noob=francis
les picots se deforment et kan tu tapes a plat sur un top avec un picot la balle pe revenir tres couper ou tres lifter!!!!!!!! ca depend ossi de ton picot parce ke avec un bamboo curl de noob bah c normal kon pe pas faire ca!!bon, c avec un picot traitees et lisse kon fait ca.
lors de la deformation des picots et la reformation,leffet pe changer enormement
noob=kobe
bien entendu ce sont les meilleurs plaques au monde qui sont le sriver et markv(avec toutes les variantes).ces plaques existent depuis 30 ans et sont toujours dactualiter, ca se voit tout de suite qu'elles sont de hautes qualite!!!!apres, les marques ont sorties plein d'otre plaques pour faire vendre mais rien ne vo un markv gps ou un sirver fx colle!!elles ont la meilleur duree de vie mais aussi les meilleurs sensation. ya qu'a voir les numerotees, ils jouent tous avec soit un markv ou un sriver(avec toutes les variantes fx,gps etc)
vous avez rien compris!!!!!!! un picot pe renvoyer un topspin tres lifter!!!! kan la balle senfonce dans le picot et ke les ^picots se deforment la balle pe prendre nimporte kelle effets!!!donc je demande ke signifie inversion deffet, si c la possibilite 1 ou possibilite 2
Bonjour, je voudrais savoir ke ve dire inversion deffets kan on parle de picot. en effet, je ne sais pas si linversion deffets ve dire :
1: quand ladversaire top et que le picot(moi) rends la balle, elle pe etre lifter ou couper, suivant la deformation du picot. donc linversion d effets serait dans ce cas la deformation plus ou moins forte du picot.
OU
2:quand ladversaire top et que le picot(moi) chope, la balle revient plus ou moins couper.
serieux , le picot c-8 de dhs est le meilleur le et dites en des nouvelles. fo etre vraiment nul pour rater une choppe ou un bloks couper parce ke le controle est parfait et kan on chope pas et kon remonte la balle a plat, on voit tout de suite le S symbolique dun bon picot
oui merci ms parce ke kan chui alle chez friendship il ma mis une colle de merde et kan jutilise le solvant pour decoller mes plaks(afin de coller) bah ma plak elle est tte niker ( la mousse est po dechirer ms ya plein de residus de colle)
dites moi si le degommant permet denlever cette colle
merci