Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 25

Samedi 05 Mai 2007 18:22

tu m'étonnes on a fini la saison le moral plus bas que terre complètment déconfit

Samedi 05 Mai 2007 18:19

Quand il commence à y avoir de l'argent meme trop dans un club et que cela devient une usine à mercenaire c'est pas bon c'est clair car le jour où niveau budget ça coince AIE AIE AIE tout le monde détale

Samedi 05 Mai 2007 18:17

rir j'irai pas en Alsace désolé moi je suis à manom et pour longtemps et si j'avais vraiment voulu à une certaine époque je serais parti en Belgique j'aurais eu moins de pb et prises de tete.maintenant j'ai trouvé un club parfait je m'y sens bien on peut pas critiquer tous les gens du club donne tout pour la JS MANOM.POur moi en Lorraine il y a pas mieux.

Samedi 05 Mai 2007 13:43

3000euros 6matchs? serieux il y en a sur le marché qui coutent bien chers pour leur classment.Parce qu'à ce prix là le gars peut presque faire toute la saison

Samedi 05 Mai 2007 05:40

très sincèrement ça parle beaucoup mais je vois pas comment un club comm chiltiguem peut balancer 300E par match à un 300 soit ils ont un coup de folie soit c'est du grand n'importe quoi et franchment je pense que ça nimp c'est pas la vraie somme

Samedi 05 Mai 2007 05:36

pasfutfut chambre pas trop tu sais pas servir

Samedi 05 Mai 2007 05:34

contact angie si elle te dit qu'il y a de la place c'est qu'il doit y en avoir et je sais pas mais ac leur nouvelle division il se peut que manom2 monte quand meme

Mardi 01 Mai 2007 10:30

rir ça faire tcho c'est une faille du réglement et trop en profite il y en a dès le zero zero ils soulent tu arrives meme pas à te faire plaisir moi je dis rien en général mais parfois au lieu d'avoir une tete comme une pastèque ba je le détend un peu tu lui dis de se calmer et puis franchment moi je vais te dire les arbitres ils sanctionnent pas ils font pas grand chose et à tous les niveaux meme national

Lundi 30 Avril 2007 10:49

les bonhommes qui disent cho sans arret c'est un manque de mental tu les bas et tu les traites ils perdent leur moyen

Lundi 30 Avril 2007 10:24

de tte façon chaque numéroté peut réussir à toucher un minimum c'est clair meme pas mal de 25 touche déjà un minimum dc voila quoi....après je pense cça regarde le joueur et son club ça ne concerne pas les autres il ya beaucoup trop de jalousie

Vendredi 20 Avril 2007 09:54

En lorraine on va dire que tous les ans il se passe quelque chose qui n'existe pas ailleurs

Mercredi 11 Avril 2007 14:39

Si Fontenay joue au complet j'ai rien à dire respect c'est tout.J'ai jamais dit que Fontenay avait mauvaise réputation j'ai juste dit que si au dernier match vous vous déplacez ac des joueurs en moins (à cause des vacances...ce que l'on m'a dit) soit Manom soit Douai allait se faire...
Par contre tu as raison sur un point...Fontenay s'est s'en doute battu beaucoup plus que nous et la seconde place est méritée largement tandis que nous on est sans aucun doute l'équipe la moins battante de la poule et ça s'en sent au niveau des résultats!

Mardi 10 Avril 2007 14:20

Gerse c'est bien une info normalment pas d'intox parce que meme moi j'en avais entendu parler

Mardi 10 Avril 2007 14:18

ça veut dire quoi pour toi top2fois "une bonne réputation"?ça veut rien dire du tout oui plutot!!!!!!!!!ça veut juste dire un truc.........que soit Douai qoit Manom va se faire entuber et il y a 100pourcent de chances en plus...

Jeudi 05 Avril 2007 10:20

vous avez raison c'est bien de faire ça

Lundi 02 Avril 2007 10:57

beaucoup de clubs ont des soucis d'entrainment de toute façon mais ce qui fait la diff c'est la volonté derriere la table

Samedi 31 Mars 2007 19:38

c'etait le massacre au gd prix rir.acte de présence....moi je veux savoir un truc par contre....
EST CE QUE FONTENAY VA JOUER AU COMPLET AU DERNIER MATCH OU EST CE QUE CETTE JOURNEE VA ETRE UN PEU BEAUCOUP FAUSSEE?

Vendredi 30 Mars 2007 14:13

perso jespere pas voir l'entente gagnée parce que je nous vois mal faire le nul.Fontenay sera au complet alors?

Jeudi 29 Mars 2007 16:41

quelqu'un lance les pronos pour la derniere journée?ce qui a de bien c'est qu'il y a encore des enjeux pour 3 équipes c'est deja pas mal

Lundi 26 Mars 2007 14:40

gerse tu as entierement raison parce que de tte façon jamais rien est joué et particulierment pour nous...Mais nous le pb c'est pas de continuer à s'entrainer mais plutot de commencer....on s'entraine pas et on se bat pas c'est la totale
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu