Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 24

Lundi 28 Mai 2007 13:47

et ba que de bonnes nouvelles pour manom c'est bon ça!!!!!!!!!!

Lundi 28 Mai 2007 13:44

et ba que de bonnes nouvelles pour manom c'est bon ça!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Mai 2007 17:32

Manom pourra ne pas etre trop ridicule non plus avec un 500 en plus

Dimanche 27 Mai 2007 17:26

eh oui c'est bien on trouve un pongiste jeune et motivé qui nous aidera à jouer un role plus fort en N2...Et de plus on a quelqu'un pour l'équipe 2 aussi mais ça je sais pas si c'est officiel donc j'attend que cela se fasse

Jeudi 24 Mai 2007 14:14

il ira pas à Neuves maisons c'est clair.
Manom retrouve des forces

Dimanche 20 Mai 2007 16:54

c'est bien bizarre tout le monde parle avant les mutations mais pendant la période tout le monde dort

Jeudi 17 Mai 2007 08:00

passes pour le gars bien tu as raison c'est pas mon problème...Jparles pas dans le dos moi j'ai encore de lhonneur.On en reste là tu as raison bonne continuation

Mercredi 16 Mai 2007 12:04

rir j'aime bien comment tu réagis c'est intelligent surtout que là je passe pour le con mais c'est pas grave!Bien entendu j'ai parlé à Montoi parce qu'on est venu me voir et pas qu'une personne en me disant "si Tusseau fait le tournoi, moi je le fais uniquement pour l'humilier devant toutes les personnes qu'il connait", un bonhomme comme toi qui me dit ça?ça me fait doucement rigoler après que tu dises oui on trace chacun notre route de notre coté et tout et tout.Demandes à ton club si je suis du genre à me prendre la tete pour le ping surtout quand on m'emmerde.tu as fait le malin pas de pb...j uste un truc.....ne fais plus de vague

Mardi 15 Mai 2007 12:14

c'est clair c'est pas trop normal mais à paris le maillot change très souvent de couleur dc ce n'est pas la meme choses qu'ici...meme si en Lorraine il y a beaucoup de mercenaires encore

Mardi 15 Mai 2007 10:28

Le ping évolue comme tous les sports demande à un parisien qui est 900 si on lui donne rien ce qu'il fera la saison prochaine...Ba il se casssera de son club.Si ton club te propose en truc ça te regarde toi et lui ça n'empeche pas que tu peux te battre pour lui ,pour lhonneur de ton club

Lundi 14 Mai 2007 21:28

biensur que tu m'as cassé du sucre sur le dos et encore quand tu collais le matin il y a tout le monde qui parle!Sachant qu'en simple je pouvais pas gagner deja en demi je suis conscient que j'ai pas beaucoup de chances et meme si j'étais passé en finale aucune chance dc dans ma tete je savais qu'on pouvait faire quelque chose en double et jvoulais ramener un truc au club on a réussit c cool.Derniere compett de l'année je me suis fait plaisir après une saison difficile

Lundi 14 Mai 2007 08:08

"glandeur dans l'ame" rir

Dimanche 13 Mai 2007 21:28

Je me suis énervé pour ton info pergola pas pendant le match mais bien avant la compet certaines choses ont été dites et je suis venus aux lorraines pour essayer de contredire

Dimanche 13 Mai 2007 21:25

Honnetment ça me fait vraiment plaisir pour le double on a vraiment bien joué alors qu'à la base on se connait de vue ac Benoit mais je savais que l'on pouvait faire quelque chose je voulais vraiment faire un bon truc en double plus qu'en simple.Après bon jperd en demi c'est sur jme suis fait gratter mais grave mais le principal pour moi c'était de montrer que je savais encore jouer et rien d'autre.Le ping c'est une remise en question à chaque match et on a jamais gagné avant de jouer!!!!!!

Mercredi 09 Mai 2007 13:59

rir oui finale inédite...Kox restera normalement mais rien de nouveau à l'horizon les joueurs se font rares..... et vous ça donne quoi?

Mardi 08 Mai 2007 14:07

L'argent ne fait pas le bonheur.....................

Lundi 07 Mai 2007 14:18

exactement de ton avis thib on ne juge pa un club par rapport au niveau de son équipe fanion

Dimanche 06 Mai 2007 19:23

oui mais le pb en Lorraine les gens parlent pas ils ont pas mal peur manque de courage souvent à part noms qui dit ce qu'il pense au moins

Dimanche 06 Mai 2007 06:40

Flo88foot j'ai jamais dit que tous les clubs étaient zero en Lorraine j'ai dit qu'à mes yeux Manom est mieux que les autres ça n'engage que moi c'est mon opinion après on peut dire ce que l'on veut ça changera rien.C'est sur qu'au rythme là il y aura une équipe pro pour Schiltigheim et ça peut etre bien pour une région enfin faut pas non plus qu'ils se mettent à piller les autres clubs aux alentours au niveau des joueurs, enfin ça je pense pas.

Samedi 05 Mai 2007 18:36

Sujet : Général > Hardbat
c'est que le hardbat se professionnalise bravo félicitation.Moi je vais m'acheter une raquette du supermarché il y a moyen qu'on se fasse un pti match?
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu