C'est toujours ce qu'on dit d'un joueur doué ou qui a un jeu atypique(" avec un peu d'entrainement il serait beaucoup plus fort" c'est peut etre vrai dans certains cas mais un joueur doué qui s'entraine trop en match il fait nimporte quoi et meme il se dégoute qu'en il s'entraine et devient moins performant car ne se fait plus plaisir en match...perso c'est quand meme étonnant je trouve que Jung ait réussi à gener Li avec son jeu.Jung joue très très bien mais sur plus fort il a quelques difficultés il parait dépasser un peu, c'est peut etre une impression remarque mais pour moi Li est très rapide et Jung doit etre vite en galère nan? peut etre je me trompe je sais pas vraiment...
oui dailleurs sur les 3 absents il y a baratelli et moi.mais bon certains problèmes font que tu n'as pas le temps de prévenir on était sur la route quand j'ai eu une crise alergique je me suis retrouvé aux urgences hopital Bon secours à metz avec un visage méconnaissable et un corps complèment recouvert d'urticaire...Ma famille me reconnaissait meme plus dans l'hopital.A l'entrée j'ai expliqué ma situation je me suis écroulé j'ai quipé 5 min je savais plus où j'étais.heureusement christophe m'a conduit là jusqu' aux urgences parce que je pouvais rester sur le carreau.il était donc meme trop tard pour que christophe aille aux indiv...je viens juste de sortir ce matin....voila 2 absences justifiées maintenant....donc ton petit bonhomme rouge qui fait la grimace tu la remballe merci.
oua ba tu vas etre triste en fait parce que si ça se trouve meme pas on va se jouer enfin si on est dans la meme poule si sinon dimanche on pourra pas tu seras dans le tabeau du bas....rir...si ça se trouve c'est moi qui y serait
je peux t'affirmer qu'il a quand meme eu un peu de mal sur certains matchs cette année meme s'il s'en est très bien sorti....il a montré les crocs plusieurs fois quand meme....
pour moi franchment philippe laurent il est fort ça c'est clair mais LI c'est un gros cran au dessus quoi...Philippe laurent a un jeu peut etre trop scolaire et pour pouvoir passer sur Li il fait etre rigoureux( comme philippe laurent) mais il faut aussi cette petite touche de folie qui fera la différence et pourra surprendre Li.
attention j'ai jamais dit que Li il était devenu zero attention....il est encore très très fort et ça pour longtemps.c'est juste qu'un match n'est jamais joué avant et que jpense qu'il peut etre en difficulté sur certains joueurs quand meme.Enfin au niveau de la poule il y a pas grand monde qui pourra finir en A avec un tel nombre de victoire.
ah oui gros jmen rappelais meme plus de tout ça....
ba c'est du beau travail floeis.Enfin là je pense meme s'ils gagnent tout ce qui reste c'est fini pour déchirer tout...parfois ne pas faire trop le malin ça peut servir surtout que bon tout le monde peut poser quelques problèmes à tout le monde ici dans cette poule
oui surtout que bon voila quoi il joue bien mais faut pas abuser il serait aussi fort que ça jpense il serait déjà monter avant quoi. il a peut etre un déclic mais bon...faut qui se méfie la n3 c'est bien d'y aller mais quand on s'y retrouve devant les bonhommes et qu'on se fait légèrement voire grassement enfiler à chaque match et ba ça remet les pieds sur terre.Faut ouvrir les yeux on a une des zones les plus faibles...pour monter sur paris il faut etre dans les 100 et il y a des mecs dans les 150 qui descendent régulierement en régional.enfin au moins il part pas négatif c'est bien et puis on sait jamais il pourra peut etre se maintenir.
nan normalement pas repeché d'ailleurs meme le gagnant du tableau 4-5 descend donc il fallait obligatoirement etre dans les 3premiers de poule.
alain il veut serieux jouer la montée?
c'est surtout du jamais vu jpense dans l'histoire des indiv....encore heureux que notre chère fédération sort le grand jeu pour la saison prochaine parce que sinon je serais bien dégouté....c'est ironique bien sur.pas grave pour une fois que je pouvais m'en sortir en n3...rir.c'est impressionnant quand meme.comment cela se fait que meme le gagnant du barrage 4-5 descende?ils ont rajouter des juniors encore au dessus ou pas?