Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 42

Jeudi 26 Janvier 2006 20:28

en fait lorque l'on regarde tous ceux du tableau 4-5 du dernier tour descendent nan?

Mercredi 25 Janvier 2006 22:02

en fait lorque l'on regarde tous ceux du tableau 4-5 du dernier tour descendent nan?

Mercredi 25 Janvier 2006 21:59

Sujet : Général > Hardbat
oh très cher.....vous voulez que je parle comment votre majesté?C'est bon là si tu as pas compris tu dois avoir un serieux problème on a peut etre pas le meme langage mais sur le fond tu as compris arretes un peu.... Si tu veux cup of tea c'est la tasse de thé comme les petits bourgeois....

Mercredi 25 Janvier 2006 20:21

bon allez dites moi ce qui vous plait la dedans jvais essayer de faire un effort....

Mercredi 25 Janvier 2006 20:20

j'ai jamais dit que j'avais tout vu j'ai dit:"on aura tout vu"... du style encore une création venu d'ailleurs....Attends un forum c'est pour expliquer son point de vue j'ai le droit d'essayer de voir ce qui peut plaire dans ce truc si j'en envi... ou bien j'ai le droit de dire si je trouve ça débile ou non....Jibé le temps je le perd moins que toi je pense....rir

Mercredi 25 Janvier 2006 20:10

francis ac une poêle si je te bas ça craint pour toi quoi.....enfin bon poêle ou pas poêle ça change rien c'est fini l'époque des bourgois qui joue dans leur salon ac la cup of tea

Mercredi 25 Janvier 2006 20:06

perte de temps...il y a déjà assez de sports comme ça jpense il y a de plus en plus de mito disciplines sportives qui se créent.....rir quoi que...

Mercredi 25 Janvier 2006 17:05

quand saura t'on pour les repéchés?

Mercredi 25 Janvier 2006 17:00

moi je suis zero au ping ne t'en fais pas et j'en suis bien conscient mais c'est une perte de temps quoi....le hardbat

Mercredi 25 Janvier 2006 16:57

on aura tout vu... du grand n'importe quoi...t'as qu'à essayer de monter une fédé internationale de hardbat aussi......

Mercredi 25 Janvier 2006 16:54

c'est bon ça, de la pression d'entrée de jeu ya que ça de bon.

Mercredi 25 Janvier 2006 16:53

parfois ne pas vivre dans le passé ça peut aider à avancer...ça sert à quoi d'être à fond dans une discipline qui existe pas....où on joue avec des poêles, remarque c'est pas être pour les frustrés qui arrivent pas à bien jouer avec une raqette d'aujourd'hui Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 11:09

voire meme plus parce que rennes peut empecher certains de monter meme s'ils parraissent un petit cran en dessous.Mis à part chartres 2 beaucoup peuvent sortir leur épingle du jeu

Mercredi 25 Janvier 2006 11:07

ping des années 10 ou perte de temps ping

Mardi 24 Janvier 2006 22:31

il faut mettre qui derriere?

Mardi 24 Janvier 2006 19:34

moi je dis 11à7 pour montigny....

Mardi 24 Janvier 2006 19:32

c'est quand meme une poule de fou il y a je pense minimum 4 équipes qui jouent la montée voire plus... le match manom mulhouse pourra donner quelques certitudes

Mardi 24 Janvier 2006 14:55

enfin bon amiens depuis la premiere phase c'est jamais la meme équipe quoi....on peut meme pas trop se fixer et dire quelque chose sur eux et pour pronostics c'est encore pire
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu