé de bloquer.

Jeudi 19 Janvier 2006 21:40

merci loseyourselfdu92 bonne soiré ++

Jeudi 19 Janvier 2006 22:58

Citation de loseyourselfdu92 :
Sinon message perso pour francis : ca ne sert à rien de bloquer certains sujets comme celui crée par rfolb précedemment, même si sa question peut parraître évidente pour certaines personnes, elle ne l'est pas pour tous et la question qu'il pose ici aurait pû être posé dans le sujet que tu as décidé de bloquer.
Je ne l'ai bloqué que quand on avait répondu à sa question. Et puis il faut aussi que de temps en temps, les gens (même de 14 ans) aillent chercher sur le site de la FFTT, il y a pas mal de renseignements à y trouver.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Janvier 2006 16:06

parfois les gens n'ont pas que ça à faire d'aller chercher sur la fédé des infos tennis de table.com c'est bien mieux et bien plus interressant que l'autre site.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général