Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 40

Mardi 21 Février 2006 00:08

qui joue devant à Rennes?comme en premiere phase?les 2 jeunes et Levalois?

Lundi 20 Février 2006 19:44

le nerveux des pronostics pour ce week end?

Lundi 20 Février 2006 19:42

jpense honnetement qu'après la défaite sur manom amiens n'a pas le droit à l'erreur et il leur reste quelques bonnes équipes peut etre plus fort que manom....

Lundi 20 Février 2006 12:22

moi je vois bien un 10 10 pontoise mulhouse
chartres amiens:6 11
manom rennes 6 11
yport angers 11 9

moi je suis de l'avis de cergy, amiens c'est une équipe très forte mais depuis le début je sens pas qu'ils puissent monter....pourtant il y a une belle équipe

Samedi 18 Février 2006 13:18

est ce que yport est aussi solide que mulhouse réellement....parce que sur le papier c'est sur mais bon faut voir derriere la table...Jpense les 2 favoris sont mulhouse et yport...

Vendredi 17 Février 2006 18:21

par la meme occasion si vous pouviez gagner.....ça pourrait arranger d'autres équipes...
Match aller il ya eu combien entre mulhouse et vous?

Mercredi 15 Février 2006 20:42

exact....

Mardi 14 Février 2006 13:59

je crois qu'il y a une équipe qui risque de se démarquer de plus en plus.....

Mardi 14 Février 2006 11:21

c'est quand meme extraordinaire d'etre aussi stupide nan?ils arretent pas de faire nimp et plus ils essaient de changer les formules plus ils s'enfoncent dans la betise....C'est comme quand on regarde quand on parle de la suppression du bernard jeu c'est la fin du ping pour moi....imaginez c'est la possibilité pour tous les clubs de montrer le travail qu'ils ont effectué....c'est le senior du club qui vient encourager le benjamin....c'est une compétition qui soude un club..Je sais pas si c'est toujours d'actualité de supprimer cette compett mais rien que le fait de la proposer c'est très grave pour l'avenir du ping....

Lundi 13 Février 2006 20:44

moi je pense honnetement qu'il faut arreter tout..... Les competitions sympas sont toutes supprimées et des nouvelles avec aucun interet sont mises en places....personne n'est content mais ils continuent dans leur débilité là haut...c'est franchement pitoyable ils vont vraiment réussir à dégouter tout le monde

Lundi 13 Février 2006 19:45

que se passe t'il a Angers?là ça parait quand meme bien inquietant surtout quand on regarde les résultats c'est sévère à chaque fois....

Lundi 13 Février 2006 19:44

rir....
yport d'après leur classement doit pouvoir jouer la premiere place largement mais il faut voir sur les dernieres grosses équipes ce que ça va donner....

Lundi 13 Février 2006 18:24

au moins on saura le prochaine fois qu'il faut faire la révérence devant MONSIEUR le président de la Somme de tennis de table.....

Lundi 13 Février 2006 18:19

autant sur certains matchs ça chambre et tout mais normal c'est bon enfant mais là vous avez abusé c'est honteux.....

Lundi 13 Février 2006 13:32

eh le nerveux jpense que sur tout le match à la base il y en a un qui fou la merde, et il a excité tout le monde surtout les gars d'amiens après faut voir comment ça s'est passé....Quand tu arrives et que tu joues pas chez toi et que l'autre fou son bordel.... tu vas voir le juge arbitre et tu lui demandes il fait quoi lui il est pas sur la feuille de match il a pas le droit d'intervenir comme il veut et de prendre des temps mort et que là le juge arbitre te répond:"A votre place je m'écraserais il est surment plus haut placé que vous....." et ba là tu te demandes où tu viens de tomber.....

Lundi 13 Février 2006 13:16

honnetement je crois c'est du jamais vu dans le ping quoi....Une personne qui se permet tous les droits sachant qu'il a rien à voir dans le match c'est lui qui décidait de tout qui foutait le merde tout le temps meme quand la tension s'appaisait.....serieusement dommage....

Dimanche 12 Février 2006 17:53

amiens manom ou l'art de pourrir un match......
Allez manom toujours en vie

Samedi 11 Février 2006 12:17

merci cergy....méfiez vous il a peut etre raison.....

Jeudi 09 Février 2006 13:54

allez lancez les pronostics pour cette journée......

Lundi 06 Février 2006 09:01

oui oui pôur éviter de s'endormir nan mais tu es serieux là?je pense pas qu'il peut s'endormir quand meme sur certaines équipes,arretes voir un peu Yohanndej il est très fort pour nous les pauvres équipes de n2 mais bon il est pas invincible surtout sur un jeu de fou en 3 sets de 11.Calin Toma paraissait au dessus avec Li en premiere phase et pourtant il en a perdu au moins un autre.La preuve c'est pareil pour Eloi normalement il est largement au dessus mais sur un match tout est jouable et si tu y crois à fond tu peux faire galerer beaucoup de monde si tu as les capacités
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu