tu m'étonnes le bon boulet que c'est....rir.Si ça se trouve il a raison ils vont monter mais c'est clair qu'ils mettrons pas des caisses à tout le monde.Celui qui montra dans la poule risque de ne pas avoir 7 victoires je pense car ça risque d'être accroché
merci c'est gentil de nous proposer des address d'hotels mais nous on restera pas sur paris peut etre mulhouse.Merci quand meme.
Pontoise manom: 8à11
yport chartres:11à3
mulhouse angers:11à9
amiens rennes: 11à8
y a t'il déjà des pronostics pour cette journée d'ouverture de cette seconde phase?
rappel des matchs: pontoise2 vs manom
yport2 vs chartres2
mulhouse vs angers2
amiens2 vs rennes
en fait il a joué Hamy en dernier match de poule.Hamy a pété un plomb et à 2à1 et 7à0 ils arretent le match en pensant que voila ils allaient mettre 11à0 et puis c'est tout. en fait d'après le réglement Hamy aurait du etre forfait général de la poule et de la compèt donc Arek se retrouvait 5 de poule.Sachant ça Hamy est retourné aller chercher Arek sous la douche pour qu'il finisse le match.sportivement Arek a repris la raquette et ils ont fini le match.C'est sur que ça aurait été bête de faire 6 de poule au lieu de 3 pour Hamy mais bon c'est chaud quand meme reprendre un match alors qu'arek était dans les vestiaires, après il y a le cas de guillaume cassard qui devait faire dans les 3 si le match n'avait pas repris et qui se retrouve 4 de poule et qui descend...situation génante pour tout le monde jpense...
oui enfin nan pafutfut jpense qu'en fait les fossé entre nous ne cesse de grandir meme au niveau des points depuis le début de la saison....ah ah ah.c'est bien en n4 tu pourras faire des perfs surtout que c'est le jubilé de pas mal de personnes et c'est donc un tour qui sert a rien
après ça dépend des jeux jpense que devaucout n'a jamais joué à son vrai niveau c'est quelqu'un qui joue super bien il en a plein dans la raquette mais passe parfois à coté de matchs.Il est pas bien classé peut etre mais il prend jamais une raclée jamais ridicule.
C'est vrai pafutfut les classments veulent rien dire pour certains.....mais jpense que pour toi....si...
et puis au pire même si joel passe pas sur le chinois 2 autres peuvent passer dessus ou même perdre je pense que si manom rentre les matchs qu'il faut....ça peut plus ou moins largement passer